Samedi 28 Novembre 2009 16:30
Samedi 28 Novembre 2009 10:25
C’est le moins que l’on puisse dire, il faut avoir les nerfs bien accrochés… Bien malin celui que sera pronostiquer les équipes qui vont monter ou descendre dans cette poule B… En tout cas , tu as raison c’est passionnant…Samedi 28 Novembre 2009 02:56
En poule A, c'est un truc de malade :Mardi 24 Novembre 2009 10:21
L’avant dernière journée de championnat se profile déjà et toujours aucune certitude, en poule B, quant aux équipes qui vont monter ou descendre, ça va rendre cette fin de phase palpitante.Dimanche 22 Novembre 2009 20:22
Dimanche 22 Novembre 2009 19:54
Dimanche 22 Novembre 2009 17:00
En D1 + 18 ans :Samedi 21 Novembre 2009 19:39
Samedi 21 Novembre 2009 16:35
Samedi 21 Novembre 2009 14:03
Samedi 14 Novembre 2009 03:39
Jeudi 12 Novembre 2009 12:30
Notre salle est le Gymnase St Vincent en face de la caserne des pompiers. Les disponibilités de la salle sont les suivantes :Mercredi 11 Novembre 2009 17:06
Mercredi 21 Octobre 2009 19:20
Mercredi 21 Octobre 2009 17:56
Mercredi 21 Octobre 2009 15:48
Pour le cridupongisteMercredi 21 Octobre 2009 10:22
Dimanche 18 Octobre 2009 18:50
Dimanche 18 Octobre 2009 18:47
En D1 sénior :Samedi 17 Octobre 2009 10:06
Je n’ai vraiment pas eu la sensation de jouer avec une plaque dure et j’ai pourtant l’habitude de jouer avec des revêtements bien plus tendre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78