en prénat' poule B :
YEEEEEEEEEEEEEEEEES, Arnage gagne contre la ferrière 13/7 ce qui nous permet de monter en N3 en finissant 1er de la poule mais ce fut encore chaud!!
en même temps vu qu'il met son index aussi loin sur la face revers le majeur vient naturellement sur la tranche comme sur ta photo... fait l'essai...
romain depuis tout jeune a son index comme ça pour sa prise de raquette ça doit lui assurer plus de maîtrise... d'autres personnes proche de saint arnoult (son 1er club) devraient pouvoir confirmer...
PN B : victoire difficile malgré le score d'arnage contre une équipe super sympa et fairplay de saint hilaire du loulay! 14/6
on a encore nos chances de montées entre nos mains... à nous de ne pas encore craqué contre la ferriere lors de la dernière journée pour finir 1er! (le "encore" c'est pour les 2 nuls contre saint medard et angers...)
moi j'en ai un si tu veux à vendre (18 euros FDPI) en 2,1 sous blister... mais noir!? si ça 'interesse n'hésite pas voir mes coordonnées dans mon profil
je suis attaquant 25 et j'ai joué avec des LKT pro XT (à l'époque collé) pendant 3 ans! donc va y les yeux fermé mais comme indiqué comme c'est lent faut prendre au moins du 2mm voir 2,2...
et à 10 euros la plaque tu ne risques pas grand chose (je les achetais par 5 ou 10 plaques chez friendhip d'où le prix car à ce prix je changeais tous les 2 ou 3 mois)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 10 Avril 2010 15:19 par
clément78500
PNB : après 3 scores flatteurs nouveau match nul d'arnage contre angers!
à ce rythme il va falloir cravacher pour continuer à croire à la montée...
(vraiment nul : 5 joueurs passent au travers et moi encore plus que les autres... 0/3! 5 belles perdues, 2 gagnées, 10 contres....................!!! on est vraiment passé au travers!)
du coup on aura à nouveau un match très important : un match de montée la prochaine fois contre saint hilaire! en espérant qu'on retrouve nos sensations qui nous avait permis de surclasser Saint Julien sinon à eux la montée!