Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Messages de 7extra - Page 37

Lundi 27 Février 2006 18:14

Voici mes pronostics pour le championnat du Finstère édition 2006
Benjamins → Y. Le Calvez (Quimper CTT)
Benjamines → S. Gourlaouen (TT Loperhet)

Minimes G → D. Martin (RP Fouesnant)
Minimes F → J. Clérivet (RP Fouesnant)

Cadets → C. Merrien (RP Fouesnant)
Cadettes → A. Le Bras (AL Nevez)

Juniors G → P. Mainguy (St Divy Sport)
Juniors F → J. Grignoux (TT Loperhet)

NC/75 G → C. Soupault (Recouvrance)

65/70 → S. Croutte (St Divy Sport)
65/70 F → A. Le Goff (TT Loperhet)

55/60 G → A. Inizan (TT Loperhet)
55/60 F → G. Roigant (Légion St Pierre Brest)

40/50 G → N. Guillou (Ste Barbe Roscoff)
40/50 F → L. Manzoni (TT Loperhet)

25/35 G → F. Lorgeray (Les Pongistes Bigoudens)
25/35 F → G. Mer (Quimper CTT)

Numérotés G → D. Pardé (St Divy Sport)
Numérotées F → E. Lennon (Quimper CTT)

Voilà en ce qui concerne les simples, pour les doubles on ne peut pas savoir quelles paires vont être alignées. Mais il reste tout de même les challenges. Voici, selon moi les podiums des 4 challenges:

Jeunes:
1er - RP Fouesnant
2eme - Quimper CTT
3eme - CTT Plouigneau

Seniors:
1er - TT Loperhet
2eme - St Divy Sport
3eme - Les Pongistes Bigoudens

Filles:
1er - TT Loperhet
2eme - Quimper CTT
3eme - RP Fouesnant

Général:
1er - Quimper CTT
2eme - TT Loperhet
3eme - RP Fouesnant

Allez !!! A votre tour...

Dimanche 26 Février 2006 17:50

Phénix, au lieu de balancer sur V.Perrot (ke t'as battu dernierement 11-9 au 7eme set) ou Lamanda ou Bernable essaye déjà de battre les 50 qui seront aussi dans ton tableau je pense a F.Grannec qui ne t'a pas épargné en chpt. Émoticône

Mardi 14 Février 2006 20:01

Alors là George, je te tire mon chapeau. C'est bien la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi. Par contre, je voudrais rajouter une chose, je n'ai jamais dit que vous aviez une équipe nulle (je respecte les adversaires quelqu'il soit), j'ai même dit que vous aviez une belle équipe, mais que celle-ci n'avait pas la meilleure A (comme tu l'avais PEUT ETRE pensé). J'espère que toute cette animation autour de ce match n'aura fait que rendre le championnat plus passionnant et pas plus désagréable.
Enfin, pour finir sur la journée de ce week end je n'ai pas dit que le niveau de R3 était moins bon que celui de PR j'ai dit qu'il était moins homogène. C'est vrai qui peut dire aujourd'hui qui va descendre ou monter de PR. Alors que de R3 les groSses cylindrées (Roscoff, Cléguer) sont bcp plus décelables dans chaque poule tout comme les équipes dites plus faibles pour lesquelles je ne donnerai pas de nom.

Sur ce, sans rancune George !!! Émoticône

Lundi 13 Février 2006 21:04

Olala, je crois que ça devient compliqué de parler avec toi, Georges !!! Émoticône
Premièrement, je n'ai jamais dit que vous étiez "nul" (c'est toi qui l'a dit), j'ai simplement dit que du groupe vous n'aviez pas l'une des meilleures A comme tu l'avais écrit.
Ensuite, je n'ai pas joué en A car je pouvais jouer en B et comme on te l'a déjà dit 2 messages plus haut, mieux vaut avoir une grosse B qu'une grosse A. Je savais qu'en jouant en B je ferai au moins 2 (ce fut le cas et en + le double). A quoi ca me servait d'aller en A j'aurai fait peut-être un et encore vu comment vous jouez les défenseurs je ne suis pas certain que j'aurai fait un point. Mais bon tu comprendras que stratégiquement il fallait composer l'équipe ainsi, penses-y pour les prochains matchs.
Enfin, pour te faire plaisir, je vais te dire que je suis pas allé en A parce que j'avais ptet peur. De quoi, je sais pas. Au pire j'aurai fait une contre alors qu'en B je pouvais en faire 3 !!!

Lundi 13 Février 2006 18:00

Non, a vrai dire le match était assez tendu donc personne ne voulait la ramener au risque de perdre sur le fil. Il est vrai que quand Gaël a mis le 11ème point c'était plus relax de notre côté.
En ce qui concerne le fait que vous pensez que je n'apprécie pas George et son équipe, je pense que la question n'est pas là. Landi est une bonne équipe qui d'ailleurs a passé plusieurs saisons au niveau régional. La seule chose que je souhaitais qu'il comprenne c'est que le niveau de Pré-Régional est certainement aussi élevé ou du moins plus homogène qu'en R3. Alors quand on affirme qu'on a une des plus belles A et que celle-ci ne dépasse pas 5 pts contre un 35 (qui n'a pas joué depuis 1 an 1/2) un 45 et un 50, je pense qu'il ne valait mieux pas l'ouvrir. Peut-être finiront-ils devant eux ??? Mais en attendant un match se joue avec la A mais je dirai aussi, voire surtout la B.

Dimanche 12 Février 2006 21:28

Après un match palpitant, Loperhet a signé sa deuxième victoire de la phase retour.
La meilleure A de Pré-Régionale (alias Landi) n'a pu faire mieux que 5-5 contre Loperhet mais comme la B de Loperhet l'a emporté 7-3, je vous laisse faire le calcul...12-8 en faveur des Verts.

La rencontre fut tendue avec des parties très acharnée, mais il est vrai que le renfort loperhetois (Gaël Roué) a pesé dans la balance en inscrivant 3 points + le double. Frédéric Grannec ramène un point acquis contre Loïc Boulé. En B, les 3 joueurs landivisiens marquent un point obtenu contre chacun des 3 joueurs loperhetois qui ont également obtenu le point du double.

Autre résultat, Fouesnant bat Saint Divy par 17-3. Les points Saint Divyiens ont tous été faits par le capitaine Patrice Perrot. Fouesnant s'avance doucement vers une montée en Régionale. Et au vue de leur résultat ils la méritent amplement. Bravo à vous.

Quelqu'un a t'il les autres résultats ???

Dimanche 12 Février 2006 12:12

T'en as d'autres des blagues comme ça !!!
Sans déconner dégonfle un peu...vous avez peut-être une A pas mal, mais elle est surement loin d'être la meilleure de la poule sur la feuille. Émoticône
T'as oublié que vous jouez dans le même groupe que Guilers (30,40,40), Huelgoat (35,40,45), Saint Divy (40,40,45) ou encore Fouesnant (45,45,45). Votre A est composée de 40,40,et 45 c'est bien mais y'a pas de quoi sauter au plafond. Et comme le dit Bobby, on fait des pronostics sur les résultats des équipes pas sur les points faits par la A. C'est bien joli de gagner 6-4 en A si vous prenez 7-3 en B.
Médites bien ça George !!! Sur ce je te laisse, l'équipe que vous devez bouffer arrive...

Vendredi 10 Février 2006 21:12

Enfin bon, y'a qd même pas de quoi se la ramener, Landi n'a tjrs pas gagner un match donc les 3/4 des pronostics sur les classements sont bons.
Maintenant, en ce qui concerne les matchs de ce week-end c'est une autre affaire. Vous pouvez très bien gagner dimanche (ce qui risque d'arriver) et pour autant terminer dans les 3 derniers.
Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:25

T un sacré gazier jo lindien !!!
Je vais pas continuer la polémique, on n'est pas sur MSN.
Mais concernant les pronostics de la journée je ne pense pas que bcp de joueurs penseront à d'autres résultats donc tu m'en voudras pas si je pense la même chose que toi (après toi on a joué tous les 2 dans le même club, c'est qu'un jour on a dû avoir les mêmes idées)
Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:18

Exatement mon jeune siou !!!
Mais je le fais à la mode journaliste. Je suis Gégé et c'est extra !!!
Pas un bouzeux du 294 Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:13

Me v'la, Gérard Holtz is back !!!
Alors mon avis sur la prochaine journée.

→ Huelgoat / Quimper: Attention à Quimper qui a fait un super match face à Landi la journée précédente, néanmoins, je pense que l'équipe des Monts d'Arrée saura rebondir après sa défaite à Guilers.

→ Fouesnant / St Divy: Après 2 défaites consécutives et seul dernier du groupe St Divy se doit de gagner. Mais la tâche risque dêtre ardue face à une équipe de Fouesnant qui ne cache plus ses ambitions, monter en Régionale.

→ Guilers / Pongistes Bigoudens: Malgré une jolie victoire acquise à l'arrachée lors de la journée 9, l'équipe de Pouldreuzic devra batailler ferme pour contrer l'expérience des joueurs de Guilers. Guilers qui est toujours invaincu dans cette phase retour.

→ Landi / Loperhet: Probablement le match le plus indécis de cette journée de championnat. La jeune équipe landivisienne a subi un revers face à Quimper et se doit de réagir. Loperhet après une défaite logique face à Fouesnant doit également se reprendre. C'est pourquoi j'opte pour un match nul.

Qu'en pensez-vous ???

Gégé le magnifique. Émoticône

Lundi 06 Février 2006 22:04

Ca y'est c'est reparti, lindien remet ça !!! J'espere qu'il a compris ces boulettes de l'année passée Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 17:36

J'ai entendu parlé de nouvelles recrues possibles au Patro Landéda, mais rien de plus.
Egalement du mouvement à Saint Divy (Des départs, je crois)
Affaire à suivre, si quelqu'un à des news n'hésitez pas.
Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 17:33

Ah Jibsy !!! Toujours le mot pour rire, mais bon donnes nous un pronostic plus sérieux parce que là...c'est plutôt très drôle. Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 17:31

Eh Georges !!!
Tu sais que t'as match dimanche prochain, n'oublie pas parce que nous on sera là ? Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 09:21

Au vue des catégories voici, selon moi, les favoris:

→ N°51 à 1000: Eric Jézéquel (Pays des Abers)
→ 35,30,25: Eric Guillou (Pongistes Bigoudens)
→ 50, 45, 40: Un des joueurs de la Légion St Pierre, David Le Hir ou Thierry Mazé
→ 60, 55: Adrien Mastroianni (Loperhet) ou Philippe Vaillant (Guipavas)

Vendredi 03 Février 2006 09:17

Alors qui sera champion de sa catégorie !!! Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 05:23

Lindien, on ne te demande pas ce que tu penses, gères d'abord ton maintien dans une division qui n'a rien a voir avec ce forum et après on en reparlera (lol).

Bobby, tout a fait d'accord avec toi, george se la joue non chalant à ne pas savoir qui sont ses adversaires, aussi coriaces qu'ils puissent l'être !!!
Émoticône

Samedi 21 Janvier 2006 11:38

Prochain match, des duels au sommet:

- Landi / Quimper → Après un math nul prometteur, les jeunes landivisiens arriveront-ils à assurer leur maintien dès le second match, face à une équipe de Quimper qui a bien bataillé au 1er match, ne s'inclinant que 13-7 face à Fouesnant.

- Pongistes Bigoudens / St Divy → Ces 2 équipes ont loupé leur entrée en PR en perdant respectivement 16-4 face à Huelgoat et 15-5 face à Loperhet. Elles tâcheront de se racheter car leur véritable niveau n'était pas celui de la dernière journée.

- Guilers / Huelgoat → Déjà au pied du mur, après leur nul face à Landi, les joueurs de Guilers se doivent de gagner dans leur salle, face à une superbe équipe de Huelgoat. Le challenge sera difficile pour Guilers car les pongistes des Monts d'Arrée ont affiché leur ambition dès la première journée de la phase 2 en réalisant le plus gros carton de la J8. Bonne chance à eux, ça risque d'être une très belle rencontre.

- Loperhet / Fouesnant → Un autre match qui s'annonce palpitant Loperhet reçoit le RP Fouesnant avec déjà une victoire en poche, ce match pourrait avoir un impact certain pour la montée. Espérons que cette rencontre soit aussi belle que celles de la saison passé qui ont vu un match nul incroyable et un 11-9 qui aurait basculé à n'importe quel moment.

4 rencontres passionnantes à suivre dès dimanche prochain...Bonne chance à tous !!!

Émoticône

Signé Gérard Holtz (Commentateur sportif)

Lundi 16 Janvier 2006 22:59

De quoi tu parle aries !!!
Ici c'est le forum "Pré-Régional du Finistère" ?!
Je crois que Vern n'est pas dans le 29, c'est pas grave...On t'en veut pas.

Émoticône
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 7extra

Résolu