Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 23

Dimanche 03 Mai 2009 19:09

à montrer dans toutes les écoles de ping!! superbe remontée...

perso je trouve que l'autre se trou un peu en changeant un poil de tactique et en ne continuant pas de l'enfoncer dans le revers... et l'autre c'est tout simplement magnifique de ne pas lacher et de continuer comme ça surtout en 4 manches enfin bref un truc de dingue quand même...!!! bravo à elle!

Samedi 02 Mai 2009 09:03

je pense aussi que c'est symptomatique d'un comportement à montrer du doigt pour faire réagir car je suis le 1er à m'encourager (aussi bien par des tcho) mais pour moi et en aucun cas en regardant l'adversaire dans les yeux et en le défiant, ou en multipliant les attitudes à la con (oui oui on peut dire ça aussi comme ça). la limite s'appelle le respect.
j'ai été entraîneur pendant 7 ans et même si je demandais à mes jeunes de se motiver, j'essayais de leur faire comprendre cette limite à ne pas atteindre pour leur épanouissement aussi à eux car on ne peut pas être super fier en sortant de ce genre de match même si la victoire est au bout (la fin ne justifie pas les moyens...!!)
certains ont du mal à voir cette limite donc c'est pas un mal de la rappeler pour justement ne pas trouver le comportement de dima "normal" (oui je peux aussi l'appeler comme ça car j'avais un a priori positif pour quelqu'un qui développe un jeu particulier...)

Vendredi 01 Mai 2009 14:32

je cherche un joueur pour faire une coupe davis le samedi
merci de me contacter par mail : julien-lelandais@club-internet.fr
suivant le classement moins de 986 points et on fera la coupe davis à 3000 et moins de 1586 points et on fera celle à 3600 car j'ai 2014 points!
n'hésitez pas à m'appeler aussi si vous voulez au 06 84 05 31 53 merci julien

Mardi 28 Avril 2009 22:13

j'y cours pour toutes les supers videos et reportages que tu nous offres...!!

Mardi 28 Avril 2009 21:48

c'est clair ça amène du monde dans la région sans "piquer" de joueur aux clubs voisins...
ça crée une bonne émulation et peu permettre à la région de progresser!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 21:50 par clément78500

Lundi 27 Avril 2009 18:10

il peut en prendre pour perpet'la perteta! non il faut jouer sur plus fort pour apprendre et progresser dans son jeu d'attaque et savoir faire le jeu sur moins fort en rattant le moins possible ses démarrages...! bon courage

Lundi 27 Avril 2009 18:07

2 sujets sur l'interdiction de la colle! t'es en manque ou quoi!!!??? Rire

Lundi 27 Avril 2009 11:27

maintenant quer c'est en actu ça doit être officiel! ;-)
bravo à grand que pour cette belle recrue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Avril 2009 11:32 par clément78500

Lundi 27 Avril 2009 11:06

Sujet : Général > Contrat
friendship sur paris demande leur s'ils font aussi aux clubs hors IDF...!?

Dimanche 26 Avril 2009 00:36

tout le matos gratos ça devrait suffire à cet âge... avant de penser à l'argent pense à prendre du plaisir! (et des primes de matchs comme les autres de l'équipe si ça existe)
pour moi un club devrait te permettre de continuer à progresser et c'est là ton "salaire" ou plutôt récompense...!! inscrit toi dans un projet de club qui te permette de monter le plus haut possible et plus-tard si tu en fais ton metier tu pourras à loisir négocier ta "valeur" pongistique... et si tu découvres la fibre club tu resteras peut-être dans ce club car tu t'y sentiras bien (mais là je ne suis plus dans le monde pro donc je suis conscient que si tu y arrives et je te le souhaite, tu puisses négocier un salaire)
bonne progression en tout cas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Avril 2009 00:47 par clément78500

Samedi 18 Avril 2009 00:11

normal! c'est déjà son métier...!!!
le destin des 2 sont liés? (si simon reste, paul reste et si simon part son frère suit?)

Vendredi 17 Avril 2009 15:59

sinon pour en revenir aux mutations, personne ne se mouille trop!? des arrivées ou départs? sur les grands clubs et autres!?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 16:02 par clément78500

Jeudi 16 Avril 2009 09:16

bonne nouvelle pour le havre! un petit jeune qui monte... dire que je l'ai vu pas plus haut que la table au tournoi d'été... Rire

Lundi 13 Avril 2009 01:28

Citation de japec :
un grand alexi aufrere bat simon gauzy avec comme entraineur monsieur douaran qui fait un enorme travail à thorigné merci seb c'est l hommage de la jambe de bois allez thorigné

quand je pense qu'en début d'année il perd contre 1 900 défenseur de son nouveau club et que je bats celui ci en championnat lors de la 1ère journée... belle chaîne (ça me rappel un sujet pour essayer d'aller d'un NC à 1 top 5 en moins de joueur possible...)

Lundi 13 Avril 2009 01:09

c'est vrai que la pro B aurait été formatrice avec la possibilité de jouer 2 simples de temps en temps...!? mais bon c'est bien de miser comme ça sur les jeunes (certains reprochaient de ne pas avoir ni assez de "français" ni de jeunes : on a les 2 Rire)
la fédé fonde de gros espoirs sur le projet de formation et on leur souhaite d'avoir raison (je pense que romain et simon ont la tête sur les épaules et les pieds sur terre et savent que la pro A sera très, très relevées...)

Samedi 11 Avril 2009 16:56

les 2 perfs régulièrement entre 50 et 120 donc c'est encourageant même si c'est encore chaud pour la position 3 mais en même temps, même si nous commun des mortels avont finis la saison et rangé les raquettes, j'imagine que nos 2 espoirs vont continuer à progresser jusqu'en septembre et ne devraient plus être très loin du niveau de la PRO A... du moins je leur souhaite et suis de tout coeur avec eux dans leur projet sûrement mûrement réflechi par eux et leur encadrement (même de la fédé)
dans 2 ans ils frapperont même aux portes de l'équipe de France j'espère...!

Vendredi 10 Avril 2009 09:05

bravo romain! quelle progression...! je suis nostalgique des stages dép Rire bonne chance pour l'avenir...!

Lundi 06 Avril 2009 09:18

ça suffit à beaufou pour se maintenir?

Dimanche 05 Avril 2009 22:41

victoire d'honneur d'arnage contre les 1er de la poule (sans leur 800...) mais 15/5 quand même Rire
ils ne devaient pas être à fond car par exemple le déf fait 0 alors que la semaine précédente il avait fait 700 et 800 de saint seb!
équipe sympa et bouffe aussi! même s'il faut aller ailleurs...
on fait 6 points en A et 9 en B... (on gagne les 2 doubles) david papin (3défaites sur la phase) et steph lautru (2défaites sur la phase) monstrueux en B de PN...!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu