Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 96

Jeudi 09 Mars 2006 23:07

c'est loin d'être gagné pour montesson car certains sont partis au ski!!!
mais on devrait aligné une équipe qui peut essayer de gagner quand même pour ne pas fausser la poule même si c'est loin d'être gagné direct... on devrait aligner sauf erreur 25,30,35 en A et 30,35,45 en B mais avec des joueurs qui contre beaucoup en ce moment... à elancourt d'en profiter!
bon match...

Lundi 06 Mars 2006 00:40

désolé pour le bruit mais les matchs de montée des équipes 1 et 2 ont dû pas mal vous perturber (tout comme nos joueurs qui regardaient pas mal de notre côté...)
Montess' 3 jouera donc le maintient sur les 2 derniers matchs car pour le prochain, certains vont palier des absences en équipe 2!!!
c'est sympa les ambiances de matchs de montées!!! un peu chaud pour les tables voisines... désolé!
j'espère que ça ne vous empêchera pas de monter...

Lundi 06 Mars 2006 00:34

c clair rencontre sympa avec un double match et double victoire de notre 1 (R2) contre le chesnay 2 et notre 2 (PR) contre le chesnay 3
ça devait être la soirée de Montess' car nos 7 équipes ont gagné, grand chelem!!!

c clair bien joué guillaume... mais il y aura une belle et j'essaierais de répondre plus présent que vendredi soir!!!

par contre pas renforcé tant que ça, car pascal piquet avait déjà joué avec nous et c'est plus un peu quand il peut...!!! là il pouvait...!!!
bon c'est vrai j'ai plus fait le forcing car c'était le match de montée mais c'est le jeu et pour une fois que ça nous sourit...

je ne doute pas une seconde que la prochaine fois vous nous rejoindrez en R1 (si on s'y maintient!)

bon courage pour la suite.

Jeudi 02 Mars 2006 11:36

et ça va continuer, en fait la 3 sert d'équipe bouche trou!!! avec des niveaux de jeu qui peuvent aller monter en 2 et pour d'autres de descendre en 4 ou 5...
c'est l'équipe du président qui se "sacrifie" pour le bien du club!!! mais bon demain il devrait y avoir une équipe à peu près normal je crois car à force elle va finir par descendre or on souhaiterait garder une D1 pour l'année prochaine et les jeunes...

pour le pronostic je pencherais quand même en faveur de poissy 2 qui est plus stable et homogène que la notre mais ça va se jouer à la table et chez nous... alors wait and see!

Mercredi 01 Mars 2006 01:13

avec mamanRire !! en tout cas, bravo à elle... a+

Mercredi 01 Mars 2006 01:08

après avoir manger l'équipe 2, le chesnay va s'offrir la 1...???
bon match et que le meilleur gagne! à vendredi guillaume...

Mercredi 01 Mars 2006 01:06

mais bon on connait les petits jeunes à 75 qui perfs... bonne chance quand même!
nous aussi on joue contre le chesnay pour le match de montée en R1, en espérant une bonne soirée!

Mercredi 01 Mars 2006 01:04

on va vite le savoir car le match de montée se joue ce vendredi...

mais bon honnêtement je pense que poissy tel quel, c'est un poil juste pour la R2, faut former, former et puis sa viendra, je n'en doute pas car poissy se donne les moyens...!!!

Dimanche 12 Février 2006 20:31

salut fafou!
c sur que c pas avec ton rythme de top que tu peux être en filière anaérobie...
moi je me rappel de travail au panier de balle où j'avais du mal à respirerRire !!! donc c possible d'arriver à du 180/200 bat/min sur une courte période, enfin ça dépend de la grosseur du panier!!!
mais là ça dépend aussi de ce que l'on fait au ping, de la baballe, un match, un entraînement en période où on peut travailler tel ou tel chose etc...

Mercredi 08 Février 2006 00:05

je comprends pas pourquoi c'est possible de sortir pour tous les classements le 06 mais de faire attendre les autres le 10... c'est quoi cette discrimination par l'argent...
ou alors il y a une différence technique que je ne connais pas?

Dimanche 05 Février 2006 17:04

si si on va tout miser sur sartrouvilleRire
oula faut pas avoir peur de nous!!!Rire comme je te le dis ce n'est pas non plus l'objectif de la saisonRire!! et puis les petits club comme Montess' n'ont pas les moyens humains de blinder quand ils veulent et dans n'importe quelle division... et puis ce n'est pas la politique su club non plus!
donc pas de souci on fera juste le nécessaire pour le maintient, d'ailleur il va falloir finir avec combien de victoire pour se maintenir? en plus ils ont grillé un match pour mauvaise compo d'équipe alors qu'ils avaient largement gagné!!!

Dimanche 05 Février 2006 00:53

pas mal parix 9!!! vous gagnez 6/3 avec 2 35 et 1 40 sur 3 25 vive les perfs!!!

sinon david c'est : en notre avantageRire... mais qui ne fait pas de fôtes...

Dimanche 05 Février 2006 00:50

c clair surtout que c'est l'équipe 2 de montesson donc dur de trouver les forces vives... donc pas mal de jeune, donc pas mal d'irrégularité dans les résultats!!!
mais on va essayer de la maintenir quand même, on verra en fonction des résultats de la saison en paris même si c'est pas un gros objectif!!!

Samedi 04 Février 2006 00:51

ouah encore 2 contres pour notre pôvre 30 qui va finir la 2ème phase 45!!! mdr
pourtant en 1ère phase il perdait vraiment pas beaucoup!

du coup, t'avais raison david pour les points en B !!!Rire

Vendredi 03 Février 2006 11:58

et c'est bien aussi d'assumer son rôle de favoris et encore plus de le prouver à la table! c'est là qu'on montre qu'on est plus fort, un point c'est tout!!!

Jeudi 02 Février 2006 13:23

tu peux donner l'adresse du club pour voir sur mappy comment s'y rendre...
merci

Mardi 31 Janvier 2006 15:44

1 25, 4 30 et 1 35 mais ils peuvent faire mieux, c'est un gros club le chesnay... des joueurs qui contrent pas trop donc solides!

Mardi 31 Janvier 2006 15:40

c clair ils font chier à mettre des trucs pendant les vacances!!!
paris le vendredi soir et indivs le samedi, ils pouvaient pas faire pire...!!! quel calendrier de merde!

Mardi 31 Janvier 2006 15:34

3 25 contre 3 25 et le havre perd 9/1 bouh... triste!
dommage d'être passé si près de la victoire... enfin encore bonne chance pour la suite patrick!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu