Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 36

Mardi 28 Mars 2006 20:08

2ème édition du Tournoi Réginal de Loperhet, le dimanche 21 mai 2006.
Organisé sur 32 tables, il comportera 1800€ de récompenses en espèces, lots et récompenses.
Les tableaux sont:

- 75 / NC
- 60 / NC
- 50 / NC
- 35 / NC
- 25 / NC
- Toutes catégories Messieurs
- Toutes catégories Féminines
- Féminines 50 / NC
- Cadets
- Cadettes
- Minimes G
- Minimes F
- Poussins / Benjamins
- Poussines / Benjamines
- Doubles (Total > 80)

Voilà, voilà...je donnerai les horaires et les récompenses dès l'envoi dans les clubs vers le 1er mai.

Mardi 28 Mars 2006 19:28

Bah oué Vincent va jouer en équipe 2...mais que "le numéroté" vienne ou pas ça ne change rien.
Il avait décidé de quitter St Divy pour venir dans l'équipe 2 de Lopé bien avant, pour pouvoir rejoindre son frangin et des joueurs qui sont de son âge...je pense, une grosse équipe 2 à Lopé la saison prochaine, mais avant ça, il va falloir qu'elle se maintienne en Pré.

Mardi 21 Mars 2006 22:04

Lindien m'attendait, me voilà !!!
Pour ce wikend, voici mes pronos:
- Huelgoat / St Divy → 13-7
- Landi / Fouesnant → 8-12
- Guilers / Lopé → 13-7
- Pongistes / Quimper → 10-10

J'espère que tout le monde va s'éclater et que les meilleurs gagnent... Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 18:49

Alors en double, les résultats sont les suivants:

- Pardé.D / Hallégouet.P (St Divy) → TTES CATEGORIES
- Perrot.P / Le Pogam.V (St Divy) → 35-NC
- Bauduin.L / ??? (Morlaix) → 55-NC

- Gallic.F / Mer.G (Quimper) → TTES CATEGORIES
- Gloaguen.S / Gentric.L (Quimper) → 35-NC
- Guedes. J / Hervé.T (Loperhet) → 55-NC

Lundi 20 Mars 2006 00:11

Le 27-02 dernier, on me disait à côté de la plaque, que Loperhet ne remporterait tout au plus 1 challenge.Mais les pronostics de 7extra étaient fondés. Loperhet est magique et a remporté le challenge Féminin et Sénior (comme je l'avais dit) Quimper remporte le tableau Jeunes devant Fouesnant et Lopé, mais également le tableau général devant Lopé et Fouesnant.

Bravo à eux, car ils ont su préserver l'avance obtenu par le nombre d'nscrits (80 pour Quimper / 55 pour Loperhet).

Même si le challenge général reste Quimpérois, on est super content de nos résultats car les challenges Séniors, mais surtout Féminins représentent bcp pour ns. Bravo à notre équipe filles qui à gérer !!!!

Mercredi 15 Mars 2006 18:45

Oué t'as raison Phénix, 95% avec 8 joueurs c'est impossible...mais reste pas trop terre à terre c'était histoire de dire que je pensais avoir les principaux noms. Mais c'est éviident que plus d'un voudront chambouler ces pronostics.
Concernant, le message de Keynes 29, c'est sympa !!! Et c'est vrai que Vince est annoncé à Lopé, et vu le match qu'il a sorti dimanche dernier il a déjà marqué des points !!!

Lundi 13 Mars 2006 21:17

C'est sur que Quimper aligne 100 joueurs ???
Bizarre qd même ça fait les 2/3 du club...nous, si c'est le cas on pourra pas rivaliser car on est une bonne cinquantaine, mais a 0.5pt l'inscription Quimper part avec 25 points d'avance.

Dimanche 12 Mars 2006 21:22

Pour nous, une petite branlée 14-6 pour les gars d'Huelgoat-Plouyé...Super match, bonne ambiance mais Huelgoat était vraiment plus fort.

Je crois aussi que Fouesnant a gagné contre les Pongistes 11-9.

Voilà voilà, encore une journée de passée...a bientôt au Chpt du 29

Samedi 11 Mars 2006 00:19

Je ne vois pas de quoi tu parles lindien !!!
Même si c'est concret, rien est officiel au niveau des papiers...ce n'est pas encore la période des mutations...héhéhé

Vendredi 10 Mars 2006 17:30

Je vote tout de suite pour un math nul avec Huelgoat...et je pense que eux également comme ça le maintien est fait de chaque côté...Donc si c'est OK pour vous les gars on notera match nul dès 14h (je déconne) comme ça on pourra regarder le derby de R1 entre notre équipe 1 et l'équipe 2 de St Divy. Y'aura de l'ambiance !!! Surtout que certains joueurs pourraient changer d'équipe la saison prochaine. A suivre !!!

Vendredi 10 Mars 2006 17:25

C vrai ta's raison Phénix, Huby fera probablement parti des 8 alors comme Jean-Marc Millour ne participe pas je le remplace par Huby !!! Maintenant je pense tenir les quarts de finalistes à 95% en espérant que des vieux briscards (mon padre, jalabert, dom forlay, et bien d'autres) ne viennent troubler l'ordre.

Mercredi 08 Mars 2006 21:40

C clair Nominoë, là dessus t'as pas tort, mais c'était surtout pour répondre à la ptite boutade de Phénix.

Comme le tableau 40, semble être le plus ouvert, au lieu de ne donner que le vainqueur, je vais (pour une fois) y mettre les 1/4 de finalistes.

1er - Nicolas Guillou
Finaliste - Pascal Laurans
Demi-Finalsites - Loïc Boulé + Fabien Pach
Quart-Finalistes - Jean Manuel Jordaney + Vincent Perrot + Thierry Mazé + Jean Marc Millour

Voilà, je pense que sur les 8 y'en aura au moins 6 !!! Et vous ?!

Mercredi 08 Mars 2006 18:57

La prochaine journée approche à grds pas !!! Des niouzes concernant les équipes, pronostics etc...

Mercredi 08 Mars 2006 18:56

C clair attention à Dédé Caroff, il a fait un super match.
Mais ne pas oublier Fred Grannec non plus, n'est-ce pas Phénix.

En double, je vois bien G.Roué / P.Laurans (s'ils peuvent le faire on en saura + ce wikend).

Mardi 07 Mars 2006 08:00

Bon revenons à nos moutons.
Quelqu'un à t-il de nouveaux pronostics pour le championnat du 29 ???
Ou y'a t-il de nouvelles paires engagées en doubles qui risquent de faire mal !!!
Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 07:51

Je ne vois pas le rapport avec les rumeurs que tu lances, mais si ça peut te consoler c'est vrai qu'à ce sujet vous avez été bons.
La prochaine fois, que tu voudras qu'on te félicite tu créeras un forum "Interclubs 29" (en ce qui concerne le fait que ça soit un match que mon club préfère oublier, c'est clair on va pas s'arrêter à un 1/4 de finale Juniors aux Interclubs du 29. Mais ça, ça dépend des ambitions de chaque club)

Lundi 06 Mars 2006 23:58

Alala lindien, encore une info de source sure c ca !!!
Comme la saison passée avec Keynes29...ne t'emballe pas trop vite dès que t'as une info.
Ki c ce Gil83 ?? Comment coné til Nietsmmar ?? (Pour info mon broz n'a pas le net).

Sacré Lindien, tjrs à l'affut d'un ragot à 2 balles !!!
Ca doit etre parce que dans son club il se passe jamais rien (lol)

Jeudi 02 Mars 2006 23:08

Je pense que St Divy aura probablement un bon double en 35-50 avec P.Perrot & V.Le Pogam champion du Finsitère en titre en éliminant tout de même P.Vittu & E.Guillou. De notre côté, il me semble que P.Laurans fera équipe avec Gaël Roué mais rien est encore sur à ce sujet. Je pense que du côté de la Légion il peut ya voir de superbes équipes avec entre autre A.Bégoc, T.Lefeuvre ou encore T.Mazé.

Mardi 28 Février 2006 18:31

Mon sens de l'humour doit être inexistant mais ta vanne comprise par très peu de personne !!!
En tout cas tout à l'air d'être rentré dans l'ordre. Émoticône
Concernant le podium, je plaisantais pour la 1ere place, il est clair qu'au vue de l'avance qu'aura Fouesnant à l'issue du samedi (Epreuves Jeunes), il va falloir être fort pour aller les chercher, peut-être qu'en filles on pourra ratrapper des points (elles seront surement plus nombreuses chez nous) mais les cadets fouesnantais + duflot + les jeunes minimes et cadettes filles vont creuser l'écart.
En senior, je pense que St Divy et Pongistes Bigoudens vont probablement jouer les troubles fêtes, donc l'avance fouesnantaise acquise par les jeunes ne sera pas aussi forte sur les autres catégories.

Sinon, où sont vos pronostics, faut y aller c'est dans 3 semaines ???

Lundi 27 Février 2006 19:51

C'est vrai que pour le podium je dois l'avoir dans le désordre, le TT Loperhet sera surement en tête... Émoticône
Pour les challenges, je ne sous estime pas Fouesnant, à vrai dire j'ai à peu de chose près mis les résultats de l'édition 2005 sauf pour les Pongistes Bigoudens, mais bon il est certain que tous ces podiums se joueront entre Lopé, Fouesnant, Quimper, Les Bigoudens, Saint Divy, Plouigneau & Morlaix. Vivement le 19.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu