Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 12

Jeudi 04 Juin 2009 18:29

Citation de Nivôdjeu :
Citation de juju78 :
Alors qui descend ????



Mais si on en restait là, descendraient donc pour moi de PR en D1 :

Achères (7e)
Montesson (8e)
Guyancourt (8e)


Bien vu l’aveugle ces trois équipes descendent.

Le meilleur second de D1 monte soit Chatou 3

Samedi 30 Mai 2009 00:17

Hamidi Lacen (40) et Percheron Olivier (50) quittent le club de Vaux pour aller à Maule.

Samedi 23 Mai 2009 15:32

Citation de Nivôdjeu :
Ensuite, s'il n' y a que 3 descentes de R2, le moins bon 7e de PR descend, le meilleur se sauve donc ce serait bon pour St Cyr.

Quand on regarde du côté de la R2, on constate que Poissy est 8e, et St Arnoult et Chesnay 3 sont 7e : voilà donc 3 candidats risquant fortement de descendre.

Mais si on en restait là, descendraient donc pour moi de PR en D1 :

Achères (7e)
Montesson (8e)
Guyancourt (8e)


A priori, seul Poissy et St Arnould descendent en PR...

http://www.fftt-idf.com/old/compet/fra/p2-0809/groupes.pdf

Samedi 23 Mai 2009 10:17

Alors les petits gars d'Auber, qu'est-ce que vous avez fait hier soir face à Villepreux ?

Pour notre part victoire face à cette sympathique équipe de Verneuil 125 / 37

Samedi 16 Mai 2009 22:28

Si tu es véhiculé, tu trouveras aux alentrours de St Quentin pas mal de clubs :

- Guyancourt
- Montigny le Bretonneux
- Voisins le Bretonneux
- St cyr l'école
- Fontenay le fleury
- Elancourt

Ce dernier étant un des plus importants du 78.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 22:29 par davdufour78

Lundi 11 Mai 2009 22:59

Je suis à la recherche d'un bois Primorac Carbon.

Lundi 27 Avril 2009 09:16

Citation de xagxag :

j'ai 36 ans et surement plus bourlingué que toi....

la critique n'est valable que quand on est capable de faire mieux (sinon aussi bien!) qu'une personne...
à 22 ans tu sors à peine des jupes de ta mere (si elle en porte!).pour ma part à ton age j'avais déjà vécu dans d'autres pays et j'étais à mon compte (et tu veux me donner des lecons...).
si tu veux discuter (ou voir) si je suis assez grand, ou si tu veux me donner des lecons sur la vie je t'invite à venir chez moi, c'est tellement plus agréable en face à face. sache qu'on en apprend à tout les ages de notre vie, et à 22 (ou à 36 comme moi) on est tres tres loin de savoir ce qu'est la vie...(mais moi surement un peu plus que toi).donc quand tu auras fini ta scolarité et pris un peu plus de poils (et de jugeote) tu me feras signe!

sinon hors mis cette parenthese, j'ai connu de tres bons joueurs qui pratiquaient en sport étude (il y a vingt ans certes...), et leur club les rémunéraient. à quinze ans cela peut aussi te montrer que tu peux vivre de ton sport et ça peut te motiver à continuer et progresser.

apres l'humain n'a pas besoin d'etre le meilleur dans une discipline pour choper le melon comme le disent certains.de tres grands sportifs savent rester humbles, tout est une question d'individus.


Je ne partage ton point de vue. La critique est utile quand elle est constructive. Il faut aussi avoir la capacité de se remettre en question...

Lundi 13 Avril 2009 16:02

Citation de lehuileur :
Citation de lolo le pongiste :
moi je serais plutot pour que ce soit les 2 equipes qui marque zero point puisque c'est vrai dans le match en lui même auber ne pouvait pas pas gagner et au mieux faire match nul


bien parlé sauf que le nul serai mérité pour les 2 équipes

c'est la juste vérité

auber ne pouvait pas gagner cette rencontre car ML avait déja 10 points lors de l'incident



Sauf que tu éludes complètement le règlement sur lequel s'est appuyé le comité pour prendre sa décision déjà deux fois.

Par ailleurs, faire appel sans arrêt, c'est cautionné le geste de votre joueur. Même si pour toi il est anodin ou la réponse justifiée à une provocation verbale. il reste pour beaucoup inacceptable et finalement perdre un match de ping est un moindre mal.

Enfin, je ne comprends pas bien l'intérêt que tu as de porter la polémique publiquement ça vous désert plus qu'autre chose.

Dimanche 12 Avril 2009 11:50

D'autant, que si ils restent en PR, ils seront l'année prochaine injouable...

Samedi 11 Avril 2009 22:02

Citation de joffrey :
Citation de pluykarz :
J'ai un peu de mal à comprendre que tout le monde se pose tant de question.
Franchement, quelques soient les nouveaux classements, je ne vois pas où est le problème, le principal, c'est que l'on prenne toujours autant de plaisir à jouer au ping, non ????????
mais bien sur! Mais il y a toujours des mecs reac' qui prennent plaisir à sortir des trucs du genre "c'était mieux avant","simplifier, c'est tirer vers le bas"ou autres...alors qu'avec cette réforme, le fond du jeu, la table quoi, n'est même pas touché..


Dans ce cas pourquoi changer si cela ne change rien ?

Samedi 11 Avril 2009 02:17

Pour le coup, nous avons pris une fessée mais sans pour autant compromettre nos chances de monter. On espérait faire un peu mieux mais la réussite n'était pas au rendez-vous ce soir, c'est comme ça...

En revanche, pour la troisième mi-temps : Maule champion du monde des yvelines...C'est promis la prochaine fois il y aura un tire bouchon...

Samedi 04 Avril 2009 16:03

je crois qu'il préfèrerait une boite de chocolat...

Samedi 04 Avril 2009 12:22

Quelqu'un sait-il, comment se fait le départage des ex-æquo pour les descentes ?

Mardi 31 Mars 2009 12:33

Citation de piing22 :
Ba moi je l'ai appris par une entraineuse du comité 22.


Tu traines dans de drôle d'endroit...

Samedi 28 Mars 2009 10:30

Citation de abdokro :
Le résultat de Rosny - ML svp !


Match nul d'après ce que j'ai compris

Samedi 28 Mars 2009 09:49

Citation de cedricnic :
Victoire D'Aubergenville 11 - 09 sur Viroflay


Bien joué, vous êtes à une marche de la R2....

Samedi 28 Mars 2009 03:35

Citation de magnanville :
Magnanville-Plaisir : 10-10


Excellente opération pour Andresy qui devrait au final monter en PR, si elle ne fait pas un faux pas sur les deux dernières journées.

Lundi 23 Mars 2009 01:15

En effet, nous avons eu du mal à négocier notre match sur Bois d'arcy. Les contres font partis du jeu d'autant qu'ils ne jouaient pas mal ces ptits jeunes.

Pour la bouffe ça doit pouvoir s'organiser sans trop de problème.

Samedi 21 Mars 2009 01:05

Victoire de Maule sur Bois d'Arcy

En 1 : 5 - 4
En 2 : 7 - 2
En 3 : 6 - 3

On attend maintenant avec impatiente la prochaine journée et notre rencontre face à nos voisins d'Auber. Il vous faudra sortir la grosse équipe pour ne pas vous faire piéger contre les expérimentés Maulois ( pour ne pas dire vieux) Émoticône

Jeudi 19 Mars 2009 18:54

Citation de MIC22 :
RE

Oui et non, je prends exemple sur ma fille et mon gendre qui ont repris mon affaire, ils font moins que moi de chiffre d'affaire et ont changé leurs façons de travailler, ils ont remédié et fait la chasse à tous les gaspillages, renégocier les prix avec les fournisseurs et par conséquent ont un résultat aujourd'hui meilleur que moi, malgré une augmentation de la masse salariale de tous les salariés. Je suis fier d'eux et aussi de mes anciens salariés qui ont suent aller de l'avant.


Conclusion, pour diriger une boite il faut avant tout être un bon professionnel et aussi un excellent gestionnaire. Ton gendre et ta fille se sont sans doute répartis ces deux taches avec succès, là ou tu devais être seul pour assurer tous les rôles.
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu