Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 14

Samedi 24 Janvier 2009 19:10

Citation de lehuileur :
aubergenville /maisons

des petites phrases lancées par ci par la pour un joueur d'auber

la pression monte

et ce qui devait arriver arrive finalement en fin de match

lejoueur d'auber a cherché , il a trouvé

maintenant ,il n'y a plus qu'à attendre la commission sportive du 10 février

Émoticône


Justement ça ne devrait pas arriver...

Mardi 13 Janvier 2009 00:30

Je pense que tu fais erreur pour St cyr. Ils avaient 2 équipes en D1 en 1ère phase et une de leur équipe est bien montée en PR.

Lundi 12 Janvier 2009 18:48

Citation de magnanville :
Sinon aucun détails ni compo?
Ya bien des commentaires à faire^^


Les poules sont assez homogènes dans l'ensemble et c'est bien agréable de voir le niveau se resserrer. Ca laisse un peu plus de suspens, tant pour les montées que pour les descentes.


Citation de Le tueur fou :
Chatou joue la montée dans quelle poule?


A priori au vue des premiers résultas dans les poules C et D. Ils ont sans doute les moyens de faire monter les 2. Ceci dit vous avez bien fait de choisir la poule D car en poule A, je ne vois pas comment la montée pourrait échapper à Vélisy.

Samedi 10 Janvier 2009 07:52

Citation de JeanLooping :
Citation de davdufour78 :
Poule A victoire de Maule sur Plaisir 18-2
Poule C victoire de Maule sur Andresy 11-9

Si Maule veut monter une équipe en D1, ils vont sans doute se rabattre sur la poule C, non ?


La poule C semble un peu plus jouable pour la montée mais nous cherchons avant tout à maintenir nos deux D2. Maintenant, si l'occasion se présente, on ne la refusera pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 12:36 par davdufour78

Samedi 10 Janvier 2009 03:10

Poule A victoire de Maule sur Plaisir 18-2
Poule C victoire de Maule sur Andresy 11-9

Samedi 10 Janvier 2009 03:04

En poule B, Victoire de Maule sur St germain 11-9

Maule: 35-45-45 / 50-70-80
St germain : 40-40-50 / 45-50-55

Mardi 06 Janvier 2009 20:18

Sujet : Bois > Rutis
Citation de julot :
Citation de davdufour78 :
Citation de Maikeul :
Apparemment (selon Jolan) ca serait l'Acoustic + 2 couches de carbone ..... a confirmer


Je suis preneur d’une petite liste de bois en limba…


En voici quelques un : Acoustic, Samsonov alpha, L. Blaszczyk, Primorac Off-...

Cela dit attention car il y en a avec plis interieur limba, plis exterieurs limba, tout limba, bref des sensations très différentes.


Idéalement, je suis à la recherche d'un bois avec des plis extérieurs en limba pas trop lourd et avec une vitesse modérée.

Mardi 06 Janvier 2009 15:17

Sujet : Bois > Rutis
Citation de Maikeul :
Apparemment (selon Jolan) ca serait l'Acoustic + 2 couches de carbone ..... a confirmer


Je suis preneur d’une petite liste de bois en limba…

Samedi 27 Décembre 2008 14:46

tu vois, il y a toujours une explication... Je te souhaite tout un tas de belles perfs pour cette seconde phase et tiens nous au courant de votre parcours...

Samedi 27 Décembre 2008 13:51

Citation de Nitro :
Le sport n'est pas devenu une contrainte pour moi, je prend plaisir à aller à la table, mais je joue pour mon équipe et pour gagner.Mais bon aprés tous on à pas le même age donc pas les mêmes besoins dans la vie personelle non plus...


Ca n'a rien avoir avec l'âge. Quant à nos besoins respectifs, je ne peux pas te le dire, je ne te connais pas.

En revanche, même avec une équipe peu compétitive, je reste motivé pour jouer la gagne et j'essaye d'insuffler le même état d'esprit au reste de l'équipe. Je ne me décourage pas à la première contrainte qui se présente.

En conclusion, positive un peu plus. Tu verras les choses différemment.

Samedi 27 Décembre 2008 12:47

Citation de Nitro :
Je vais m'entrainer tout à l'heure avec un collegue 55 qui étais dans ma D1 et qui sera dans ma PR, on va appeller l'entraineur et je vous dit si sa bouge ou pas.

En effet c'est un sport individuel, car on joue chacun son match, mais on joue pour une équipe et il ne faut pas l'oublier. Nous aussi ils nous demandent une excuse valable pour louper. L'autre jour deuxieme tour d'indiv' je montais de D3 en D2, sa faisait deux semaine que je n'avais pas vu ma copine, j'ai voulu louper le tour d'indiv' pour la voir (sachant que sa ne pénaliserais que moi), et même proposer de payer l'amende si il y'en avais une. Le 65 en quéstions ma bien fait comprendre que non qu'on c'étais engagé c'étais pas pour louper au premier contexte venu ect... Le ping reste un sport, pas énormément de jeunes font du sport en club, alors qu'il ne mettent pas trop de contrainte à ceux qui prenne encore du plaisir à en faire en dehors du lycée.


Il faut t'arrêter un peu caliméro ! Oui ton partenaire à raison, il faut tenir ses engagements mais pas seulement dans le cadre du sport. C'est une règle qu'il faudra appliquer tout au long de ta vie. Maintenant, tu es libre de faire tes choix en ton âme et conscience, tu es jeune pas idiot...

As-tu pris la peine de demander à tes partenaires ou aux responsables de ton club les raisons des ces nouveaux aménagements d'équipes avant de te plaindre comme tu le fais ?

En conclusion, si le sport est devenu pour toi une contrainte arrête immédiatement. Autrement, arrête un peu de te plaindre et va t'éclater en jouant sans te poser autant de questions qui ne mènent nulle part.

Vendredi 26 Décembre 2008 12:12

ce bois devrait te convenir :

www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29312-1.html

Jeudi 25 Décembre 2008 17:46

L’objectif de l’association est tout de même de satisfaire le plus grand nombre de ses adhérents. Tout le monde n’a pas l’esprit de compétition et sont juste là pour passer un bon moment entre amis. Certains ont des impondérables auxquels ils doivent faire face et pas seulement de se lever un dimanche matin parce qu'ils ont fait la fête la veille.

tu devrais commencer par changer le titre de ton sujet car il est très irrespectueux à l’égard de tes partenaires. A leur place, je ne le prendrais pas très bien.

Finalement, je ne comprends pas bien ce qui te dérange. De ne pas avoir une équipe compétitive ou de faire jouer un 65 qui selon toi ne mérite pas sa place ?

Mercredi 24 Décembre 2008 00:01

Citation de essarts78 :
Citation de davdufour78 :
Dans la poule B, la montée devrait se jouer entre : Limay, St germain et Maule

Allez David, depuis le temps que vous tournez autour, il est temps de conclure Émoticône


Ce n'est pas si simple mais ça va bien finir par nous sourire un jour...

Mardi 23 Décembre 2008 17:24

Dans la poule B, la montée devrait se jouer entre : Limay, St germain et Maule

Mercredi 10 Décembre 2008 15:56

Vous devriez malgré tout vous maintenir. En effet, si les descentes de R2, six à ma connaissance, sont confirmées, seule les 2 moins bons sixième de D1 devraient descendre. C'est-à-dire que vous seriez les derniers à vous sauver devant Fourqueux et Rambouillet. Je mets volontairement mes propos au conditionnel pour ne pas créer de déception dans le cas contraire.

Samedi 06 Décembre 2008 03:10

Citation de stef78 :
Match nul entre Vaux et Conflans
9-1 pour vaux
1-9 pour Conflans

On peut finir 5eme si Croissy l'a emporté sur Rosny. Sinon c'est 6eme et faudra espérer se maintenir

Sinon est-ce bien Perray qui va monter pour avoir gagné au point average contre Maule ?


En effet, Je crois bien que le Perray est en PR...

Pour cette dernière soirée Victoire de Maule sur Bois d'Arcy 14 - 6

Vendredi 05 Décembre 2008 11:05

Citation de ganondorf :
Bon ba demain c le grand jour![/quot
Citation de ganondorf :
Bon ba demain c le grand jour!


C'est sympa de jouer le match de la montée lors de la dernière journée.

Mercredi 03 Décembre 2008 15:17

La beauté ou la « mocheté » sont deux notions subjectives. Au final, seule la victoire compte et le plus fort « du moment » l’emporte toujours, ça c’est factuel.

D’ailleurs, ce qu’il y a de formidable dans le sport en général, c’est que tu n’as pas besoin de produire « le plus beau jeu »ou d'être "le mieux classé" pour gagner. Parfois voire souvent, la volonté, l’abnégation, l’intelligence suffisent à te mener à la victoire. Alors, elle en devient, à bien des égards, encore "plus belle".

Mercredi 03 Décembre 2008 12:02

Citation de Sprz :
salut, je pense que Maxime ABRAHAMME a eu pas mal de chance au tour de D1.

En effet, il etait dans ma poule et fait 3 eme en battant descaves qui completement demotive et balance.

Je pense que si\'l avait joué son niveau, deja maxime faisait 4.

Apres dans la D1, y a eu deux parties du tableau assez inegale. Avec d\'un cote tout les 30 25 35 du meme cote (a part rouille du cote plus faible).

Pour donner un indice un des 1/8 etait legros (30) vs ROFFI (25) alors que de lautre cetait genre 40 v 45. Donc maxime passe cote faible en gagnant ses matchs (surement en jouant bien mais bon).

La surprise vient plutot du fait qu\'il bat legros pour la 3eme place. Et pour avoir joué les 2 joueurs le meme jour, je ne comprends pas comment legros peut perdre...
enfin bon, félicitations pour son parcours.


C'est justement la beauté du sport, il n'y a rien à comprendre. C'est la vérité du moment qui prévaut sur le reste.... La preuve.
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu