Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 38

Lundi 16 Janvier 2006 16:38

J'ai croisé un joueur de Guilers cet après-midi.
L'équipe de Guilers se composait de Vigouroux, Vably et Simon en A et de Papin, Auffret et Cozien en B.
Il manquait donc Jean-Paul Réguer et Patrice Le Meur.
Mais d'après les guilerois, Landi n'a pas volé les 2 pts du match nul et aurait même mérité plus car sur les 3 derniers points de Guilers pour recoller à 10-10, les joueurs de Guilers se sont imposés en belle.
Ca a du être plus que chaud dans la zone du Vern !!!

Lundi 16 Janvier 2006 13:21

Je voudrais juste rajouter un léger bémol au message de George
Citation de george :
une foie que Landi a mené 10-7 Landi a arrêté de joué
Émoticône
C'est quand même bizarre que lorsqu'on descend de R3 on arrête de jouer surtout que le match n'est pas acquis !!!
Je pense plutôt que Guilers s'est battu jusqu'au bout, c'est tout.
Néanmoins, bravo pour ce match nul qui paraissait je l'avoue très très difficile. Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 12:01

Bravo à Landi !!! C'est un bon match nul même si les sets ne sont pas en votre faveur.
2 équipes plus ou moins favorites ont donc été surprises, car comme dit plus haut, Lopé a battu St Divy 15-5. Vivement la prochaine journée avec un match passionnant entre 2 équipes qui ont fait un carton ce week-end → Lopé - Fouesnant !!!
Lopé ne partira pas favori une fois de plus au vue des pb d'effectifs...à suivre

Sinon, merci à St Divy pour le casse dalle (jusque 22h30) vous n'avez pas failli à votre réputation!!! Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 18:21

Sinon Jibsy t'es passé 35, ça y'est !!! Émoticône
Bravo, comme koi tout vient à ki sait attendre

Mercredi 04 Janvier 2006 18:15

Bin un pronostic argumenté, c'est un pronostic ds lequel tu détailles un peu tes choix, points forts, faibles tout selon toi.

Mardi 03 Janvier 2006 22:39

Je te reconnais bien là Jibsy.
Donc à part landi à la place des pongistes bigoudens ton prono ressemble qd même bcp o mien. L'avenir nous le dira, en tout cas on attaque directement par St Divy donc on verra déjà si on peut passer devant. Landi reçoit Guilers, Les pongistes bigoudens se déplacent à Huelgoat et Fouesnant reçoit Quimper.
Vivement dimanche !!!

Jibsy jesper te revoir un de ces 4 (tu fais même plus les indiv, à moins que tu ne sois descendu en D4) par ce que tu me dois une biniouze.
Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 20:38

Non non c'est pas Erwanus 29 qui a pronostiqué ce classement, c'est moi.
Erwanus 29 en a juste profité pour me demander si je n'en faisais pas un peu trop en mettant Landi dernier.
Mais bon, au lieu de brasser de l'air, allez-y tous à vos pronostics (argumentés) Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 13:05

Il est vrai que l'équipe de Locmaria a terminé 1ère de son groupe, mais elle a décliné la montée en PR car la majorité de ses joueurs ne souhaitaient pas évoluer le dimanche.
Le meilleur 2 ème entre les 2 poules étant St Divy, c'est cette équipe qui remplacera donc Locmaria en PR pour la seconde phase.

Samedi 31 Décembre 2005 10:59

Je pense que les équipes de pré-rég devront faire très attention à Saint-Divy 4.
C'est une équipe de joueurs qui ont du métier (les 2 Kernéïs + Perrot + Bihannic) et ils jouent plus haut que leur classement.
Fouesnant est également à surveiller car avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent créer une surprise.

Belle poule en perspective Émoticône

Concernant le maintien Loperhet n'a pas la même équipe de pré que lorsqu'ils sont montés l'an passé du coup y'en a 2-3 qui tiennent la route et le maintien sera difficile, Quimper aura surment du mal mais ils peuvent renforcer donc rien n'est fait.

Mon pronostic:

1. Guilers
2. Saint Divy
3. Fouesnant
4. Pongistes Bigoudens
5. Loperhet
6. Huelgoat
7. Quimper
8. Landi

Meilleurs Voeux à tous
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra