Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements de Li Jie

Lundi 06 Février 2012 11:08

Bonjour !

Qui connaît le nom et l'épaisseur des revêtements noir et rouge de la super joueuse Li Jie qui fait de très belles coupes.

Merci de vos informations par retour.

Lundi 06 Février 2012 15:57

Quel est l'intérêt d'un soft en revers quand on est défenseur ? A table je veux bien croire qu'il y a un avantage : un peu d'effet et jeu rapide ... Mais loin de la table ? Ça coupe comme un PL ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 06 Février 2012 19:16

l'interet c'est de pouvoir contrer facilement meme assez loin de la table...d'aprés moi !

Lundi 06 Février 2012 19:41

Pour l'avoir, vu jouer hier à l'Astroballe , je suis vraiment étonné de son soft en revers , ça me paraissait bien sec pour un soft ! et des balles d'une lenteur ...

Lundi 06 Février 2012 20:13

y a pas mal de defenseur moderne qui defende avec un soft... hou yingchao par exemple je pense ca donne des balle plus tendu plus agressive

Lundi 06 Février 2012 20:20

Citation de Fedo' :
Quel est l'intérêt d'un soft en revers quand on est défenseur ? A table je veux bien croire qu'il y a un avantage : un peu d'effet et jeu rapide ... Mais loin de la table ? Ça coupe comme un PL ?


Potentiellement, ça coupe mieux même, et un backside encore plus si on discute juste des capacités de coupe. C'est surtout en Asie et plus spécialement en Chine que des jeunes apprennent à défendre avec un soft. N'ai essayé qu'une fois, c'est pas désagréable!

Lundi 06 Février 2012 20:52

Citation de didier38 :
Pour l'avoir, vu jouer hier à l'Astroballe , je suis vraiment étonné de son soft en revers , ça me paraissait bien sec pour un soft ! et des balles d'une lenteur ...


t'étais où Didier je ne t'ai pas croisé dommage sinon on aurai pu boire un coup ensemble. Émoticône ou taper la balle sur la table centrale !!!

quelles defenseuses on a vu hier ==> magnifique.

Lundi 06 Février 2012 20:53

Sinon j'aurai juré que c'est un long.
d'ailleurs tu vois la différence avec Irène qui elle, a un soft !

Lundi 06 Février 2012 21:14

J'étais en cat 2 , à l'entrée vers les stands ! c'est vrai c'était super !

Mardi 07 Février 2012 13:06

l'intérêt du soft par rapport au picot long est qu'il est plus facile de maquiller les balles coupées et molles en défense et par rapport à un backside on contrôle mieux les rotations adverses

Vendredi 10 Février 2012 19:34

Bonsoir à tous,

Merci pour vos informations ! moi aussi j'étais à l'Astroballe et quels beaux matchs entre les filles!

Par contre, que signifie BH et FH et à votre avis quelle épaisseur sur le soft en revers (le rouge). Sur le noir, je suppose un backside avec quelle épaiseur de mousse? Et le caoutchouc est-il de type tensor?

Bonne soirée à tous

Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 20:37

BH : Back Hand : RV
FH : Fore Hand : CD

Mercredi 15 Février 2012 19:12

Merci pour la traduction Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements