Dimanche 14 Février 2010 20:27
Dimanche 14 Février 2010 17:46
En D1 + de 18 ans :Samedi 06 Février 2010 03:06
Mercredi 03 Février 2010 23:34
Mercredi 23 Décembre 2009 14:18
Mardi 22 Décembre 2009 17:49
Les poules sont sorties :Lundi 21 Décembre 2009 20:23
Lundi 21 Décembre 2009 19:22
Vendredi 18 Décembre 2009 21:23
Vendredi 18 Décembre 2009 01:08
Vendredi 18 Décembre 2009 00:50
Samedi 05 Décembre 2009 15:30
bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard Samedi 05 Décembre 2009 02:50
Au final ça donne le classement suivant en poule A:Samedi 05 Décembre 2009 01:53
En poule A, cette dernière journée à tenue toutes ses promesses :Mardi 01 Décembre 2009 20:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78