Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 11

Vendredi 16 Octobre 2009 19:36

Citation de julot :
C'est vrai? Il est pourtant dit qu'elle est plutôt lourde par les autres utilisateurs.


Le poids des T64 et T05 me gênait, ce qui n'est pas le cas avec le Génius

Vendredi 16 Octobre 2009 18:04

Concernant le Pilot Power, je n’en sais rien. En revanche, tout comme toi, j’ai essayé depuis l’année dernière différents revêtements pour mon CD :

L’impuls speed, le pryde 30, les tenergy 64 et 05

Je suis passé avec bonheur au Genius et j’y ai trouvé un excellent compromis. C’est pou moi, une plaque polyvalente qui permet d’aborder toutes les phases de jeu sereinement. Pour un jeu en top, en bloc et en frappe, c’est un vrai régal...

En résumé, c’est une plaque dynamique et suffisamment adhérente sans la contrainte du poids…

Jeudi 15 Octobre 2009 09:43

Citation de guigou :
en d1 sur le number ne vient pas, les places pour la montée vont difficile à prendre Content


Le n° a été repêché en régional… les poules ont été légèrement modifié....

Dimanche 11 Octobre 2009 12:49

Citation de gilles78 :
POUr lobjectif du maintien cest pas mal oui mais y a de grosse ecurie derriere nous saurons face a villepreux je pense ET maule egalement qui a fait match nul avec le chesnay pour vous ca roule tranquilou !!


La poule va être bien accrochée jusqu'au bout. Les équipes sont tellement homogènes que tout le monde peut battre tout le monde... Ca nous promets de belles soirées de ping...

Samedi 03 Octobre 2009 02:16

Poule A :

Victoire de Villepreux sur Maule 12 - 8

En 1 : 5 - 5
En 2 : 7 - 3

Bonne soirée malgré la défaite

Samedi 26 Septembre 2009 11:54

Citation de gilles78 :
bonjour davdufour poissy 31 chatou 29 c'etais la 2 le match serre avec un peu de chance de notre cote le score aurait put etre aussi en leurs faveurs


Bravo à vous, ça laisse augurer de belles empoignades et une poule plus homogène que prévue.

Samedi 26 Septembre 2009 11:10

Citation de gilles78 :
EN poule a je vois rosny et chatou si cest la une


Alors gilles qu’est-ce que vous faites sur Chatou ?

Samedi 26 Septembre 2009 02:58

Dans la poule A :

Match nul entre Maule et Le Chesnay.

En A 7-3 pour maule, en B 3-7

Compos :

Maule : 16-15-15 / 14 13 10
Le chesnay : 16-15-14 / 15-14-13

Samedi 26 Septembre 2009 02:52

Victoire de Maule sur Rosny 13 - 7

Mercredi 23 Septembre 2009 15:27

Maule joue le maintien, la montée ne devrait pas échapper à l’équipe de Limay qui devrait inverser sa 1 et sa 2…

Lundi 21 Septembre 2009 23:10

Citation de krab :
Dans la poule A Rosny va être costaud et Chatou en challenger


J'en conclu que vous avez décidé de mettre Chatou 1 dans la Poule A...

Jeudi 17 Septembre 2009 17:12

La poule A parait assez homogène, il va falloir défendre chèrement sa peau pour assurer le maintien.

Quant à la poule B, l’équipe d’Auber semble au-dessus du lot mais il ne va pas falloir se trouer...

Samedi 01 Août 2009 17:03

Citation de gutenberg88 :
tres tres bonne analyse
il faut savoir que plus de la moitié des chef d entreprise ( artisanat commerces )de moins de 10 salariés
sont au smic certes ils ont quelques avantages comme telephone, voir vehicule qui passent dans les frais
mais par rapport aux soucis (charges gestion du personnel etc ...) et aux nombres d heures
il y a certains salariés qui devraient garder la langue dans leur poche en pensant a leur patron
car si il etait pas la il serait sans boulot (pour certain))
a mediter


Je ne sais d’où tu tires tes informations mais elles paraissent partiellement erronées et incomplètes… Un petit lien qui nous donne des chiffres un peu plus précis sur les revenus des artisans. Conclusion le smic doit être passé à 2100 € net depuis peu.

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP1020.pdf

Ensuite, on ne parle ici que de leurs revenus, il ne faut pas oublier de parler de leurs patrimoines. Je te laisse à nouveau un petit lien qui t’expliquera que le patrimoine moyen d’un petit artisan est de 150 ke. Pas grand-chose à avoir avec un vrai smicard qui aura du mal à boucler sa fin de mois.

www.pme.gouv.fr/actualites/dossierpress/fiche06.doc

Finalement, je ne sais pas lequel des deux se plaints le plus !!!

Samedi 18 Juillet 2009 19:40

Citation de reyping :
Bonjour, nous aussi nous avions pris l'habitude aux Mureaux d'ouvrir notre gymnase pendant l'été !
Mais malheureusement cette année la municipalité en a décidé autrement.

Nous cherchons donc un club proche de Meulan ou des Mureaux pouvant nous acceuillir !

Merci d'avance?


Dommage on avait prit habitude de venir chez vous l'été...

On ne peut même pas vous accueillir à Maule car notre salle est en réfection depuis le début du mois et pendant les deux mois d'été.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 19:41 par davdufour78

Dimanche 05 Juillet 2009 18:45

Jseb, c'est bon j'ai eu ma réponse

Dimanche 05 Juillet 2009 18:04

Jseb y-a-t'il encore la possibilité de s'inscrire uniquement pour les 3 lundis de juillet et notamment pour celui de demain ? Je sais je m'y prends un peu tard...

Vendredi 03 Juillet 2009 23:12

Quelle est la forme du manche stp ?

Vendredi 19 Juin 2009 12:42

Citation de halifax :
Citation de Nivôdjeu :
Oui c'est sûr. Les traders ont fait bien du mal; la Bourse spéculative , c'est le contraire de l' économie ! Émoticône Émoticône


Quand tu m'expliqueras les raisons pour lesquelles les traders sont responsables de cette crise, je t'expliquerai pourquoi tu te trompes. Content


La responsabilité de cette crise peut être imputée aux institutions financières et notamment aux banques américaines. La titrisation de leurs créances douteuses et leurs ventes sur les places financières du monde, d’où la contagion, on tout de même engendré une perte globale de 1600 Milliards… Alors oui, on peut estimer qu’ils sont à l’origine de cette crise…

Maintenant, j'attends avec impatiente tes explications... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 16:20

Citation de cedricnic :
Pas de souci en plus vous aurez plus de perfs à faire car il n'y aura plus de muté sur la touche


Je suis preneur pour plus de perf face à vous mais ça va être difficile de faire mieux que cette année...

Samedi 06 Juin 2009 09:56

Pour la dernière journée de la saison victoire de Maule face à St Germain 105 - 58.

Les deux équipes montantes sont donc Auber et Maule…Bravo aux pronostiqueurs qui avaient la bonne combinaison

Les ptits gars d’Auber on se retrouve l’année prochaine en Honneur pour la revanche… On a le droit de rêver un peu, non !!!
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu