Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 4

Mercredi 01 Décembre 2010 12:32

Bon ben ça va être funky la seconde phase en D1 ! Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 15:54

Merci de la confiance que tu m'as accordée sur le forum TT de JVC. Content

Donc je confirme pour le Mark V GPS Clin d'oeil

Jeudi 25 Novembre 2010 15:24

En tout cas si ça vient à péter, le conflit mondial est presque inévitable.

Mercredi 24 Novembre 2010 12:53

Je ne sais pas si vous avez vu un reportage qui est passé il y a peu sur M6 (Enquête exclusive je crois) sur la Corée du Nord, ça fait froid dans le dos!

Mardi 23 Novembre 2010 11:04

Pyongyang est la capitale de la Corée du Nord, pas son dirigeant. Émoticône

Mais je suis d'accord pour dire que ça craint et que j'aimerais pas être coréen du sud en ce moment.

Mardi 23 Novembre 2010 10:16

Plus de 50 habitations d'une île sud-coréenne ont pris feu suite à des tirs d'obus probablement opérés mardi depuis la Corée du Nord, rapporte la chaîne de télévision sud-coréenne YTN.

L'agence Chine nouvelle rapporte, citant le chef de l'Etat-major de la Corée du Sud, que la Corée du Nord a effectué au moins 20 tirs d'artillerie.

Selon l'agence Yonhap, les tirs nord-coréens ont blessé quatre soldats sud-coréens. D'autres sources font état de deux blessés seulement..

Selon YTN, Séoul a répliqué en ouvrant le feu sur le territoire de la Corée du Nord.

Source: http://fr.rian.ru/world/20101123/187935118.html

Ca sent bon tout ça! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Novembre 2010 10:17 par nonclasséman

Samedi 20 Novembre 2010 19:07

Hé ben, c'est rare de le voir si heureux après une victoire! Content

Samedi 20 Novembre 2010 18:23

Défaite de Nogent 15-5 contre St Maur TT!

Jeudi 18 Novembre 2010 01:33

Héhé, j'étais déjà pas bien, j'allais pas non plus me forcer à vomir, j'en avais pas envie Content

Mercredi 17 Novembre 2010 14:49

Vendredi dernier je suis passé pour un joueur anti-sportif et je me suis même fait insulter... Content
J'explique, journée de championnat de Paris à l'extérieur, je suis 14 et je joue 12, 15 puis 13.

Sur le premier match je suis vraiment nickel, bien dans mon corps, bonnes sensations et je gagne 3-0 tranquille sur le 12.

Ensuite vient le 15, un gros balaise dans le genre carrure de rugbyman.
Sauf que là c'est le drâme, dès que je bouge j'ai le tournis, des gros vertiges, je sais pas ce qu'il s'est passé entre les deux matchs... Donc je prends un truc genre 11-5 sur le premier set. Là je dis à mon capitaine d'équipe (qui arbitre à ce moment là) que soit j'abandonne, soit je joue debout parce que dès que je bouge, j'ai des vertiges. Émoticône

Donc je continue, en jouant debout, ça le destabilise complètement, j'ai un peu de réussite en bloc et j'arrive à jouer en toucher de balle, je gagne 3-1, il balance sa raquette et me traite de "grosse loque" que je fais du cinéma, que je suis un connard en gros.

Et donc voilà, il a quand même fallu que je m'explique -dans les cris- mais je crois qu'il ne m'a pas cru. C'était horrible comme situation. Un collègue de mon équipe m'a défendu car il savait très bien que j'étais pas bien, et ça a un peu empiré le truc.

Je perds le 13 3-0 logiquement derrière car j'étais toujours aussi mal.

Enfin bref, soirée très frustrante. J'étais très mal et je suis passé pour un anti-sportif. Et ça je deteste passer pour ce que je ne suis pas!

Dimanche 14 Novembre 2010 13:47

Perso je demande avant mais normalement il n'y a pas de problème. Clin d'oeil

Dimanche 14 Novembre 2010 13:11

Bonne idée, il faudrait aussi supprimer tous les doubles/triples comptes...
A bon entendeur! Clin d'oeil

Vendredi 12 Novembre 2010 19:08

Ok ok... après tout dépend aussi de comment ton boitier gère les sensibilités. Le mien c'est catastrophique!

Mercredi 10 Novembre 2010 12:40

Avec ton F1.8, tu peux figer parfaitement non même à 800 isos?

Moi je shoote 1600 isos (3200 c'est ultra crade) et F3.5 (pas le choix, objectif de kit) et ça fige pas grand chose ou alors c'est beaucoup trop sombre... Pleurer

Mardi 09 Novembre 2010 14:08

Effectivement, c'est mieux comme ça Content

Quelles sont tes exifs s'il te plaît? Content

Lundi 08 Novembre 2010 14:08

Ok, bien joué Clin d'oeil
Ca va t'es plutôt régulier en ce moment, c'est cool!

A ce soir à la salle Clin d'oeil

Lundi 08 Novembre 2010 13:09

Je gagne 12 et perds 19 et 11.
Le 11 nous a tous battus en A et jouait très bien, je n'ai rien à me reprocher, mon niveau de jeu était bon mais il était meilleur Content

Donc je dois repasser gros 13 Émoticône

Et toi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 13:10 par nonclasséman

Lundi 08 Novembre 2010 13:06

Ok, tu aurais dû à ce moment là retoucher l'oeil dans ce sens pour l'oiseau de derrière aussi Clin d'oeil

Pour ta photo de ping, la cadrage me gène et les petits bougés de main et de balle (perso j'adore les figés complet) sinon le grain ne gène pas trop Content

Tu as quoi comme objectif? Perso j'ai pas encore d'objectif lumineux donc le mieux que je peux faire pour l'instant c'est ça:
http://www.flickr.com/photos/nebulat/5004508628/
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu