PR 78 2005 phase 2

Lundi 12 Décembre 2005 14:50

En supposant qu'il y ait 5 descentes de R2 en PR, celà donnerait pour la 2ième phase:

POULE A
1 CHESNAY III
2 MONTESSON II
3 AUBERGENVILLE
4 ACHERES
5 POISSY
6 ELANCOURT IV
7 ST GER.-VERN.
8 SAINT CYR II

POULE B
1 VIROFLAY
2 MEULAN-MUREAUX
3 SAINT ARNOULT
4 HOUILLES
5 VILLEPREUX
6 PERRAY
7 MARLY LE ROI V
8 CHATOU II

Lundi 12 Décembre 2005 15:06

Pour la montée je mise Poissy, Saint Arnoult Chesnay et Marly
Check point

Lundi 12 Décembre 2005 15:25

En A: Le Chesnay et Poissy
En B: Saint-Arnoult et Houilles

Lundi 12 Décembre 2005 16:33

Sauf qu'il y aura au moins 6 descentes. Tu as oublié Gargenville. Si scénario catastrophe, il pourrait y avoir Limay 6ème avec 11 points (1 victoire et 2 nuls). Qui descendrait de PR à la suite de la descente de Gargenville ?
En ce qui concerne les pronostiques, je vous conseille la plus grande prudence.
D'abord, attendre de savoir les équipes en présence.
Ensuite, atttendez de savoir où vont se jouer les matchs car jouer à Poissy au mois de janvier par exemple n'es tpas pareil que de jouer à Marly ou au Chesnay.
Enfin, rappelez-vous que Poissy et Houilles ont échoué de peu pour la montée en 2ème phase la saison dernière. Ces deux équipes se sont renforcées et elles ont encore échoué pour la montée dans cette première phase.
Quand au Chesnay que certains voient devant, je me permettrai de leur rappeler qu'ils sont montés l'an dernier de justesse avec autant de chances que la malchance de Poissy qui la fait perdu de justesse la montée.
Enfin, n'oubliez pas qu'il y un goufre énorme entre le niveau de la R2 et le niveau inférieur. Montesson qui s'est renforcé ne devrait pas être loin de la montée comme toutes les équipes qui descendent...... et qui vont avoir envie de remonter pour la plupart.

Lundi 12 Décembre 2005 16:43

montecarlos, tu as raison.

Il pourrait y avoir 7 descentes, et comme tu le dis, c'est de toute façon à la table que celà se joue.

Tout celà ne sont que des suppositions et des pronostics. Rien de plus.

Lundi 12 Décembre 2005 16:56

Mais je précise que je n'ai "oublié" ni Gargenville, ni Limay. Mais ces 2 clubs finissent 6ième de leur poule, et le plus mauvais 6ième est Ste Geneviève.

Bien sûr, en cas de descentes supplémentaires de N3 en PN, je suis d'accord qu'il faudra compter Limay, puis, au pire, Gargenville, en plus.

Mais dans l'état actuel des choses, il parrait raisonable de n'envisager "que" 5 descentes.

Lundi 12 Décembre 2005 17:08

monte carlos pour ta gouverne il fait plus froid chez nous !!!!

Lundi 12 Décembre 2005 17:08

ne pardon

Lundi 12 Décembre 2005 18:09

on n'y a joué dimanche je peux te dire que si !

Lundi 12 Décembre 2005 22:45

et il faut mettre aussi un coup de peinture sur les murs Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 22:46

et compter aussi sur acheres pour la montee ont est les outsaiders et on ne devrait pas etre loin

Mardi 13 Décembre 2005 13:38

Supergrass , une poule comme ça je signe tout de suite car la ppule A ça envoie du gros.

Mardi 13 Décembre 2005 15:45

Pincoolo, j'aurais dit plutôt l'inverse.

Si j'étais toi, je ferais une petite prière pour que ce ne soit pas l'attribution définitive.

Mercredi 14 Décembre 2005 14:06

pingcoolo de retour en pr .
jespere qeRireo se téra un peu plus a cet phase et kil dira moin de conneries surtou

Mercredi 14 Décembre 2005 14:43

Pingcoolo, en particulier, je ferais un petite prière pour avoir Saint-Cyr à la place de Chatou. Parce que Saint-cyr est très faible, alors que Chatou, sur le papier, est plus fort que vous.

Mercredi 14 Décembre 2005 17:11

une équipe de jeunes et une équipe motivée pour Le Chesnay=possibilité de montée
attention à la descente car le maintien va être dûr
et n'enterrez pas trop mon ex-club Viroflay qui peut très bien surprendre plus d'un ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 17:13

et puis le chesnay c'est pas encore sûr qu'il descende c'est vrai que si c'est le cas je trouverais ça décevant Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 17:30

Citation de guillaume1 :
et puis le chesnay c'est pas encore sûr qu'il descende c'est vrai que si c'est le cas je trouverais ça décevant Émoticône


Par quel genre de miracle le Chesnay 3 ne descendrait pas ?

Mercredi 14 Décembre 2005 17:42

allume un cierge a lourdes Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 18:14

Même comme ca, je n'y crois pas !
0
1
363 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes