Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Clips de tennis de table

Mercredi 29 Novembre 2006 14:49

Bonjour,

Je viens de m acheter une psp avec une carte 1gb sur laquelle j aimerais mettre des videos de ping. Mais je veux mettre que petite videos avec chaque fois un super point (voir un peu plus mais des videos de 1 min max). Sur tous les sites de videos que je connais, il y a que des matches complets (voir resume mais c est deja trop long). Savez vous ou je peux trouver que des petites videos? (a part video.ping.online).

Je vous remercire d avance.

Mercredi 29 Novembre 2006 14:56

http://www.tabletennisfun.com/video.html sur ce site il y a des points vraiment genial
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 15:59

On peut en voir sur Daily Motion...

Mercredi 29 Novembre 2006 18:00

Merci beaucoup Boss1703 car j ai trouve d autres qui me plaisent..mais comment les telecharger depuis ce site?

Mercredi 29 Novembre 2006 18:03

Citation de the pongiste :
Merci beaucoup Boss1703 car j ai trouve d autres qui me plaisent..mais comment les telecharger depuis ce site?

avec le naviguateur Mozilla Firefox (the bestRire), il y a plugins qui permet de télécharger les videos des sites comme dailymotion ou youtube c'est le Video Downloader .

Mercredi 29 Novembre 2006 18:17

Et si j ai pas mozila ??? En faite j ai mozila mais je dois telecharger des plugins mais je peux pas car je suis pas administrateur (je suis dans mon ecole). Comment faire avec Explorer?

Mercredi 29 Novembre 2006 19:34

Citation de the pongiste :
Et si j ai pas mozila ??? En faite j ai mozila mais je dois telecharger des plugins mais je peux pas car je suis pas administrateur (je suis dans mon ecole). Comment faire avec Explorer?

Tu peux pas
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos