Jeudi 19 Mars 2009 18:29
Jeudi 19 Mars 2009 16:59
Jeudi 19 Mars 2009 16:37
Mardi 17 Mars 2009 19:33
Mardi 17 Mars 2009 18:10
La principale contrainte pour un petit club comme le mien, c’est le manque de place. Si la réforme est approuvée, nous allons devoir engager une nouvelle équipe. Pour autant, nous ne disposons pas des infrastructures suffisantes pour faire face. J’imagine que pas mal de petits clubs sont dans le même cas.Jeudi 05 Mars 2009 22:51
le règlement n'est pas très clair. En bref, c'est à la main du comité, il a le choix entre les deux. Il peut aussi décider d'organiser un match de barrage.Jeudi 05 Mars 2009 20:56
Jeudi 26 Février 2009 12:23
Samedi 21 Février 2009 11:25
Vendredi 20 Février 2009 11:26
Lundi 16 Février 2009 19:59
En théorie, dans la poule 7 comme tête de sérieSamedi 14 Février 2009 07:49
Jeudi 12 Février 2009 16:55
J'espère pour moi que JAUD se maintiendra
Jeudi 12 Février 2009 15:48

Dimanche 08 Février 2009 14:54
Dimanche 08 Février 2009 13:34
Samedi 07 Février 2009 10:20
Samedi 07 Février 2009 02:34
Samedi 07 Février 2009 02:30
Samedi 31 Janvier 2009 01:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78