je complete mon prono en r2a ouroux favori derriere ça va batailler ferme c'est homogene, en r2b auxerre 2 et appoigny semblent se détacher la non plus pas de victime désignée pour la descente ça va faire un paquet de matchs sympas
au vu des poules de r1 en r1a vauzelles et belleneuve au complet sont favoris ça va etre dur pour charnay, en r1 b imphy favori derriere c'est homogene attention au montant vauzelles 2 qui sera costaud dur pour avallon et meme coulanges qui devra cravacher pour le maintient
salut ryry malgré votre repas du midi vous ramenez le nul de la charité ce qui doit les faire descendre en d1 avec un premier match sur nous attention ça fumer
moi je l'ai bible , et je crois me souvenir que dans son commentaire d'apres la rencontre waldner avait dit que s'il avait perdu le 3eme set il aurait perdu aussi le match, en tout cas c était une rencontre d'anthologie
c'est clair que dans son style de jeu gatien reste et restera une réference mais waldner est capable de tout faire de varier ses actions sur chaque balle c'est un style de jeu jeu a lui tout seul il est unique dire que c'est un robot c'est délirant c'est justement le contraire il s'adapte a tout.
bonjour notre equipe de sainçaize jouera la montée en d1 du 58 samedi prochain ce serai pas mal vu notre équipe 40 50 65 et 3 70 en d1 ça sera un peu chaud pour notre b mais bon on jouerai sans pression et chez vous en d2 ça joue combien ?
bonsoir rouge 13 , concernant premery m pajnic reste leur meilleur joueur meme si comme tout le monde il ne rajeunit pas, sinon aprés verification nous semblons avoir gagnés 42 36 au sets sur vous, a tu le meme resultat ?
he bien les eventuelles perfs et contre , meme a cinq vous ne risquer pas grand chose contre coulanges, de notre coté victoire obligatoire a premery si on veux finir 2 eme