Vendredi 24 Mars 2006 18:59
comment devenir sponsoriser??comment les gens arivent -ils a avoir un sponsor?? merciiii de reppVendredi 24 Mars 2006 19:06
roms, tape "sponsor" et des sujets ont déjà été traités. Maintenant tout dépend ce que tu entends par sponsoriser si c'est en terme de joueurs je ne pourrais pas te répondre, par contre si c'est au niveau matériel là je peux t'aiguiller car nous avons eu 50 chemisettes, 50 séparations sans dépenser le moindre centime, ce n'est déjà pas si mal !Vendredi 24 Mars 2006 19:12
Oui, je viens de relire ton sujet tu parles bien de joueur, à mon avis il faut un dossier où l'on parle de toi et de ton équipe, montre aux commerçants que tu vas à de nombreux tournois, de nombreuses compétitions que ces dernières drainent du monde, du public. Ils aiment que tu les vantes, il faut que tu leur démontres ce qu'ils ont à gagner si tu évolues avec leur marque ou avec leur société...Vendredi 24 Mars 2006 19:15
Tout d'abord,au sein du club ,en tout premier lieu. Un des des licenciés peut avoir une entreprise,ou un patron,l'entourage. Sinon les commercants du village,ville ou se situe votre club. Contactés les fabriquants de tennis de table. Mais pour moi le plus important,c'est d'avoir un site internet,c'est la plus belle vitrine et aussi un tableau d'affichage,ou vous pourrez faire inscrire leurs noms. Pour les commercants il faut savoir leurs renvoyer l'ascenseur ,quand vous faites un tournoi,etc..Vendredi 24 Mars 2006 19:15
Des grosses sociétés comme Décathlon, mais aussi de moindres importances sponsorisent, si ça peut leur apporter une certaine image de marque maintenant au tennis de table c'est souvent une équipe entière et non pas un individu maintenant si tu es le chef de file mais par contre ce sera à toi seul de faire les démarches.Vendredi 24 Mars 2006 19:23
lol merci les mecs donc en gros je dois envois mes resultat o entreprise etc,, les montrer que je vos la peine davoir les sponsor ...?? mai je dois contacter ki exactement pour etre sponsoriser??Vendredi 24 Mars 2006 19:44
En écrivant comme ça?Vendredi 24 Mars 2006 19:47
c cool jtai dis aller ciao laisse ce forum trankilVendredi 24 Mars 2006 19:50
Je laisserai ce forum tranquille si je le veux, c'est mon boulot de modérateur de rappeller à l'ordre et le style sms a été banni depuis longtemps de ce site...Vendredi 24 Mars 2006 19:53
ouai mais bon sa te fait quoi que j'ecrives en sms ou pas c'est relou a la fin laisse nous ecrire comme l' on veutVendredi 24 Mars 2006 19:54
sinon tu pourrais repondre a ma question ou quoi?Vendredi 24 Mars 2006 20:24
Pourquoi on aime pas? parce que ce sont les règles du forum qu'on est censé lire avant de poster...Vendredi 24 Mars 2006 20:27
a ouai merci mec bon conseille je vais en parler a mon club dabord.je te remercie vasi je vais essayer de ne plus ecrire en sms mais je ne garantie pa aucune faute de ma part.Vendredi 24 Mars 2006 20:29
Les fautes on s'en fout
on n'est pas à un concours d'orthographe.Vendredi 24 Mars 2006 20:35
ok je ne demande pas alors.Mais je dois envoyer ma presention ou sa?a des marques de ping?Vendredi 24 Mars 2006 20:42
Qu'est ce tu veux au fait comme sponsor? Du fric, du matos, autre chose?Vendredi 24 Mars 2006 20:44
matosVendredi 24 Mars 2006 20:54
Alors je dirais qu'il te faut contacter tous les revendeurs et magasins de ping et de sport que tu connais et pourquoi pas les marques.Vendredi 24 Mars 2006 21:17
ouai je viens d'envoyer un mail a madewis et wacksport en me presentant et leur demandant les conditions de sponsoring
Vendredi 24 Mars 2006 21:38
Faut pas trop rêver, déjà que les meilleurs français (hors les tous premiers) ont du mal à trouver...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général