Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI 26/27/05 la chapelle d'andaine

Lundi 15 Janvier 2007 11:22

Je viens vous annoncer la 3ème édition de notre tournoi, qui aura lieu le we de la pentecôte. C'est sans doute un choix risqué et je voullais avoir votre avis sur ce choix???
Pour le moment voici le programme :le samedi sera consacré aux catégories jeunes. et le dimanche aux adultes : NC à 75, 70 à 60, 55 à 35, toutes catégories et un tournoi de double. si vous avez des suggestions pour le choix de s tableaux je suis preneur aussi

Lundi 15 Janvier 2007 12:03

Vous disposez de combien de tables...ça peut influer sur le nombre de tableaux souhaités...

Lundi 15 Janvier 2007 15:23

on comptera sans doute une vingtaine de tables.
mais la date est le gros souci. pensez vous que ce soit un mauvais choix???

Lundi 15 Janvier 2007 15:51

Bah vu comme ça je dirais pas de pb pour la date...

Ma suggestion de tableaux pour le Dimanche :

NC-70 ; NC - 55 ; NC - 45 ; NC - 30 ; TTCateg ; Doubles (pts < 2500pts)

Lundi 15 Janvier 2007 20:35

pas de 25 ???? Émoticône
wla un bon entrainement

Lundi 15 Janvier 2007 20:52

c'est un tournoi régional , inter ? sinon un tableau 55 a 35 me parait un peu trop large en amplitude declassement pour attirer du monde

Mardi 16 Janvier 2007 00:13

perso je vois plus un NC 75 70 60 55 à 35 et toutes catégories ensuite.
C'est un tournoi où tout le monde peut venir. on est un pti club avec des pti moyens mais qui veut grandir... D'ACCORD POUR LE DOUBLE;l'an dernier 60 participants

Mercredi 17 Janvier 2007 12:57

Petit tournoi en basse normandie à proximité d'une cité touristique Bagnoles de l'Orne avec de nombreux lots et une ambiance conviviale. Voilà les ingrédients du week end. plus d'infos dans quelques jours sur le site http://aschapelloise.ifrance.com
Toutes vos questions à l'adresse suivante aschapelloise@ifrance.com

Mercredi 17 Janvier 2007 19:51

normalemen je serai la.le fait que se soit le week end de la pentecote ne me dérange pas.
c'est un petit tournoi sympa.je l'ai fait l'an dernier et je le conseil a ceux qui aime la convivialité.venez nombreux

Mercredi 17 Janvier 2007 19:53

greg je compte sur toi pour une revanche en double..

Mardi 23 Janvier 2007 23:00

La région parisienne est à deux heures 1/2 de routes. c'est un tournoi qui grandit année après année. on compte sur la participation des clubs normands mais on accepte tout le monde.
Pensez vous que la date soit bien choisie? et savez vous s'il y a d'autres tournoi le week end de la pentecôte.
merci pour vos avis les forumeurs de tennisdetable.com

Jeudi 25 Janvier 2007 15:49

meme pour les personne du centre.la date je pense quel est bien le week-end de la pentecôte en base-normandie je pense qu'il ni a pas d'autre tournoi en meme temps.

Dimanche 28 Janvier 2007 21:03

Merci de vos contributions. j'espère vous compter nombreux à ce tournoi. n'hésitez pas à nous demander des renseignements. Nous sommes ouverts à toute proposition.
dans une quinzaine de jours, le programme complet sera en ligne....
Émoticône Émoticône qu'on se le dise : tournoi convivial aves de bons lots et une excellente ambiance.

Vendredi 02 Février 2007 20:24

est ce que les non licenciés sont les bien venus a ce tournois?

Mardi 06 Février 2007 21:27

Un resserrement des tableaux est envisagé, nc à 80, 75 à 65, 60 à 50, 55 à 35 et toutes catégories, plus tournoi double en elimination directe.
voila les dernières nouveautés. prochainement sur le site aschapelloise.ifrance.com
l'affiche du tournoi 2007, le rêglement, le lieu du tournoi.
Merci de poster votre avis sur ce choix de tableau. même le tenant du titre peut réagir et proposer des solutions aux soucis de l'année passée.
voili voilou.
Les non licenciés sont invités à venir découvrir la petite balle le samedi soir en tournoi open. sous quel forme, je n'ai pas trop réfléchi.

Mardi 27 Février 2007 23:52

devant le saccage de notre local, ce post va pas trop bouger mais nous maintenons l'organisation de notre tournoi. l'affiche est faite...

Mercredi 28 Février 2007 13:31

pour le tableau 55 a 35, je mettrai 50 à 30..
et sinon j'y serai je pense, ayant commencé le ping dans l'orne, j'y retournerai histoire de....
greg tu seras dans le coin? (que je fasse comme pour bruno eheh!!!)
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 03 Avril 2007 15:56

ce tournoi s'adresse à tout le département de l'orne et aux communes proches de la chapelle d'andaine(61). un courrier sera envoyé à tous les clubs de l'orne et un mail à tous les présidents de clubs des départements voisins. on table sur 8 tableaux : un tableau poussin benjamin, un tableau minime, un tableau cadet pour le samedi 26 à 14h.
et pour le dimanche 27:
10h NC 75 poule de 4 et elimination directe
10H30 70 60 poule de 4 et elimination directe
11H00 55 35 poule de 4 et elimination directe
14 Toutes catégories poule de 3 et élimination directe
13h30 double (moins de 2500 points à confirmer lors du tournoi)

N'hésitez pas à venir nous poser des questions à l'adresse suivante : aschapelloise@ifrance.com

Jeudi 12 Avril 2007 22:45

ça a l'air d'être cool votre tournoi, je vais sans doute le faire malgré mes concours et maintenant que tout est en ligne sur le site internet http://aschapelloise.ifrance.com est clair et disponible à tout le monde. le formulaire d'inscription individuel est bien fait je pense l'utiliser et j'invite tous les internautes de tennis de table.com à faire de même...
voili voilou

Samedi 12 Mai 2007 13:28

Venez rencontrer le club de l'A.S Chapelloise Émoticône
Information sur
http://aschapelloise.ifrance.com
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois