Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 4

Dimanche 01 Avril 2012 01:55

Victoire de Champagne contre Romans 11/6, nous jouerons la montée face à Cruseilles lors du dernier match

Samedi 31 Mars 2012 10:25

il existe déjà l'entente Charly-St Jeannais depuis cette saison ^^

Vendredi 30 Mars 2012 21:51

Si on se fie aux dernières compos d'équipe 1 de Charly Millery, rien d'étonnant que Sacha parte, on peut pas dire que ce soit la forme olympique pour les garçons en ce moment, ce qui est quand même bizarre étant donné que l'équipe était montée en R1 en 1ere phase, c'est pas le genre de situation difficile à gérer normalement...à moins qu'il y ait des blessés.

Vendredi 30 Mars 2012 10:07

allez si je tente ma chance, j'annonce les arrivées de Nicolas Royet et de Sacha Bouvier à St Jean

Lundi 26 Mars 2012 23:38

Pour l'instant une dizaine d'inscrits déjà, pour rappel les tableaux sont limités à 48 joueurs par tableau (à 72 pour le handicap).

Profitez de ce tournoi de fin de saison qui sera l'une des dernières occasions de marquer des points au classement avant la trêve estivale! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 00:20 par cedbalou

Dimanche 25 Mars 2012 21:55

.l'homologation est faite, les inscriptions peuvent donc commencer par mail dès aujourd'hui auprès de:

entraineur@champagnettping.fr
(Préciser nom, prénom, numéro de licence, nom du club, nombre de points et les lettres des tableaux souhaités)

Important: Seule la réception du paiement valide l'inscription de manière définitive, les chèques sont à envoyer à l'ordre de "Champagne Tennis de Table"
Salle Maurice Jourdan,
38 Bd de la république
69410 Champagne au mont d'or
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 08:48 par cedbalou

Samedi 24 Mars 2012 23:13

Ok par contre Pour Ozon, j'ai un doute quand même mais bon on a toujours des surprises dans ces mutations alors comme on dit chez les rosbifs je vais me mettre en mode "wait and see".

Samedi 24 Mars 2012 22:33

Citation de momochat2 :
On peut déjà dire que Le Honsec ne va pas rester à Croix Rousse. Une petite idée sur sa destination ?


Ah bon êtes-vous sûr de ça?

Dimanche 18 Mars 2012 17:07

oui je mettrai l'affiche en ligne dès que l'homologation sera faite par la ligue

Dimanche 18 Mars 2012 02:15

bon et bien victoire logique en poule B, de Vaise face à Champagne sur le score de 10/7

Mercredi 14 Mars 2012 11:02

Le club de Champagne TT organise son 1er tournoi interrégional le samedi 9 juin 2012 au gymnase Bonora de Champagne au mont d'or (69410)

LES INFOS SONT EN LIGNE SUR NOTRE SITE INTERNET
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mars 2012 08:47 par cedbalou

Mercredi 07 Mars 2012 11:28

Citation de Corbas :
Je connais un joueur du club de champagne TT qui doit etre J3 ou senior 1er année qui defend avec un speedy soft en 1mm, il doit etre classé 15 et as des résultats interressant avec.
Donc oui, on peut defendre avec.


Mickael n'est encore que J2 mais il est assez grand pour son âge c'est vrai, et pour répondre au sondage, oui il arrive à éxécuter toutes sortes de balles avec son speedy soft, que ce soit des balles taillées ou molles. C'est justement le fait que les gens pensent que l'on ne peut pas couper fort avec un soft qui fait que les balles en face vont souvent dans le filet. j'ai entendu l'an dernier un de ses adversaires avant le match discuter avec un de ses partenaires et lui dire que c'était une connerie de le faire jouer en défense avec un soft, que c'était très facile de jouer dessus, etc... Résultat, Mickael lui avait mis un 3/0 assez net.
Et oui, dans le ping comme dans la vie, les préjugés ont décidément la vie dure...

Mardi 06 Mars 2012 11:21

et oui Tof, le derby avec Vaise oblige ces derniers à gagner si ils veulent rester dans la course car ils ont déjà 2 défaites, donc plus aucun droit à l'erreur. Il y avait une très bonne ambiance à l'aller, j'espère que l'arrivée de votre ancien joueur ne pourrira pas la rencontre.

Dimanche 04 Mars 2012 02:12

Victoire de Champagne face à privas 15/2, avec 4 victoires sur 4 rencontres, Champagne joue désormais pour la montée en R1

Vendredi 02 Mars 2012 14:27

très bonne idée ce site, et très lisible, bravo c'est du bon boulot!

Dimanche 12 Février 2012 18:49

3ème victoire consécutive importante dans l'optique du maintien de Champagne dans la poule B, 12/5 face à Ambérieu, et encore une défaite surprise de Vaise face à Ozon. Dans la poule nous retrouvons Cruseilles et Champagne en tête avec 3 victoires chacune, et derrière tout le monde ex-aequo avec 1 victoire et 2 défaites.

Mardi 07 Février 2012 13:06

l'intérêt du soft par rapport au picot long est qu'il est plus facile de maquiller les balles coupées et molles en défense et par rapport à un backside on contrôle mieux les rotations adverses

Samedi 28 Janvier 2012 23:27

dans la poule B, victoire de champagne contre ozon 9/8 . Très belle rencontre âprement disputée dans un bon esprit et où tout s'est joué dans la dernière partie à 12/10 à la belle pour nous après avoir été au coude à coude du début à la fin (jamais une des équipes n'a pu prendre 2 points d'avance)
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu