Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Messages de davdufour78 - Page 9

Dimanche 14 Février 2010 20:27

Citation de lesabreur :
et un pereira qui était chaud bouillant!!!!

oui, mais qui termine à la plus mauvaise place.

Je te renouvelle mes remerciements pour la bonne organisation de ce 4ème tour...

Dimanche 14 Février 2010 17:46

En D1 + de 18 ans :

1 Bernardin Guillaume
2 Merlini Pascal
3 Bonnier Gregory

Samedi 06 Février 2010 03:06

Toujours en poule B :

Victoire de Maule sur Elancourt 13 - 7

Mercredi 03 Février 2010 23:34

le maintien va être compliqué à aller chercher dans la poule B...

Mercredi 23 Décembre 2009 14:18

Citation de lecridupongiste :
L'argent des impôts (et des taxes) ne tombe pas du ciel. Ses parents y ont contribué. Serait-il redevable ad vitam des services reçus en "échange" (obligatoire) des prélèvements qu'ont subis ses parents ?
Vous ne voulez plus que des gens "profitent" ainsi de l'argent "public" ? Très bien. Il faut alors cesser de subventionner les structures correspondantes. Ah, et aussi cesser de ponctionner les moutontribuables des sommes afférentes.

A priori, les prélèvements obligatoires, ne le sont pas pour tous puisque certaines personnes peuvent y échapper en partie. Si par redevable, tu entends solidaire, alors, je réponds « oui » sans hésiter

Lundi 21 Décembre 2009 20:23

Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
No comment en effet. Mais ce n'est pas très étonnant de la part des petits entrepreneurs: mon chef a la même vision.

Pauvre fille comme d'hab !
Si tu n'avais pas de patron tu la ramènerais moins , a force de cracher sur le gueule de ton patron et des autres faut s'attendre a se que ça te retombe dessus !

il est difficile de te faire prendre conscience combien ton dernier post était simpliste mais tellement à ton image....

Cependant, tu as raison sur un point, il y a toujours un retour de bâton...

Lundi 21 Décembre 2009 19:22

Citation de megatop :
Ce sont les salariés de France Télécom qui font tourner le monde maintenant , je comprend pas c'est pas un exemple cette entreprise mais une parmis tant d'autres s'ils sont assez cons pour suivre les petits copains qu'ils continuent , quand on est pas content de sont boulot il faut en changer mais ne pas laisser sa merde pour sa famille par égoisme , tout le monde a le choix encore faut-il en être capable de le faire !

Tout à fait, avec quasiment 10 % de chômage en France, ils n'auront aucunes difficultés à trouver un nouvel emploi, pfff... Remarque, cela ne vient que confirmer ce que je savais déjà sur toi...

Vendredi 18 Décembre 2009 21:23

Citation de olea72 :
Citation de Derf59 :
il n'exploite personne à ce que je sache.

Dans les revenus d'anelka, il y a beaucoup de sponsoring et de produits dérivés. Adidas, pour marger et fournir la tune de la ferrari d'anelka, fait fabriquer ses maillots par des indonésiennes payées 3 euros par jour (source : le monde diplo).

Par ailleurs, le pognon avec lequel abramovich fait les feuilles de paye du chelsea fc vient du business pétrolier criminel et corrompu de l'oligarchie de vladimir poutine. Il est de notoriété publique que le foot pro sert de blanchisserie à la mafia russe. Du bon côté de ce business vérolé, des jeunes footeux roulent en ferrari ; du mauvais côté, des citoyens et journalistes russes les plus courageux payent de leur vie leur idéal démocratique.

Comme tu disais, derf, l'argent d'anelka ne nuit à personne...

A gagner 1000 fois le salaire d'une caissière, même un footeux qui n'a pas inventé l'eau chaude est capable de se douter qu'il doit y avoir une couille quelque part dans l'économie du foot. Anelka, sur les conseils de son neurologue, préfère feuilleter des magazines de bagnoles de luxe.

Tu dérives là !!! ça rend tes réflexions malhonnêtes tellement elles sont hors propos. A te lire, nous sommes tous responsables dès l'instant ou nous sortons des simples besoins primaires !!!

Vendredi 18 Décembre 2009 01:08

Citation de loçan :
Il ne dit rien de choquant dans son interview. Il faut quand même avouer que la France est un pays de jaloux et où nous sommes trop imposé. Le gars gagne de l'argent, bah qu'il le dépense. C'est pas quand il sera mort qu'il le fera!

Pour autant, quelques pays où la pression fiscale est moins forte sont aujourd'hui au bord de la faillite car leurs dettes publiques à explosées... Attends toi à payer encore plus d'impôts à l'avenir car notre endettement en France va devenir difficile à supporter...

Vendredi 18 Décembre 2009 00:50

Citation de olea72 :
Apparemment, il s'est effectivement rapproché de la spiritualité : les phrases de l'interview ont toutes à peu près un sujet, un verbe, un complément...

Tu admettras que ta réflexion est méprisante et quelque part tu lui donnes raison même si ce n'est pas le cas !

En quoi il est choquant qu'il se paye une belle voiture ? Je cherche seulement à comprendre !

Je trouve plus immoral de chercher à échapper à la fiscalité. Oui, je me berce encore d'illusion et j'aspire à une société plus solidaire et moins égoïste. Au final, je reste réaliste, les gens veulent payer le moins d'impôts possible mais ils souhaitent tout de même être soignés dans les meilleurs hôpitaux, un meilleur enseignement publique, de belles routes etc...

Tout bien réfléchi, Anelka, c'est Mr tout le monde...

Samedi 05 Décembre 2009 15:30

Citation de gilles78 :
quel poule de malade quand meme !! avant la derniere journee marly est 6eme pour finir 2eme et rosny 3eme pour finir 7eme Émoticône bravo a maule pour son maintient rosny a effectivement fais une mauvaise compo le 50 plus faible en point a joue en 1 et nous nous en sommes apercu a la 2eme rotation trop tard

Merci, nous sommes bien content d'avoir sauvé notre peau...

Je confirme, tous les matchs se sont joués dans un état d'esprit très sympa...

Bravo à Poissy et Marly, même si je dois l'avouer je n'aurais pas misé sur ces 2 équipes pour la montée...

j'espère que la deuxième phase sera tout aussi sympa à jouer...

Bonne continuation à tous

Samedi 05 Décembre 2009 02:50

Au final ça donne le classement suivant en poule A:

1 - Poissy avec 18 points
2 - Marly avec 15 points
3 - Chesnay avac 15 points
4 - Villepreux avec 15 points
5 - Chatou avec 14 points
6 - Maule avec 14 points
7 - Rosny avec 13 ou 14 points (si la mauvaise compo est confirmée)
8 - Velizy avec 8 points

Samedi 05 Décembre 2009 01:53

En poule A, cette dernière journée à tenue toutes ses promesses :

- Victoire de Maule sur Velizy 11 - 9 mais vraiment sur le fil...
- Victoire de Poissy sur Rosny 11 - 9... Poissy certain de monter.

D'autant, qu'à priori, il y a eu un problème de compo pour Rosny. Une erreur qui risque de leur coûter cher. Il n'y a plus qu'à attendre le résultat de Marly.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 02:16 par davdufour78

Mardi 01 Décembre 2009 20:28

le Maze est-il toujours en vente ? Et le cas échéant, as-tu une idée de son poids ?
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davdufour78

Résolu