Ensuite, s'il n' y a que 3 descentes de R2, le moins bon 7e de PR descend, le meilleur se sauve donc ce serait bon pour St Cyr.
Quand on regarde du côté de la R2, on constate que Poissy est 8e, et St Arnoult et Chesnay 3 sont 7e : voilà donc 3 candidats risquant fortement de descendre.
Mais si on en restait là, descendraient donc pour moi de PR en D1 :
Achères (7e)
Montesson (8e)
Guyancourt (8e)
A priori, seul Poissy et St Arnould descendent en PR...
j'ai 36 ans et surement plus bourlingué que toi....
la critique n'est valable que quand on est capable de faire mieux (sinon aussi bien!) qu'une personne...
à 22 ans tu sors à peine des jupes de ta mere (si elle en porte!).pour ma part à ton age j'avais déjà vécu dans d'autres pays et j'étais à mon compte (et tu veux me donner des lecons...).
si tu veux discuter (ou voir) si je suis assez grand, ou si tu veux me donner des lecons sur la vie je t'invite à venir chez moi, c'est tellement plus agréable en face à face. sache qu'on en apprend à tout les ages de notre vie, et à 22 (ou à 36 comme moi) on est tres tres loin de savoir ce qu'est la vie...(mais moi surement un peu plus que toi).donc quand tu auras fini ta scolarité et pris un peu plus de poils (et de jugeote) tu me feras signe!
sinon hors mis cette parenthese, j'ai connu de tres bons joueurs qui pratiquaient en sport étude (il y a vingt ans certes...), et leur club les rémunéraient. à quinze ans cela peut aussi te montrer que tu peux vivre de ton sport et ça peut te motiver à continuer et progresser.
apres l'humain n'a pas besoin d'etre le meilleur dans une discipline pour choper le melon comme le disent certains.de tres grands sportifs savent rester humbles, tout est une question d'individus.
Je ne partage ton point de vue. La critique est utile quand elle est constructive. Il faut aussi avoir la capacité de se remettre en question...
moi je serais plutot pour que ce soit les 2 equipes qui marque zero point puisque c'est vrai dans le match en lui même auber ne pouvait pas pas gagner et au mieux faire match nul
bien parlé sauf que le nul serai mérité pour les 2 équipes
c'est la juste vérité
auber ne pouvait pas gagner cette rencontre car ML avait déja 10 points lors de l'incident
Sauf que tu éludes complètement le règlement sur lequel s'est appuyé le comité pour prendre sa décision déjà deux fois.
Par ailleurs, faire appel sans arrêt, c'est cautionné le geste de votre joueur. Même si pour toi il est anodin ou la réponse justifiée à une provocation verbale. il reste pour beaucoup inacceptable et finalement perdre un match de ping est un moindre mal.
Enfin, je ne comprends pas bien l'intérêt que tu as de porter la polémique publiquement ça vous désert plus qu'autre chose.
J'ai un peu de mal à comprendre que tout le monde se pose tant de question.
Franchement, quelques soient les nouveaux classements, je ne vois pas où est le problème, le principal, c'est que l'on prenne toujours autant de plaisir à jouer au ping, non ????????
mais bien sur! Mais il y a toujours des mecs reac' qui prennent plaisir à sortir des trucs du genre "c'était mieux avant","simplifier, c'est tirer vers le bas"ou autres...alors qu'avec cette réforme, le fond du jeu, la table quoi, n'est même pas touché..
Dans ce cas pourquoi changer si cela ne change rien ?
Pour le coup, nous avons pris une fessée mais sans pour autant compromettre nos chances de monter. On espérait faire un peu mieux mais la réussite n'était pas au rendez-vous ce soir, c'est comme ça...
En revanche, pour la troisième mi-temps : Maule champion du monde des yvelines...C'est promis la prochaine fois il y aura un tire bouchon...
En effet, nous avons eu du mal à négocier notre match sur Bois d'arcy. Les contres font partis du jeu d'autant qu'ils ne jouaient pas mal ces ptits jeunes.
Pour la bouffe ça doit pouvoir s'organiser sans trop de problème.
On attend maintenant avec impatiente la prochaine journée et notre rencontre face à nos voisins d'Auber. Il vous faudra sortir la grosse équipe pour ne pas vous faire piéger contre les expérimentés Maulois ( pour ne pas dire vieux)
Oui et non, je prends exemple sur ma fille et mon gendre qui ont repris mon affaire, ils font moins que moi de chiffre d'affaire et ont changé leurs façons de travailler, ils ont remédié et fait la chasse à tous les gaspillages, renégocier les prix avec les fournisseurs et par conséquent ont un résultat aujourd'hui meilleur que moi, malgré une augmentation de la masse salariale de tous les salariés. Je suis fier d'eux et aussi de mes anciens salariés qui ont suent aller de l'avant.
Conclusion, pour diriger une boite il faut avant tout être un bon professionnel et aussi un excellent gestionnaire. Ton gendre et ta fille se sont sans doute répartis ces deux taches avec succès, là ou tu devais être seul pour assurer tous les rôles.