Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 31

Mercredi 26 Juillet 2006 20:54

A ce qui se dit la Richardais n'a pas une folle ambiance (ce qui se dit, moi je n'ai eu aucun pb) et l'équipe n'est pas tjrs au complet.

St Malo, je ne sais pas dans quel niveau ils sont mais aucun a priori sur eux.

CPB c'est la ruche, club énorme donc pas évident à se trouver à sa place mais très très bon club

TA je crois que c'est une équipe de jeunes dans les 25ans super sympa

Avenir, je ne les ai jamais joués donc je ne peux pas te dire.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:50

GDR GUIP, pour ce qui est de Jacques Abernot je suis entierement daccor avec toi.
C probablement le meilleur entraineur breton, il a formé de très bons joueurs et joue tjrs d'ailleurs a Guip en tant que remplacant de luxe (il est tjrs 50 je crois).

Mercredi 26 Juillet 2006 20:47

Je crois qu'erwanus est un démasqueur également.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:39

GDR GUIP si je te di "adrénaline" et que ca te dit qque choz c ke je t démasqué.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:38

Bah Anthony un peu vu qu'il entraine sur Landerneau, j'ai des news de Céline Fily avec son pere et son frere qui joue a Loperhet, sinon pour Julien Rémy aucune (je ne le connaissais pas vrément)

Yvon a joué jusqu'a 4-5 ans avec nous en premiere a Guip' avec que tt le monde ne se barre ya 3-4 ans.

Je vais pas le balancer tout de suite, il faisait partie de la grde équipe de GUIP' avec les quentel et julien rémy

Mercredi 26 Juillet 2006 20:31

GDR GUIP, tu m'as joué en finale à Landerneau

Mercredi 26 Juillet 2006 20:30

Mon frangin c Vince Perrot un jeune 40.
La decente de st divy je sais pas peut etre Keynes 29 (il pourra ns dire) d'ou une équipe avec Marchaland 30, Briec 25, Mignon 25, Salaun 30, Goues 40 Plassart 40...enfin c une probabilité parmi tant d'autres...sachant qu'ils ont Philippe Grégori comme joker

Mercredi 26 Juillet 2006 20:27

GDR GUIP t'aurais pas fait le tournoi de landerneau ya 10 jours ??

Mercredi 26 Juillet 2006 20:26

Je pense que St Divy sera très fort vu qu'ils ont une recrue pour la N3 (donc un joueur decendra en R1) et Pascal Briec.

Pour mon frangin, sa place n'est pas certaine en R1 (à vrai dire il s'en fout un peu) sinon il sera en PR pour jouer la montée à mi-saison.

Mais je pense qd même qu'il sera n°5 dans la R1

Mercredi 26 Juillet 2006 20:19

GDR GUIP, si tu te sens trop juste pr la R1 on a 2 PR dont une qui devrait jouer la montée

Mercredi 26 Juillet 2006 20:18

Pour les pronostics, je dirai:

→ Betton, Avenir, Vitré, TA, Fouesnant, Lampaul, TTLPL, St Martin
→ St Divy, Thorigné, Griffon, La Richardais, Loperhet, Les Pongistes, Briec, Quimper

Mercredi 26 Juillet 2006 20:16

Et bien les anciens guipavasiens sont JP & Vincent Perrot, Michel Pronost, Pascal Laurans, Patrice Vittu, Lauriane Manzoni, Martial Goues, Sylvain Leroux, Bernard & Jérome Fily, et certainement d'autres encore.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:12

Quels sont vos pronostics pour la PR 2006-2007 ??? Émoticône

Mercredi 26 Juillet 2006 20:07

Chez nous (Loperhet) l'équipe devrait être sensiblement la même 25-30-30-30-35-50 en espérant que d'ici septembre on puisse avoir une arrivée de dernière minute...GDR GUIP par exemple. Vu le nbre d'ex guipavasiens (une dizaine moi y compris) arrivés à loperhet tu ne serais pas dépaysé.

En tout cas je ne vois pas Lampaul descendre ils ont prouvés par le passé que leur équipe était costaud...par contre je pense que Quimper aura plus de mal que les dernières saisons mais rien est fait

Mardi 25 Juillet 2006 22:37

Et oué dernier tournoi avec ce ptit classement après je pourré ptet rivaliser avec le grd jibsy.
Pour les caps, tu perdras + d'une partie...et oué le corréen sera dans la place. Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 22:28

Citation de looping06 :
Pour saint pol de leon, c'est les anciens ou les nouveaux classements qui comptent ?

C'est les anciens, je viens de passer nos inscriptions et les classements sont ceux de la 2eme phase 2005-2006

Mardi 25 Juillet 2006 22:27

Lopé et GDR 294 en force à St Pol → 8 inscrits
Émoticône

Samedi 08 Juillet 2006 17:37

A Landerneau, ca n'est pas Dorian Quentel qui a terminé 1er (En fait Dorian a fait 1er de poule et a laisse passé un jeune en1/8ème de finale / Plutot sympa).

C'est donc Pierre Le Bourdonnec (Sans club / assimilé 40) qui gagne devant Jean-Philippe Perrot (Loperhet / 45), 3ème Hugo Ferré (70 / Loperhet) et 4ème Yvon Goues (Sans club / assimilé 50).

A noter le niveau plutot costaud de ce tournoi d'été avec les soeurs Lennon, Fanny Galli, Gaella Mer, Patrick Le Roy, Johann Hirrien, Patrice Vittu, Pascal Laurans et biensur Dorian Quentel.

En tout + de 50 inscriptions, plutot pas mal...à refaire.

Samedi 01 Juillet 2006 15:26

Une habitude avec "Roué", on l'a demandé une fois pour remplacer un 40 blessé.
Et ne me fais pas croire que s'il faut faire monter Patrice Guérin sur un match vs ne le ferez pas. Vous comptiez déjà faire signer Anthony Bélinger pour qu'il vs renforce sur certaines rencontres.

En ce qui concerne le brûlage ça simplifie les choses comme tu dis, mais ça facilitera les renforts en début de 2ème phase, ce qui ne pouvait se faire auparavant.

Mais ne pas oublier les Pongistes Bigoudens, ils ont une grosse PR et ont aussi une équipe au dessus, ce sont des prétendants pour la montée sans aucun doute.
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu