le tornado ultra est vraiment un bon soft pour frappe, bloc fusants et top!! il n'y a pas d'effet tensor ou colle rapide mais il est vraiment très rapide en 2mm (en 1.5 mm il est déja rapide!!!) le plus de ce soft c'est qu'il accroche: vraiment super pour relevé les balles et le plus c'est la variation top rotasse et top sans effet ou très peu (une fois l'adversaire va bloquer dehors et après dans le filet) enfin avec ce soft je me régale sans parler des frappes qui fusent et les blocs assassins.
Alors quelles sont les différences entre un backside et le tornado ultra ?
Car le soft semble m'intéresser mais je souhaite quant même garder un jeu d'attaque ......
Quelles sont les coups supplémentaire que l'on peut faire ? Et les coups qu'on peut pas faire ?
Et pourquoi le soft gène l'adversaire ?
Je disais donc que Wack Sport vendait des produits pour nettoyer les tables mais je me demandais s'ils étaient vraiment efficaces .....
Je complétais cette information en te demandant si tu as achetés une table d'extérieur ou d'intérieur car selon moi un saupalin imbibé d'eau ( mouillé quoi !) devrait largement suffir pour une table d'extérieur et probablement pour une tablle d'intérieur .
Je suis pas trop d'accord avec toi clément ....
ça dépend si on est intéressé sur la chose sur laquelle on se concentre. Il est plus facile de se concentrer sur le ping (dans mon cas) que pendant 3 heures sur un devoir de français car le français m'interesse pas tandis que le ping oui !
LOL pendant ces vacs j'ai fait un stage avec 25 .
Et il nous demandait ce que "Come on" voulait dire, on lui a répond "Viens, aller "
Et il a dit "LA prochaine fois que mon adversaire dit ça je viens "
Si je m'en souviens bien : ma plus belle gratte était à l'entrainement. donc je fais un service raté qui touche le bord de la table de mon côté, elle monte puis elle retombe de l'autre coté en touchant le bord !
T'as raison .....
Parce que une fois au indiv je vois ou plutôt j'entends des gars soit qui s'insultent ou des gars qui piquent une crise.... Je me demande comment ceux d'en face font pour continuer à jouer ?