Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 94

Mardi 04 Avril 2006 12:34

yes tu peux venir au cosec comme la dernière fois? ça fera gagner un petit peu de temps...
pense aussi à réfléchir pour les cadettes (lol)...
a jeudi 20h15 a+

Mardi 04 Avril 2006 12:32

montess' perd encore contre la garenne mais comme on m'a rassuré en me disant qu'il ny aura qu'une descente...
mais bon c'est dommage vu qu'il n'était pas au complet et que certains font 3 (1 jeune défenseur) et que d'autre mieux classé font 1 voir 0 en A alors qu'ils perdent que 86 à 76 un truc comme ça... encore raté!!!

Mardi 04 Avril 2006 12:28

j'tai renvoyé un MP... merci quand même... mais ça va être tendu!

Mardi 04 Avril 2006 12:26

et montess' remonte en quelle position avec ses R1 et R2???

Mardi 04 Avril 2006 01:32

moi je vois bien l'équipe de bruno faire un petit exploit...???
mais que les meilleurs gagnent!

Mardi 04 Avril 2006 01:29

beau résultat si le havre arrive à sortir un nul...
d'ailleur je suis au havre ce week-end mais si j'ai bien compris vous jouez à mondeville?? triste...
dommage je serais bien venu faire un petit saut pour vous encourager... mais je serais avec vous par la pensée et quitte à faire un nul essayez de gagner carrément!!!
merde à l'équipe tchusssssssssss

Dimanche 02 Avril 2006 22:45

ce serait pas mal en effet que la refonte nous aide pour nous maintenir ou pour monter (suivant les équipes)...

merci c'est vrai que cette 2ème phase va voir monter nos équipes 1 et 2 en R1 et R2 mais en fait on revient comme on était en début d'année car nous étions descendus (de peu pour les 2 équipes et dans les 2 cas sur un match d'une rencontre!)

on verra l'année prochaine ce que ça donnera...!

Samedi 01 Avril 2006 23:22

j'ai "vu" bien pire...
mais on fait avec les moyens de la mairie qui sont petits mais bien assez suffisants pour battre nos voisins conflanais (?)Rire

Samedi 01 Avril 2006 22:34

petit club deviendra grandRire...!!!

Samedi 01 Avril 2006 22:26

ouais c'est peut-être moi qui vais me virer tout seul
car sur la rangée du milieu justement (celle des grandsRire) je perds 1 35...! (400 points d'écarts)
alors que je devais pas jouer, j'aurais dû mieux m'écouter...!!!

Samedi 01 Avril 2006 15:51

les interdept sont à Elancourt

et la compétition internationale si c'est bien le tournoi de nantes, ça n'a rien avoir car toutes les catégories n'y sont pas représentées et ce n'est pas la même date (même si elle est très intéressante aussi pour ceux qui y sont sélectionnés)
donc effectivement les yvelines y seront aussi représentés...

la défection du 92 et du 94 c'est parcequ'ils savaient que cette année c'était le tour des yvelines de gagnerRire humour!!! mais ça aurait été sympa de gagner avec tous les départements, là on va nous dire que la compétition était moins relevée mais c'est la faute des départements qui n'y viennent pas!

Samedi 01 Avril 2006 15:39

Montess' bat conflans je sais plus combienRire!!!
mais c'était pour mettre le post juste sous celui de abdokro

Samedi 01 Avril 2006 15:37

et oui mais ce n'est que montesson 2...! les grands jouaient à côtéRire...!!!
nan j'rigole
mais c'est vrai qu'on n'en a pas profité c'est dommage pour nous...
fallait prévenir qu'il vous manquait des joueurs, on aurait un peu blindé! ça sent la descente pour Montess' avec que des défaites pour le moment!

Samedi 01 Avril 2006 01:47

comme si on joue en D3... parfois on tombe sur des salles "spéciales"!
c'est vrai qu'il faut arriver en R1 pour que le réglement soit appliqué, ça laisse la possibilité à de petits clubs de pouvoir jouer avec les moyens qu'ils ont etc...

Vendredi 31 Mars 2006 12:32

faux c'est pour tout le monde... le débat est clos!Rire

Mercredi 29 Mars 2006 12:50

Citation de almo :
Ceux qui ne sont pas choqués sont en général, ceux qui ne sont que joueurs et qui ne s'investissent pas dans leur club ! ils laissent les dirigeants se débrouiller seul !
Le ping n'a pas moyen d'etre pro !
De plus ces mercenaires ne sont pas honêtes, car lorsqu'on leur donne ce qu'il veulent il n'hesite a vous quitter une semaine avant la fin des transfert pour quelque dollards de plus, certain en emportant les meubles !

tu penses à quelqu'un en particuliers?Rire!!!
c'est vrai que certains sont gonflés en demandant boulot "sécurisé" pour lui pour madame pour le cousin et le beau-frère (j'éxagère un peu mais pas tant que ça...) et l'année d'après pour "quelques dollars de plus" part juste dans le club d'à côté...!
je ne pense pas qu'il faille payer sauf en PRO A et B mais c'est peut-être utopique mais on peut faire changer les choses chacun, en refusant d'être dans des clubs qui ont ces pratiques car sinon on cautionne le système... à chacun de savoir ce qui lui reste à faire!
vous pouvez toujours venir à montess' on paye rien! juste le plaisir de se retrouver à jouer ensemble et faire quelques bonnes bouffes après les matchs...

Mardi 28 Mars 2006 12:43

tu peux regarder les messages précedents, parfois je me mets parfois je veux écrire trop rapidement et il saute!!
un beau 2ème... on verra ça en 1ère phase si vous vous maintenez! je vous le souhaite pour le club et le département... c'était le but de faire que 2 poules de PR : que ceux qui montent ne fassent pas l'ascenceur!

sinon pour gilles78, je crois que laurent se voit gagner facilement sur st germain/verneuil, et honnêtement ils sont au dessus sur le papier mais on en a vu d'autres...

Mardi 28 Mars 2006 00:36

belle perf de poissy alors!!! encore plus de regret sur votre match contre achère...

Lundi 27 Mars 2006 11:20

et oui bien joué poissy mais du coup c'est quasi sûr que c'est achères qui monte en R2...
dommage pour votre match que vous jouez à 5... mais ça ne sert à rien de refaire les matchs, la prochaine fois jouez au complet pour ne pas avoir de regret...!
c'était quoi la compo d'elancourt?
achères contre st germain/verneuil ça peut être sérré mais entre des joueurs qui n'attendent plus rien et des joueurs qui jouent la montée ça peut faire un beau carton! moi je dis 15/5 pour achères...
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu