Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 32

Jeudi 29 Juin 2006 17:46

Nous souhaiterions rencontrer des équipes de niveau R3 / PR voire forte D1 du finistère (si possible)
Si certains clubs sont intéressés, n'hésitez pas !!!

Jeudi 29 Juin 2006 17:42

Salut à tous, un sujet afin de se renseigner sur les équipes qui souhaiteraient organiser des matchs amicaux avant le début de la saison prochaine.

N'hésitez pas à passer vos messages pour contacter des équipes qui restent motivées avant le coup d'envoi de la saison prochaine !!!

Lundi 26 Juin 2006 21:21

Bah oué que t'iras mieux qu'après le tournoi de guipavas...en tout cas si l'ambiance est bonne a Landerneua faudra finir o Madinina avec Keynes 29 et Ramstein. Émoticône

Lundi 26 Juin 2006 18:08

Ouais c'est à peu près ça...sauf que le tournoi de Landerneau est un tableau à Handicap.
Ca veut dire que les joueurs bien classés partent avec des points de retard.

Sinon, il y Penmar'ch et il me semble que c le 15 aout...a confirmer

Dimanche 25 Juin 2006 13:26

C bon ke Landerneau renouvelle son tournoi d'été avec handicap...par contre Quimper perdra surement les nordistes car la date est identique.
Au 07/07 à Landerneau Futé (J'espère que t'iras mieux)

Dimanche 11 Juin 2006 18:55

Citation de lindien :
et pour l'instant, ça donne quoi les prévisions d'équipes en pré ?

pas de recrue à guip, donc ça donne 40 45 50 50 55 60 Émoticône

Et Anthony Belinger → 35 , c'est pas une recrue. Je trouve que tu caches bcp ton jeu lindien !!!

Vendredi 09 Juin 2006 13:28

Salut les Quimpérois, Loperhet devrait être présent à votre tournoi...on passera un coup de fil pr les inscriptions d'ici le milieu de semaine prochaine pour réunir un peu plus de monde.

Jeudi 01 Juin 2006 17:32

Nominoë, si tu dis vrai je suis plus au courant que toi !!!
Je sais "de sources sures" (expression chère à lindien) que vs avez une recrue l'année prochaine et pas des moindres, alors à moi de faire le mystérieux maintenant !!
Mais bon, y'a pas long à trouver qui c'est.

Mardi 30 Mai 2006 23:36

J'aurai bien aimé faire un tour du côté de Goudelin ce wikend, mais comme 9 autres joueurs du club, je fais partie des 2 équipes Loperhétoises qualifiées pour la finale du Challenge Conseil Général.
La veille, ns avons le tournoi interne suivi d'un repas. L'ambiance riske d'être chaude donc ca m'étonnerait qu'un grd nbre d'entre ns fasse le déplacement si tot le matin. Mais d'ici à dimanche, je ne manquerai pas d'en parler à tout nos joueurs... Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 18:36

Citation de Nominoë :
Sérieusement, au jour d'aujourd'hui, je ne puis annoncer aucune venue à Sanquer.

Je te trouve assez mystérieux, il est temps de lever le voile Nominoë !!!
Tu sais de quoi je parle.

Dimanche 28 Mai 2006 17:30

C'est vrai que Vincent pourrait jouer en R1 chez nous, d'ailleurs il l'a démontré en Chpt en faisant 2/3.
Mais la question n'est pas là !!! Il souhaitait ne plus se prendre la tête en R1 et je crois que certaines décisions (A été remplacant 3 fois en 1ere phase) l'ont rapprochées du club dans lequel joue son frère. C'est probablement ça qui a fait la différence (Et puis à Lopé il connait déjà beaucoup de joueurs, 6-7 d'entre ns faisions parti de Guipavas il y de ça 4 ans). En tout cas on ne va pas s'en plaindre c'est un bon joueur qui va encore progresser (à en voir ses perfs en tournoi).
A part lui, il est trop tôt pour parler de nvelles mutations à Lopé !!!

J'ai qd même l'impression que tu connais pas mal de monde ds le milieu du ping, qui se cache derrière ce pseudo ???

Dimanche 28 Mai 2006 12:23

L'intention est bonne mais faire un tournoi a 20km a l'est de Rennes ca va pas attirer les Finistériennes.
Je crois que chez ns a Loperhet 10 filles s'étaient plus ou moins engagées, mais le pb de la distance va surement les faire changer d'avis. Dommage ça partait d'une bonne idée.

Dimanche 28 Mai 2006 12:19

C'est vrai que l'on voit très peu de jeunes dans les équipes de régionales mais ça s'explique aussi par le fait que ces équipes de régionales sont souvent les équipes premières de club. Le risque est nettement plus important pour un club comme Loperhet ou St Martin de faire jouer un jeune à ce niveau que pour St Divy ou Fouesnant dans une de leur régionale. Leur équipe fanion n'en sera pas pénalisé. En tout cas en plus de David qui vient de Commana, Vincent Perrot quitte St Divy pour Loperhet comme quoi parfois il ne faut pas simplement faire jouer les jeunes à un haut niveau pour qu'ils se plaisent.

Samedi 20 Mai 2006 22:54

Attention futé le 45 qui t'a battu a St Martin est inscrit !!!
En tout cas demain aura lieu un concours de pronostics donc t'as plus ka te désigner vainqueur.

Samedi 20 Mai 2006 13:03

On est même arrivé à 215 participants...alors comme l'a dit lindien, BRAVO & MERCI à tous.
Pour info lindien, GDR Guipavas se classe 5ème club au niveau des inscrits (10 engagés)

Samedi 20 Mai 2006 10:33

Citation de lindien :
+ de 200 ? jipé, tu mets la barre haut mon gars...

La barre était haute !!! Mais elle est franchie, 204 inscrits à 10h30.

Samedi 20 Mai 2006 09:04

Salut Michel c bon, grâce à Louannec le record est battu → 202 joueurs à 9h00 ce matin.

Vendredi 19 Mai 2006 23:07

C bon Aguen tu fais parti des 190 joueurs déjà inscrits.
On égalise la perf de la première édition...allez ya bien une petite de joueurs qui compte encore venir.
Les inscriptions sont ouvertes jusque demain midi.

Vendredi 19 Mai 2006 19:38

C bon les costarmoricains seront dans la place !!!
Pour les inscriptions y'a encore juske demain midi. J'attend tjrs les appels des clubs de Kemperlé, Landerneau, etc...mais ça ne serait tarder.

A 19h30, le total d'inscrits est déjà de 150 joueurs.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu