Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Messages de Globi - Page 12

Dimanche 10 Décembre 2006 15:31

Si tu veux défendre...mais loin de la table en chop un picot rugueux est plus adapté.

Personnellement, pour mon premier picot j'ai pris un Butterfly Feint Soft 1mm qui est rugueux et polyvalent. mais je l'aurai seulement à noel ! Émoticône
Si tu veux plus de précison sur les Feint : http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm

Juste pour que tu saches : plus un picot est genant plus il est difficile de la controler !

Samedi 09 Décembre 2006 23:48

Tu joues à CS aussi ?
mon frère dit que ça lague un peu aussi....on a free...
je mettrai mon bureau demain !

Samedi 09 Décembre 2006 23:35

MOi non plus !

1/Par contre vos services bombes sont géniaux !!

2/Et le chop d'Alice à la 4ème minute, MORTEL !....surtout trop drôle le bourrin qui arrive dans le champ de vison de la caméra juste apèrsRire

3/Mais le meilleur c'est à la sixième minute quand Alice prend la balle que Varispin lui lance !! : la CLASSE ! Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 23:03

Comme soft adhérent il y a le Friendship Ritc 799 et le Friendship Ritc 802 (soft de Ding Song ) utilisés par des défenseurs chinois d'après Japsko.

Commentaire sur le 802 de Japsko : Our most sold shortpimpled rubber.Very good controle despite the good speed. Ribbed pimples give also possibilities to make spin. The RITC 802 has won many international titles both as attacking rubber and as bh-rubber for world leading defense players.Used by Chinese topplayers in the Swedish Superleague this season.

Commentaire sur le 799 de Japsko : Almost like a short pimpled rubber. With 1,5-2,0mm good for a fast attacking game close to the table. With 1,5-1,0mm it is a good defense rubber. Earlier used by one of the Worlds best female defense players in bh.

Samedi 09 Décembre 2006 19:44

Émoticône
Citation de kkreanga :

en fait, il y a eu très ou trop peu de joueur de Haut niveau qui jouaient avec un soft en rv.

C'est plutôt embetant ça !! Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 17:46

Salut !
Quelqu'un aurait des autres videos de joueurs avec un soft en Rv ?
Émoticône beaucoup, pour les liens déjà !

Samedi 09 Décembre 2006 14:01

Mes lunettes sont sales (à cause de la pluie d'hier) et mon écran est moyen. Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 12:00

sérieux ?
Émoticône
mille excuses alors Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 11:08

Émoticône
l'adversaire ne doit pas s'appeler AliceRire

Samedi 09 Décembre 2006 09:48

Petite question : Qui est qui ?
Je ne sais pas qui est VarispinRire

Vendredi 08 Décembre 2006 18:42

Émoticône même si j'y suis pour rienRire !

j'ai utilisé FairUse Wizard 2 qui a tourné pendant 6 heures (voire plus) alors que le DVD fait à peine 2.44 Go !!

Vendredi 08 Décembre 2006 08:56

Je viens d'essayer de décompresser le fichier 2 seul et Winrar me met un message d'erreur donc il faut bien les 2 !

Vendredi 08 Décembre 2006 08:54

Il faut les 2 parties pour pouvoir décompresser je crois.....

Sinon je sais pas si Izarc convient mais sinon télécharge Winrar ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Mercredi 06 Décembre 2006 19:25

Citation de gian :
Y a t il un lien grâce auquel on peut visionner la vidéo du doc?? Pas l'ancienne mais la nouvelle.

J'ai mis les liens sur un topic dans la rubrique Videos qui s'appelle "Encore un fan des picots" ou un truc comme ça....

Lundi 04 Décembre 2006 20:59

d'accord merci
il a l'air pas mal ! en + pour 9 euros Émoticône
Mais par rapport au Ritc 729, il a que la mousse qui change ? et elle est plus tendre?

Lundi 04 Décembre 2006 20:19

est-ce que je dois mettre ces liens sur le sujet sur ce dvd où les liens sont maintenant morts ?

Lundi 04 Décembre 2006 19:25

Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 19:24

Émoticône
j'ai eu peur !

Lundi 04 Décembre 2006 18:56

D'après certains commentaires, il me semblait que c'était assez difficile avec cette plaque.
644 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Résolu