Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi

Dimanche 02 Juillet 2006 21:59

Salut,

Je suis un accro du ping depuis l'age de 5 ans. Cependant, j'ai du laisser ma raquette de côté des raisons tennistique (geste, muscles,...) bref, j'arrete le tennis et je me remet au tennis de table cette année.

Ma question est la suivante : existe t il des tournois amateurs (pour les non licenciés!!) ????????? J'aimerai me mesurer à des personnes classées, en dehors d'un tournoi officiel afin d'avoir une idée de mon niveau.
Je bosse tous les jours pour retrouver mes gestes et je me suis bien sur tenu à jour dans les nouvelles techniques.

J'habite du côté de chartres, à la frontière des Yvelines (Rambouillet) mais je peux me déplacer sur la région parisienne sans problème!!

J'attend votre reponse avec le plus grand intéret!! N 'hésitez pas à me contacter!!

ToObaR

Dimanche 02 Juillet 2006 23:09

Pourquoi vouloir à tout prix éviter des matches contre des joueurs classés si tu t'entraînes tous les jours ?

Si tu joues au ping régulièrement avec un minimum de technique, je ne vois pas trop pourquoi tu ne franchis pas le pas.

Il existe certaines fois des tableaux non licenciés dans des tournois pour licenciés.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 03 Juillet 2006 11:16

Je me suis alors pas bien exprimé.

Je compte prendre une licence l'an prochain, mais ca fait un peu cher cette année pour qq mois Content

Donc je suis à la recherche de tournoi ou les non licenciés peuvent jouer, comme tu l'as dit. Est ce que toi, ou qq un dautre connaitrait une/des adresses de ce type de tournoi???

Je veux en effet me mesurer à des joueurs classés!

Merci

Lundi 03 Juillet 2006 11:47

tu peux aller t'entraîner dans ton futur club et faire des matchs avec tes partenaires?!
si tu signes l'année prochaine je ne pense pas qu'il te fasse payer quelque chose avant septembre...

Lundi 03 Juillet 2006 13:53

Hey,

ma question est précise, j'aimerai des annonces de tournoi ou les non licencié peuvent jouer ! Si cela n'existe pas, tant pis, sinon, merci de me transférer l'info au lieu de me proposer une alternative ^^

C'est pas méchant, mais le truc, c'est que je reprend avec mon cousin qui est dans le meme cas que moi, et on aimerait faire un pti tournoi cet été pour être fixé sur notre niveau en match officiel!!

On joue pas pareil en tournoi qu'à l'entrainement, c'est l ex tennisman qui te parle et ca doit s e ressentir aussi en tennis de table Clin d'oeil

Lundi 03 Juillet 2006 17:36

toObar
tu peux venir sans probleme te mesurer contre des joueurs de tous niveau au tournoi de dammartin en goël dans le 77,c'est peut etre un peu loing mais si le coeur t'en dit tu est le bienvenu!!! Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 11:08

Yes!
Adresse du gymnase, date (site oueb??) et c'est parti!!!!!!!!!

MERCI!

Mardi 04 Juillet 2006 12:31

Le vendredi 7 juillet 2006, nous organisons un tournoi populaire ...

RDV à 20h30 au Gymnase du centre ( rue Gustave Hémar près du cimetière ).

Tableau gratuit... les tableaux en fonction des inscriptions...

A vous de jouer ...

Que chacun s'amuse...

SVP, pour une meilleure organisation, merci de prévenir de votre venue...

Bonne chance à tous...

Mardi 04 Juillet 2006 12:32

Citation de ToObar :
Yes!
Adresse du gymnase, date (site oueb??) et c'est parti!!!!!!!!!

MERCI!

désolé pas de site web

Mardi 04 Juillet 2006 13:37

vi, jme suis baladé dans les tournois, j'ai vu ton post Clin d'oeil
Jen parle à mon cousin et jminscrit aujourd'hui via votre mail!

A toute Clin d'oeil

PS : si dautres tournois de ce tyse se profilent, -----> toobarje@hautemailepointcom ( désolé antispam Content)

Jeudi 06 Juillet 2006 09:55

Merci de préciser pour tous vos tournois sils sont réservés ou non aux non licencié!!!

On est super motivé et on se déplace partout MDR

++
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois