Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 27

Samedi 23 Février 2008 20:34

j'annonce une victoire de Poirier en NC-30 et de Pouderoux en NC-40, car ces deux champenois sont terribles en ce moment, bon d'accord je suis juste un peu chauvin Émoticône

Samedi 23 Février 2008 19:23

cela dit je rajouterai que ce n'était pas pour les même problèmes que tu évoques puisque nous ne jouons pas au score acquis en régionale

Samedi 23 Février 2008 19:21

en Rhône-Alpes on a eu le même débat au niveau régional, finalement il a été voté par les clubs de continuer à 6 joueurs

Jeudi 21 Février 2008 09:14

nous sommes au moins 6 sûrs de champagne et peut-être 8

Jeudi 07 Février 2008 23:20

Nous on va au Teil, un bon ptit déplacement et une excellente troisième mi-temps en perspective...

Lundi 04 Février 2008 20:36

les champenois y seront également Émoticône

Lundi 04 Février 2008 09:55

En effet Vivien n'a été inquiété par personne tout au long de la compétition.
Il gagne 3/1 en finale qu'il a mené de bout en bout
C'est un jeune motivé qui joue très bon 25 et il effectue la double montée en 2 tours, pas mal du tout
pour parler de ce que je connais, Maxime joue vraiment bien en ce moment et pourtant il a vraiment été plus faible que vivien sur la demi-finale
Par contre j'avais annoncé la victoire de chillet en finale car lui aussi est très impressionnant et je me suis bien planté Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 23:39

non c'est Vivien Métivier qui gagne Poirier en demi et Chillet en finale

Vendredi 01 Février 2008 10:02

oui mais c'est une exception, il n'y aura pas autant d'erreurs comme bresil-norvège qu'il y en a sans la vidéo, de plus les joueurs sauront que la vidéo pourra détecter le moindre petit geste et ils feront attention avant de tirer les maillots dans la surface ou autre chose

Vendredi 01 Février 2008 00:03

en même temps, le football est déjà à 2 vitesses, le monde pro où l'argent est roi et les retombées financières importantes suivant les résultats, on sait que le système actuel n'est pas suffisant, de plus la vidéo dissuaderait les amateurs de simulation ou de mauvais gestes(c'est en partie cela qui rend le foot détestable), par exemple, les hors-jeu qui sont quand même invisibles à l'oeil nu parfois surtout à haut niveau

A titre de comparaison dans d'autres sports, les conditions d'arbitrage ne sont pas les mêmes suivant le niveau:
-au tennis tu n'as pas d'arbitre dans les tournois quand tu débutes ou que tu ne joues pas les grands tournois
-au ping, tu n'as pas de JA neutre tant que tu ne joues pas en nationale, et je ne parle même pas des arbitres

maintenant les changements de règle que tu proposes sont intéressants mais pas incompatibles avec une amélioration du système d'arbitrage mais ça n'est que mon avis

Jeudi 31 Janvier 2008 22:49

je crois que c'est par rapport à la ProA et la ProB, question de brulage si quelqu'un peut confirmer?

Jeudi 31 Janvier 2008 22:10

quel philosophe ce priseàl'envers, c'est beau ce que tu dis Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 21:28

pareil la vidéo pour moi, on dit que l'erreur est humaine et l'avantage de la vidéo c'est qu'on peut prendre une décision en ayant plus de temps, et donc l'arbitre aura moins de pression
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 21:28 par cedbalou

Jeudi 31 Janvier 2008 21:22

Platini a décidé de tester l'arbitrage à 5 cette année, à savoir mettre des arbitres derrière les surface de réparations, que pensez-vous de cette proposition?

Jeudi 31 Janvier 2008 21:12

ok d'accord picorator Émoticône

par contre ce système en rhône-alpes ne pourra plus être aussi facilement utilisé par les clubs après la réforme du championnat à la fin de la première phase 2008/2009, car avec le système de barrages entre les 6ème et les 2ème de la division inférieures, les équipes ne seront pas sauvées avec 2 ou 3 victoires et comme lors de ce barrage les joueurs seront tous brulés et donc le championnat sera intéressant jusqu'à la fin

Cela dit, en Auvergne, il existe un règlement qui dit que la somme des points des joueurs de l'équipe 1 doit être supérieure à la somme des points de l'équipe 2 pour la même journée. Je pense que ce serait la meilleure solution pour éviter les débordements excessifs (dont nous-même à Champagne participons, même si je ne suis pas d'accord avec ça)

Jeudi 31 Janvier 2008 20:00

Citation de PICORATOR :
LA TRONCHE m a eu dégouté sur ce coup là...

euh sans agression aucune, je crois que tu fais partie de Echirolles-Eybens et j'ai vu Messina 25 jouer en R3 en première phase, qu'en penses-tu?

Jeudi 31 Janvier 2008 10:35

incroyable mais vrai, le blog de sergiozzz:

http://sergiozzz.unblog.fr/

on voit qu'il a déjà des fans de partout! Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 12:50

combien ca va coûter au site de mettre cette pub Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 11:54

chaque ligue est libre de choisir les joueurs, selon les critères qu'ils souhaitent, pour ta ligue peut-être que le critérium fédéral détermine les participants, mais ce n'est pas forcément le critère de sélection choisi par toutes les ligues
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Résolu