Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 10

Samedi 28 Novembre 2009 16:30

Citation de cedricnic :
c'est quoi la prochaine journée Davdufour78

Nous jouons face à Velizy et la défaite est interdite... Sachant que notre sort dépend aussi du résultat des autres… Dans une semaine, nous serons fixés…

Samedi 28 Novembre 2009 10:25

C’est le moins que l’on puisse dire, il faut avoir les nerfs bien accrochés… Bien malin celui que sera pronostiquer les équipes qui vont monter ou descendre dans cette poule B… En tout cas , tu as raison c’est passionnant…

Samedi 28 Novembre 2009 02:56

En poule A, c'est un truc de malade :

Poissy bat Maule 11/9
Le chesnay bat villepreux 13/7
Chatou bat Rosny 11/9
Marly menait 10/8 j'en conclu qu'ils ont dû gagner

Comme prévu, la dernière journée va être décisive...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 02:16 par davdufour78

Mardi 24 Novembre 2009 10:21

L’avant dernière journée de championnat se profile déjà et toujours aucune certitude, en poule B, quant aux équipes qui vont monter ou descendre, ça va rendre cette fin de phase palpitante.

Il y encore quatre équipes qui ont leur destin en main pour jouer la montée et une cinquième qui peut y prétendre mais qui doit compter sur un faux pas des leaders. Malgré tout, Villepreux et Rosny semblent avoir une fin de championnat plus favorable.

Pour les descentes, il n’y a qu’une certitude, Velizy. Dans l’absolue les 7 autres équipes peuvent encore descendre. Ca va être bien chaud vendredi soir... En tout état de cause, bon match à tous...

Dimanche 22 Novembre 2009 20:22

Citation de le démotivé :
ca depend des descentes IDF de national,

Bon, il me reste plus qu'à attendre...

Dimanche 22 Novembre 2009 19:54

ismael pas venu!!
merlini tableau montant
de almeida tableau montant
lamy 20
desprez entre 22 et 24
rouille et abrahamme bien loin dans le tableau descendant
au moins 20 pour le pire et 17 pour le mieux

Ca se maintien la 20ème place habituellement en R2 ?

Dimanche 22 Novembre 2009 17:00

En D1 + 18 ans :

1er HUJHELYI
2ème JOASSIN
3ème VIOLLEAU
4ème FENECHE

Je confirme, nous avons joué dans de superbes conditions et avec une organisation sans faille. J'espère que nous renouvellerons l'expérience et continuerons à jouer sur Rosny...

Samedi 21 Novembre 2009 19:39

Bien moins rapide que le T64 et équivalent au pryde 30

Samedi 21 Novembre 2009 16:35

Citation de julot :
Et tu pense qu'il serait comment pour un jeu en variations d'effets, démarrage en top rotation lent, contre top?

Et niveau poids c'est pas trop lourd?

Elle devrait parfaitement convenir à ton style de jeu… J’ai l’année dernière joué avec T64, T05, pryde 30 et Impuls speed. Avec le Genius, j’ai trouvé un bon compromis entre l’adhérence, la tendresse et le poids qui n’est vraiment pas excessif…

D’ici la fin de la 1ère phase, je vais en changer. Je pourrais te l’envoyer pour que tu puisses l’essayer ça sera toujours ça d’économisé…
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Novembre 2009 16:36 par davdufour78

Samedi 21 Novembre 2009 14:03

J’utilise le GENIUS depuis septembre à raison de 3 fois pas semaine et il est toujours dans un état impeccable.

Je le trouve effectivement plus tendre que le T64 et surtout bien plus polyvalent.

Samedi 14 Novembre 2009 03:39

Citation de gilles78 :
poissy 15/05 marly le maintien devrais etre assure et la montee encore possible prochain match maule 1 contre poissy 1 et maule 2 contre poissy 2 a maule ca promet une chaude ambiance Émoticône

En effet, prochaine journée double confrontation, il devrait y avoir de l'ambiance...

Je te confirme que vous pouvez encore monter. D'autant que Maule à battu Rosny 13 - 7, ce qui doit faire vos affaires...

Comme prévu, tant les montées que les descentes risquent de se jouer lors de la dernière journée...

Jeudi 12 Novembre 2009 12:30

Notre salle est le Gymnase St Vincent en face de la caserne des pompiers. Les disponibilités de la salle sont les suivantes :
Le lundi :
- Entrainement libre de 20 h à 22 h
Le mardi :
- Entrainement dirigé pour les équipes 4 et 5 de 20 h à 22 h (Cl. 60 à NC)
Le mercredi :
- Entrainement dirigé pour les jeunes de 18 h à 20 h
- Entrainement dirigé pour les équipes 1, 2 et 3 (Cl. 35 à 60)
Le jeudi :
- Entrainement libre de 20 h à 22 h sauf les soirs de compétitions
Le Vendredi :
- Entrainement libre de 20 h à 22 h sauf les soirs de compétitions
Le samedi :
- Entrainement libre de 15 h à 20 h

Quand tu seras sur Maule, n’hésite pas à venir jouer, tu seras le bienvenu !!!

Mercredi 11 Novembre 2009 17:06

Citation de TroptOP :
Ok merci, je regarde tout ça.

Je viens de voir Elancourt , qui semble plus pret de Maule que le chesnay ?
Qq'un a t-il des infos sur ce club ?
cdt

A partir de Maule, la salle d'Elancourt est moins accessible que celle du chesnay ou encore celle de Marly-le-roi. Néanmoins, ces trois clubs seront à un peu plus de 20 minutes mais offrent de belles structures. Aubergenville parait être une bonne solution et surtout à 10 mn. En revanche, pour toi, à Maule nous avons un club de vieux toujours aussi motivés
les sites :

Le chesnay : http://lc78tt.fr/
Marly : http://www.marlyping.fr/
Elancourt : http://www.club-tennis-table-elancourt.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 17:38 par davdufour78

Mercredi 21 Octobre 2009 19:20

Citation de xagxag :
c'est quoi la titrisation ? une nouvelle bestiole découverte par cousteau ?

pour faire vite car je file à l'entraînement, c'est le fait de transformer une créance de la banque (par exemple un crédit) en titres pour les revendre ensuite.

Cela permet aux banques de continuer à faire du crédit, tout en respectant la réglementation qui les oblige à avoir suffisamment de fonds propres pour couvrir leur risque de crédit...

Mercredi 21 Octobre 2009 17:56

Citation de lecridupongiste :
L'encadrement de l'octroi du crédit n'est pas forcément un facteur rassurant : la sur-régulation des activités bancaires est l'une des causes qui ont conduit les banques à innover dans les titrisations de dettes.

Si au départ ton risque est bien maitrisé, avec comme garde-fou la réglementation, alors la créance que tu vas transformer par le jeu de la titrisation ne comporte pas de danger… Le problème provient plutôt de la titrisation de créances « douteuses » dans les pays qui encadre au contraire mal le crédit. On en revient à nos fameux sub-primes et désormais nous en connaissons les dangers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 17:58 par davdufour78

Mercredi 21 Octobre 2009 15:48

Pour le cridupongiste

Dans le cas présent, c’est bien la conjugaison de la baisse des prix, des salaires et la réduction de la masse monétaire qui engendrent de la déflation…

Pour tonio79

Il ne faut pas confondre la banque d’investissement et la banque de détail même si aujourd’hui l’une est le relais de croissance de l’autre…

Les banques françaises continuent à financer l’immobilier comme auparavant mais la demande est moins soutenue. Toutefois, tu as raison, elles sont plus vigilantes sur leur risque, elles doivent tenir compte de l’environnement économique. C’est pour moi, au contraire une preuve de gestion saine.

Par ailleurs, depuis de nombreuses années, la marge d’intermédiation est de plus en plus pincée et représente un poids de moins en moins important dans le PNB des banques (environ 50 %).

Enfin, l’octroi du crédit en France est encadré, les banques ne font pas ce qu’elles veulent…C’est d’ailleurs, ce qui a permis à la France de s’en sortir bien mieux que l’Espagne ou l’Angleterre par exemple…

Je me rappelle aussi que dans le programme de Sarko, il voulait, comme aux Etats-Unis, soutenir la croissance à l’aide du prêt hypothécaire. Ouf, nous ne sommes pas passés pas loin d’une crise des sub-primes à la française…

Mercredi 21 Octobre 2009 10:22

Citation de tonio79 :
De plus, le marché immo fonctionne sur des cycles longs de 5 à 10 ans (on peut attendre donc!) et vu l'état de l'économie c'est pas prêt de repartir (chômage, déflation, prix énergie et de la bouffe, etc...)

Ces deux notions sont contradictoires. A priori, s’il y a déflation, il y a baisse des prix… C’est plutôt la baisse des salaires qui est problématique…

Citation de tonio79 :
(faute au marché immo excessif et spéculatif, aux banques qui pretent iraisonablement et crise actuelle oblige)

C’est amusant, car il me semblait qu’on leur reprochait plutôt de ne pas assez financer l’économie ! Elle est où la vérité alors, elles prêtent trop ou pas assez ?

Dimanche 18 Octobre 2009 18:50

et alors en d1 ???
adechoubou qui gagne?
devant violleau joassin??????
desprez doit etre bien placé
combien qui montent?
sinon je rajoute smadja
apres ca depends du tirage!!
on est tjs surpris des tirages de Pierre!!

Pas mal vue, hormis pour VIOLLEAU qui finit 17ème...

Dimanche 18 Octobre 2009 18:47

En D1 sénior :

1- ADECHOUBOU Ismael
2- DESPREZ Franck
3 - JOASSIN ou ROUILLE (J'ai un doute)

Samedi 17 Octobre 2009 10:06

Je n’ai vraiment pas eu la sensation de jouer avec une plaque dure et j’ai pourtant l’habitude de jouer avec des revêtements bien plus tendre.

Quant à la réalisation d’un top mou, il ne me pose pas de problème…
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu