Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 28

Vendredi 07 Novembre 2008 00:21

va voir : http://www.cd78fftt.fr/?q=node/17
tu peux y télécharger pleins de doc qui t'aideront! bon courage...

Vendredi 07 Novembre 2008 00:18

il n'y a plus de site du club de marly?
bonne chance pour votre tournoi, passe mon bonjour à tous le 78 de ma part stp merci ;-)

Mardi 04 Novembre 2008 09:53

Citation de rodjack :
Citation de clément78500 :
romain sait parfaitement écouter les consignes d'un coach mais ça fait plaisir de voir qu'il serait peut-être moins dépendant de lui, ce qui est pour moi très bon signe quand à sa vision de la tactique et à sa capacité d'adaptation à son adversaire...

En même temps sur ce match, sa capacité d'adaptation à son adversaire n'est pas vraiment représentative puisque les deux joueurs se connaissent par coeur...
Cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est plutôt bon signe qu'un jeune de son âge puisse se passer de son entraineur pour analyser le jeu adverse et savoir quelle tactique employée pour gagner son match.

justement sa force peut être là aussi, à savoir en se connaissant par coeur il a du réussir à changer quelque chose pour mettre en difficulté simon (attention je n'ai pas vu le match, ce ne sont que des idées comme ça... peut-être qu'il était tout simplement dans un jour super avec où tout rentré en fermant les yeux même si j'aime à croire que ce n'est pas son style qui est plus réflechi!)

Mardi 04 Novembre 2008 09:37

c'est aussi l'ascpect sport collectif qui l'emporte en double puisqu'on dépend de son partenaire...
le double c'est très important à garder pour l'état d'esprit et ne pas transformer le ping en tennis où je trouve (vu de l'exterieur) plus individualiste, on voit assez de comportement de consommateur qui ne pensent qu'à eux pour éviter d'aller vers ça!

et on s'en fou des points!!! faut arrêter de grapiller des trucs comme ça... ton classement dépend de ton niveau de jeu et réciproquement, ça me paraît compliqué et inutile un classement en double ou alors un classement de la paire donc impossible à mettre en place!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2008 09:55 par clément78500

Mardi 04 Novembre 2008 09:28

romain sait parfaitement écouter les consignes d'un coach mais ça fait plaisir de voir qu'il serait peut-être moins dépendant de lui, ce qui est pour moi très bon signe quand à sa vision de la tactique et à sa capacité d'adaptation à son adversaire...

Lundi 03 Novembre 2008 10:41

c'est gentil de penser qu'on battra notre record contre pantin (4 points)...! ;-) moi je pense qu'on va le doubler!! Rire (6points!!)

ROMAGNE (LA) 3 - JOUE LES TOURS 3 06-11
THORIGNE TT 2 - SAINT MAUR VGA US 2 07-11
ARNAGE US 1 - PANTIN CMS 1 06-11
OLIVET USM 1 - RENNES AVENIR 2 11-06
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 10:41 par clément78500

Jeudi 30 Octobre 2008 01:49

je crains qu'il n'y ait pas beaucoup d'internaute à montess' ou du moins qu'ils viennent ici...
donc le mieux c'est que tu demandes sur le site du club (ttmontesson.com) et que tu demandes ça aux responsables (voir que tu prennes les coordonnées au dessus ce sont celles du président et tu lui demandes en direct!)
mais en même temps si un courageux peut mettre les résultats des tableaux ce serait sympa car c'est dur d'aller à la pêche aux infos!!! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 01:50 par clément78500

Jeudi 30 Octobre 2008 01:39

merci!
dommage c'est dur dur en A car avec les 2 doubles c'était pas loin de pouvoir faire un truc!

Dimanche 26 Octobre 2008 01:57

victoire facile de rennes 11/3 contre arnage
c'est notre tarif dans cette phase...!! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 01:55

un petit résumé de ptt/bruille merci

Vendredi 24 Octobre 2008 18:22

le mieux n'étant plus du club c'est que tu contactes olivier provot directement!
je sais qu'il existe une liste et pour le 25 pourquoi s'il reste des places!!!
c'est vrai que tu t'y prends un peu tard même si ce n'est qu'à 10' de chez toi Rire

Monsieur Olivier Provot (0684209977) e-mail : olivierprovot@yahoo.fr
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2008 18:24 par clément78500

Vendredi 24 Octobre 2008 16:38

faut voir ça en direct avec olivier provot mais je ne suis pas sur qu'il dise grand chose sur les présents(es)...
en général elles tournent autour de 7-8 joueuses et pas forcément des 25... (qui préfèrent les tableaux gars pour se faire des points ;-) )

Vendredi 24 Octobre 2008 16:03

les tableaux sont complets sauf le 25 (ou il reste quelques places je pense...!? et il y a des 25 bien sur!! dont certains à 2000... mais bon comme d'hab' en général le tableau est relevé... la preuve j'ai jamais gagné Rire)
le féminin n'est "évidement" pas plein!!

Jeudi 23 Octobre 2008 19:08

tu ne te mouilles pas trop pour quelqu'un qui réclame des pronos... ;-)

Jeudi 23 Octobre 2008 19:04

et oui le tournoi de montess' est un succès et les places sont chères, et c'est bien normal car l'organisation est tip-top, le bar pas trop cher (normal), et les récompenses de dingue...!! (surtout quand je compare aux tournois que je vois dans ma nouvelle région... )
je ne me fais pas trop de souci pour le tableau 25...

Mercredi 22 Octobre 2008 09:11

lance toi alors...!!!

PANTIN CMS 1 - ROMAGNE (LA) 3 : 7/11 (petit plus pour la romagne mais pantin chez eux peuvent faire un exploit à nouveau??)
JOUE LES TOURS 3 - THORIGNE TT 2 : 10/10 (les 2 équipes sont solides et ne lâcheront rien!)
SAINT MAUR VGA US 2 - OLIVET USM 1 : 11/6 (enfin une victoire probante des mieux classés...??)
RENNES AVENIR 2 - ARNAGE US 1 : 9/11 (avec le dernier point rapporté à 17/15 à la belle ;-)

Mardi 21 Octobre 2008 10:51

trop fort ce seb!
pour celui qui a mis nul ça ne peut être qu'une blague de mauvais goût!

Mardi 21 Octobre 2008 10:48

ça se retrouve dans d'autres département (notament dans les yvelines...)
mais en même temps il faut vraiment être motivé pour aller aux indivs le dimanche matin!!! ;-)

mais bon c'est normal que ça joue 25 en région et que le meilleur d'entre eux fasse ses preuves au niveau au dessus puisque c'est un classement régional
c'est plutôt avant que c'était bizarre de jouer en D1 avec des groupes composés de classements dit "régionals" 25, 30 presque exclusivement alors que maintenant si la fourchette est plutôt comprise entre 25-30 (pour jouer la montée donc quelques uns...) jusqu'à 50 ça me paraît plus normal??

Dimanche 19 Octobre 2008 13:12

bravo axel girou de montess' pour cette montée en régional!!

c'est dingue le niveau... comment il baisse en D1 senior j'ai connu une D1 à mon arrovée dans les Yvelines avec la moitié de 25 et l'autre de 30 (quelques 35 mais pas beaucoup) là c'était (à mon époque) une D2...!
je ne sais pas si le phénomène se reproduit en régional...

Dimanche 19 Octobre 2008 01:46

on dit toujours quand les jeunes parlent en sms etc...
donc je te félicite aussi bien sur ta motivation et le fait de te prendre en main que sur ta façon de t'exprimer!! bravo jeune, continue, tu progresseras sûrement...!!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu