Et si il n'y avait plus de colle ?

Sondage

Qu'allez vous faire lorsque la colle sera interdite

Je joue sans colle avec les memes revetements. - 40.6% - 39 vote(s)
Je Joue avec des revetements précollés. - 28.1% - 27 vote(s)
Je me mets à la défense. - 6.3% - 6 vote(s)
Je prends des revetements dur et rapide (MarkV...) - 12.5% - 12 vote(s)
J'arrette le ping. - 6.3% - 6 vote(s)
Je casse ma tirelire et je m'achete des RSE... - 6.3% - 6 vote(s)

Dimanche 17 Juin 2007 13:42

Imaginons que la colle disparaisse, qu'allez vous faire amis colleurs ?
Allez vous changer de tactiques?
Personnelement je vais mettre deux mark V pour remplacer mes deux sambas collés et je vais essayer de me rapprocher un peu de la table (jouer plus en vitesse qu'en rotation).
Pensez vous que l'interdiction va booster le nombre de défense?

Dimanche 17 Juin 2007 13:55

J'ai hésité entre je me mets à la défense et j'arrête le ping, j'ai voté pour la défense ms au fond j'pense que j'arrêterai le ping

Dimanche 17 Juin 2007 13:58

La colle a encore de beaux jours..

Dimanche 17 Juin 2007 14:23

Ca m'arrange, je me débrouilles pas trop mal contre les défenseurs, et je me prendrais plus de mines dues à la colle... en plus les picots lisse qui m'embêtent (quand le mec a un coup droit) seront interdits... on aurait lu dans mes pensées ? Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2007 14:27

Spirit va monter numéroté avec toutes ces nouvelles réformes... Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 14:27

D'apres moi les échanges vont durer un peu plus longtemps, le ping va devenir un sport ! Content

Dimanche 17 Juin 2007 14:29

Citation de lulu belgique :
Spirit va monter numéroté avec toutes ces nouvelles réformes... Émoticône

pas besoin de ça pour monter numéro... Clin d'oeil

Mais c'est vrai que la tactique (espéront le) sera plus mise en avant, et il y aura de plus beaux échanges... enfin je m'en fiches perso.

Dimanche 17 Juin 2007 14:32

Ah bon? Clairement je préfere des matchs plus longs et p)lus intenses physiquement ou il ne suffit pas de top spinner une fois pour marquer le point...

Dimanche 17 Juin 2007 14:51

Arrêter le ping pour cause de colle interdite montre que l'on est vraiment pas attaché au sport qu'est le ping...

Dimanche 17 Juin 2007 15:17

Citation de nonclasséman :
Arrêter le ping pour cause de colle interdite montre que l'on est vraiment pas attaché au sport qu'est le ping...

C'est une boutade, mais bon la colle c'était le ping aussi, donc si tu interdit la colle tu interdit aussi de jouer au ping dans la même proportion. Tjrs est-il que depuis que j'ai arrêté la colle j'me fais vraiment chier en jouant

Dimanche 17 Juin 2007 15:23

Et en même temps la colle était nocive et chère (bon ça à la limite d'accord) donc ce n'est pas un mal de la supprimer, ça remet tous les joueurs sur un pied d'égalité virtuel (étant donné qu'il n'y a pas un seul revêtement ou bois unique pour tout le monde).

Le ping, à ses débuts, c'était sans colle. Quand on apprend à faire du ping généralement, c'est sans colle, et quand on aime, on aime donc pour moi, colle ou pas... (et je ne dis pas ça parceque j'ai jamais collé de ma vie)

Bon j'arrête, parce que je pars en hors sujet total là Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 15:29

le jour où les colles, les picots, les anti et même les revetements tensors seront interdits. je me demande combien voudront arrété Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 17:12

T'as oublié: "Je continue de coller comme si de rien n'etait"

Dimanche 17 Juin 2007 17:31

Il manque une possibilité de vote :

"Je m'en fous, je ne colle pas". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Juin 2007 17:44

Citation de rookie :
T'as oublié: "Je continue de coller comme si de rien n'etait"

Pas mal ça Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 17:47

Citation de Francis :
Il manque une possibilité de vote :

"Je m'en fous, je ne colle pas". Émoticône

Oui c'est la première chose que j'ai cherchée. A la place j'ai voté "Je joue sans colle avec les memes revetements. " Content

Dimanche 17 Juin 2007 17:52

Citation de lulu belgique :
Ah bon? Clairement je préfere des matchs plus longs et p)lus intenses physiquement ou il ne suffit pas de top spinner une fois pour marquer le point...

Oui, bien sûr, c'était juste pour dire que ce problème ne me concerne pas, tel l'égoïste que je suis ! Clin d'oeil

Dimanche 17 Juin 2007 17:58

Remarque à la base le sujet était pr ls colleurs ce qui explique le fait qu'il n'y avait pas de proposition "je m'en fous je colle pas"

Dimanche 17 Juin 2007 18:19

ben moi je me suis deja mis aux tensors. C'est sur, les sensations ne sont pas les mêmes mais une fois le bon revétement trouvé ca se rapproche.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 17 Juin 2007 18:40

Moi la colle me manquera surtout pour ses sensations, et non pour l'effet de vitesse qu'elle procure.C'est dommage de l'arreter, je vais certainement me mettre à la serie des EGP de chez joola, j'ai testé, et ca se rapproche bien de la sensation de la colle!
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques