bonne saison pour l'année prochaine alors et relance toi bien dans un club sympa qui te motivera...
effectivement ça fait une trotte! mais si tu déménages un jour pense à aller faire un petit tour vers montesson...
salut romain,
tu peux aussi bosser pour ton club en regroupant les commandes de matos chez un seul fournisseur qui en échange te donne du matos pour compenser ton boulot car ça prend un peu de temps etc...
mais sinon il faut pas rêver à moins d'être un espoir national je vois personne qui a du matos gratuit après faut voir aussi avec ton club s'il peut pas t'aider un peu par rapport à ton investissement, si tu fais quelques séances pour aider pascal etc... nous c'est ce que l'on essaye de faire... ç amotive et peut créer des vocations d'entraîneur!!
victoire 17/3 de Montess' contre limay club que l'on venait de rencontrer en paris, c'est marrant de se jouer 2 fois en 2 semaines...
Montess' en A : 25, 25, 35 contre 30, 30, 40 V8/2 (35 perd 30 et on perd double)
en B : 25, 35, 50 contre 35, 40, 45 V9/1 (35 perd 35, bonne soirée de notre jeune défenseur)
c'est comme en match presque gagné mais pas encore... !!!
et sur le site il n'y a pas marqué 11/9 à la belle mais juste V ou D... !!!
mais c'est vrai que ça doit plus être trop loin... sauf que ce mois une petite contre sur 1 30 va me faire revenir sur terre!
montesson rassemble tout ça (R2, PR qui sont déjà sûr de monter donc en R1, R2 comme en début d'année..., équipes avec ambiance super sympa et repas réguliers entre nous, club avec projet, des jeunes qui montent etc...) mais un peu loin sauf pour les motivés, on a 1 25 qui habite montgeron (et qui reste car il n'a pas trouvé d'ambiance aussi sympa qu'à montess') donc vous pourriez venir ensemble le samedi après-midi...!!! spectateurs à chaque matche (entre 30 et 50 personnes qui viennent nous aider dans nos matchs et passent un bon moment avant l'apéro!)
j'aimerais bien à titre personnel qu'on essaye de montrer en PN avec une équipe homogène c'est possible... il y a déjà 2 25 qui sont arrivés cette année et leur intégration s'est super bien passée, donc l'année prochaine dans la même équipe etc... ça peut vite faire 6 25 (on aura surement 1 25 non muté qui reprendra l'année prochaine)
LELANDAIS Julien S 2065 c'est moi, l'entraîneur aussi...
MAUHOURAT Arno S 1984
PIQUET Pascal S 1902
COUSTEIX Martial S 1802
j'avais déjà entendu pour 30', là ils exagèrent carrément et en profitent car ils savent qu'il faut entre 20' et 45' pour se garer dans ce quartier de m.....
c'est clair qu'il faut que le mot passe entre les clubs pour ne pas se faire gruger comme ça, 5' en plein milieu de paris c'est dingue de scratcher!!!
j'avais déjà entendu pour 30', là ils exagèrent carrément et en profitent car ils savent qu'il faut entre 20' et 45' pour se garer dans ce quartier de m.....
c'est clair qu'il faut que le mot passe entre les clubs pour ne pas se faire gruger comme ça, 5' en plein milieu de paris c'est dingue de scratcher!!!
bonne chance à tous en tout cas... il reste encore à montess' de gagner contre chatou pour totalement jouer le jeu et laisser les équipes "régler ça entre eux"!!!
je sais pas mais en tout cas on aura joué le jeu puisque l'on a gagné contre tous nos adversaires directs...
mais effectivement poule super sympa avec beaucoup de match à enjeu...!!!
oula ha oui je viens d'aller voir sur le site de la fédé :
la prochaine journée sera décisive avec 2 rencontres entre les 4 2ème... je sais pas si je suis bien clair!
petit avantage à elancourt qui a gagné contre achères...
attention les doubles seront décisifs !!!
c'est sur qu'avec les stages, les écoles (dans ma ville je suis payé en plus sous forme d'une subvention que le club me reverse...), les frais KM, ça arrondi un peu les fins de mois mais on n'arrive toujours pas à un salaire de cadre! !
oups on a tous nos boulet...
mais même serré une victoire est une victoire
sur les résultats c'est pas marqué que tu gagnes untel ou untel à la belle ou 3/0!
même si je comprends que tu peux avoir des regrets si c'était serré...
Les entraineurs diplomés gagnent bien plus que le SMIC.
lol et re... ou alors je me fais avoir grave!!! moi je pense au contraire que la majorité gagne autour du smic +10% max
je vois pas trop dans le milieu associatif des salaires de cadre...!!