Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Messages de clément78500 - Page 22

Samedi 09 Mai 2009 13:10

Citation de star8909 :
Citation de baxterman91 :
Beaux échanges. Vous êtes classés combien?

Citation de clément78500 :
je dirais 40/35 pour le joueur en blanc et 50/45 pour l'autre?

ça peut -être un jeu sympa qu'on mette des vidéos et d'essayer de situer le classement (même si celui ci dépend de beaucoup de paramètre) mais d'indiquer celui ci dans un fourchette de ce qu'on pense qu'il joue!?

^^; Non on n'est pas aussi bien classé mais ça me fait plaisir d'entendre ça quand même. Moi (en blanc) je suis classé 70 et mon frère 80. En fait comme on ne fait pas beaucoup de matchs de compètition, c'est vrai qu'on n'a pas trop d'occasion de gagner des points.

ha oui je suis un peu loin...! ;-)

Samedi 09 Mai 2009 11:53

c'est une bête physiquement, je n'aimerais pas me prendre une droite vu l'energie déployéeRire
magnifique montage et message de soutien pour la motiver dans son rétablissement...

Samedi 09 Mai 2009 11:45

super merci pour le boulot effectué!!
toutes les vidéos sur le même sujet, etc... un travail de titan!
je mets ce sujet dans mes favoris pour pouvoir le retrouver facilement et je l'envoie à toute ma liste de pongiste (un peu longue... plusieurs mail! ancien entraîneur...;-))
enfin bref un GRAND MERCI!!!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2009 00:12 par clément78500

Samedi 09 Mai 2009 11:38

toujours aussi sympa de partager tout ça...! merci

Samedi 09 Mai 2009 11:32

je dirais 40/35 pour le joueur en blanc et 50/45 pour l'autre?

ça peut -être un jeu sympa qu'on mette des vidéos et d'essayer de situer le classement (même si celui ci dépend de beaucoup de paramètre) mais d'indiquer celui ci dans un fourchette de ce qu'on pense qu'il joue!?

Samedi 09 Mai 2009 11:22

bon on va peut-être en rester là...!

le but n'est pas d'arriver à convaincre tout le monde mais si on moins les jeunes puissent ne pas copier son comportement ce sera déjà bien... car certains se permettent de remettre en cause la notion même de valeurs (que je crois universelle mais apparement non!)
donc le tcho ne me choque pas pour se motiver, s'encourager sur des beaux points ou même en faisant provoquer la faute à l'adversaire mais pour ceux qui ont vu la video ce sont plus les râles à l'échauffement ou en match qui me font croire qu'effectivement ovtcharov méritait une remontrance de l'arbitre, qu'il n'a pas fait je le regrette pour l'image du ping renvoyée, après je crois qu'il aurait arrêté car j'espère qu'il était conscient de ce qu'il faisait (la preuve il ne l'a pas fait dans la rencontre suivante.. peut-être a-t-il eu des remarques d'autres joueurs au comportement plus correct... je sais correct c'est subjectif! mais je m'en fou le but c'est que la majorité le comprenne et si d'irréductibles personnes veulent garder leur conviction pas de souci mais pour moi c'est clos!)
SPORTIVEMENT julien

Vendredi 08 Mai 2009 01:20

c'est ce que je reproche à l'arbitre : de laisser croire qu'un comportement comme ça est tolérable...
la faute est donc partagé entre le joueur et l'arbitre mais je maintiens que je trouve pas ça .... "utilise le terme que tu veux ;-)" normal!

Vendredi 08 Mai 2009 01:13

arnaud peut faire un exploit vu sa progression (il a déjà battu 2 fois leguen) mais sur toute une compét' je ne pense pas même si je souhaite pour lui qu'il me fasse mentir ;-)

Jeudi 07 Mai 2009 16:29

c'est pas parce qu'un arbitre a laissé faire que c'est bien...! justement les arbitres font suffisement de stage de remise à niveau et de discussion entre eux pour qu'ils aient tous la même vision du règlement!
mais je te rejoins un peu sur le fait qu'ovtcharov a eu un comportement anormal mais l'erreur vient aussi du fait que l'arbitre n'a rien dit!

Jeudi 07 Mai 2009 16:24

je vote romain mais je pense que ce sera simon mais attention aussi à lebreton...!! ;-) enfin bref le niveau est élevé et dense pour les 4,5 premiers...

Jeudi 07 Mai 2009 00:27

toujours aucun joueur pour une coupe davis avec moi??? julien 2014 points d'arnage!!?? le samedi soir on sortira sur chartres pour fêter la victoire ;-))))

Mardi 05 Mai 2009 23:15

oula et que j'assume (sauf la paternité plutôt grec etc...) mais là on va dévier aussi sur de l'éducation, des valeurs etc...!!

Mardi 05 Mai 2009 23:07

c'est juste pour attirer l'attention sur les limites à ne pas franchir et qu'ovtcharov a franchit sur ce match, rien de plus!
une petite piqure de rappel pour les jeunes qui lisent le forum et qui pourrait croire que c'est la norme...
c'est un sport de gentleman et où le respect doit être super important peut-importe le niveau de la compétition! et si c'est ça le professionnalisme c'est pas super comme exemple à montrer aux jeunes! je parlais dans un message précédent que la fin ne justifie pas les moyens (de la triche, d'un comportement anti-sportif jusqu'au dopage)
ne me sautez pas dessus, je ne dis pas qu'ovtcharov est tout ça!! ;-) mais juste que son comportement était plus que limite car pour moi il avait dépassé justement les limites du comportement sportif...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2009 23:14 par clément78500

Mardi 05 Mai 2009 23:04

ils ont aussi tenu compte du classement mondial mais je crois qu'ils font comme ça même si c'est un poil différent du classement national...
ok merci pour l'éclairage...

Mardi 05 Mai 2009 22:54

vraiment sympa son niveau et toujours des matchs à voir! merci

Mardi 05 Mai 2009 22:50

peut-être pas forcément mais je souhaite à la France d'avoir plusieurs joueurs dans le top 50 voir 30 mondial d'ici 4-5 ans...!! mais je suis peut-être optimiste!? on verra bien!

Mardi 05 Mai 2009 22:45

comment est fait le classement? ni par point ni par point indivs...!!??

Lundi 04 Mai 2009 17:46

en même temps c'est bien d'avoir un faible fort...! ;-)

je réitère ma demande à savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire une coupe davis avec moi!!! j'ai 2014 points en janvier donc pas plus de 986 points pour la coupe à 3000 et pas plus de 1586 pour celle à 3600! merci de me contacter (voir message précédent ou par mp...!)

a+ julien

Lundi 04 Mai 2009 17:44

ok merci julie pour les précisions!! ;-)
en espérant vous voir meilleur que ça l'année prochaine alors...!!! a+

Dimanche 03 Mai 2009 20:39

pas super résultats dans les yvelines...! 13, 17 et 18ème place de marly...!!!??? beaucoup d'absent ou le niveau baisse pas mal dans le 78??? beau travail des autres clubs!!
ça devrait aussi se ressentir aux interdep j'imagine...!
2004 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clément78500

Résolu