tu peux aller t'entraîner dans ton futur club et faire des matchs avec tes partenaires?!
si tu signes l'année prochaine je ne pense pas qu'il te fasse payer quelque chose avant septembre...
trop trop merci à beauchamp qui pour le dernier match nous a permis de rencontrer 1 300 qui joue très fort (19ans) et les mattenet qui passaient par là!! donc j'ai pour la 1ère fois eu le plaisir de jouer quelqu'un d'aussi fort et sympa qu'adrien et sa soeur (mais là j'ai réussi quand même à lui prendre une manche, un peu par hasard) encore merci à vous 2 bonne route à vous...
évidement on s'est pris une féssée au final!!! mais on monte quand même donc pas grave...!!!
moi c l'inverse je passe d'un temps plein à un mi-temps à cause de la difficulté (horaire, week-end, rémunération etc...) je me suis fais plaisir 5-6 ans mais je passe à autre chose tout en gardant contact grâce au mi-temps qui me laisse le temps de faire autre chose et de profiter d'un petit bout chou et de la vie de famille qui va avec...
moi c l'inverse je passe d'un temps plein à un mi-temps à cause de la difficulté (horaire, week-end, rémunération etc...) je me suis fais plaisir 5-6 ans mais je passe à autre chose tout en gardant contact grâce au mi-temps qui me laisse le temps de faire autre chose et de profiter d'un petit bout chou et de la vie de famille qui va avec...
je dirais même que c'et important de garder ce off-...
surtout avec ton système de jeu qui à l'air d'avoir besoins de pas mal de control
maintenant si tu veux évoluer vers plus d'agréssivité etc... bref faire évouler ton jeu, je pense perso que c'est aussi possible avec un off- donc profite pleinement de ces 6 mois d'entraînement pour vivre à fond cette aventure
bon courage à toi et entraîne toi bien...
normalement chaque joueur appelé à jouer au niveau national payera pour la saison comme tout le monde, puis chaque tour sera gratuit dans sa catégorie mais il pourra payer pour faire 1 2ème tableau (comme pour un tournoi en fait...) donc en fait il devrait payer plus que les autres joueurs qui ne font que les indivs au niveaux "inférieurs" (en plsu les déplacements seront pas toujours très proche mais avec la possibilité de ne pas faire tous les tours)
c sur que pour moi svelte c plus dur, et vétéran aussi !!!
mais bon pourquoi pas...
c toujours en projet le retour mais bon ça ne dépend pas que de moi mais du taf de ma femme...!!!
je le fais au club et les jeunes sont déjà content quand ils arrivent à 80! alors 173... c'est plus du double ça doit aller à une vitesse...! et pas le droit à l'erreur évidement!!!
bravo!!! c'est bien pour le club...
N3 messieurs N2 dames c'est le début d'une belle aventure vers l'élite
avec bientôt la N2 messieurs car je vois pas comment l'équipe ne monterait pas!
voir même la 2 en N3?? enfin bref de beau projet!
bravo à l'équipe dirigeante et peut-être (sûrement) à l'année prochaine...!
P.S : attention au frais qui vont exploser!!!!!!!!