Vendredi 16 Octobre 2009 19:36
Vendredi 16 Octobre 2009 18:04
Concernant le Pilot Power, je n’en sais rien. En revanche, tout comme toi, j’ai essayé depuis l’année dernière différents revêtements pour mon CD :Jeudi 15 Octobre 2009 09:43
Dimanche 11 Octobre 2009 12:49
Samedi 03 Octobre 2009 02:16
Poule A :Samedi 26 Septembre 2009 11:54
Samedi 26 Septembre 2009 11:10
Samedi 26 Septembre 2009 02:58
Dans la poule A :Samedi 26 Septembre 2009 02:52
Victoire de Maule sur Rosny 13 - 7Mercredi 23 Septembre 2009 15:27
Maule joue le maintien, la montée ne devrait pas échapper à l’équipe de Limay qui devrait inverser sa 1 et sa 2…Lundi 21 Septembre 2009 23:10
Jeudi 17 Septembre 2009 17:12
La poule A parait assez homogène, il va falloir défendre chèrement sa peau pour assurer le maintien.Samedi 01 Août 2009 17:03
Samedi 18 Juillet 2009 19:40
Dimanche 05 Juillet 2009 18:45
Jseb, c'est bon j'ai eu ma réponseDimanche 05 Juillet 2009 18:04
Jseb y-a-t'il encore la possibilité de s'inscrire uniquement pour les 3 lundis de juillet et notamment pour celui de demain ? Je sais je m'y prends un peu tard...Vendredi 03 Juillet 2009 23:12
Quelle est la forme du manche stp ?Vendredi 19 Juin 2009 12:42
Mardi 09 Juin 2009 16:20
Samedi 06 Juin 2009 09:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78