Dimanche 02 Juillet 2006 21:59
Salut,Dimanche 02 Juillet 2006 23:09
Pourquoi vouloir à tout prix éviter des matches contre des joueurs classés si tu t'entraînes tous les jours ?Lundi 03 Juillet 2006 11:16
Je me suis alors pas bien exprimé.
Lundi 03 Juillet 2006 11:47
tu peux aller t'entraîner dans ton futur club et faire des matchs avec tes partenaires?!Lundi 03 Juillet 2006 13:53
Hey,
Lundi 03 Juillet 2006 17:36
toObar
Mardi 04 Juillet 2006 11:08
Yes!Mardi 04 Juillet 2006 12:31
Le vendredi 7 juillet 2006, nous organisons un tournoi populaire ...Mardi 04 Juillet 2006 12:32
Mardi 04 Juillet 2006 13:37
vi, jme suis baladé dans les tournois, j'ai vu ton post

)
Jeudi 06 Juillet 2006 09:55
Merci de préciser pour tous vos tournois sils sont réservés ou non aux non licencié!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois