Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 13

Mardi 25 Décembre 2007 16:44

Sinon en R2 qui a gagné aux sets lors du match PLR2/Melesse1?
Celui qui a perdu devrait descendre c'est bien ça??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Décembre 2007 13:44

St divy aussi Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 22:45

Citation de obi wan kenoping :
ah ah c'est drole... Émoticône

C'est pas très discret micpidu29, t'aurais put attendre un peu avant de te faire un deuxième pseudoÉmoticône

Ludo je trouve que tu enchaînes beaucoup mieux les post que les coups gagnants... je trouve qu'on s'éloigne du sujet, c'est un peu dommage.

+1 à Thom

Samedi 22 Décembre 2007 00:20

Citation de nothing to hide :
Bientôt 3 pages de discussions privées inintéressantes... Continuez, vous pouvez le faire! Émoticône
Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 18:40

Nancy - Lyon 2
Sochaux - Bordeaux 1
Marseille - Le Mans 1
Nice - Valenciennes N
Caen - Strasbourg 2
Auxerre - Monaco N
Lorient - Metz 1
Toulouse - Rennes N
Lens - Lille 2
Saint-Etienne - Paris-SG 1

Mardi 18 Décembre 2007 08:39

La féminine ça ne serait pas la petite soeur de Parker, Pauline? La dernière fois que je l'ai joué ça m'a fait un petit -16... mais ça fait longtemps, aujourd'hui j'en perdrais 20 Émoticône !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 08:41 par p016

Dimanche 16 Décembre 2007 18:08

Citation de Phénix :
Cela voudrait dire que lampaul jouerait au complet toute la phase, ou alors serait un petit peu renforcé??? Hum Hum, je pense plutôt qu'Erwanus nous fait un petit coup d'intox!!!

Tu mets toi même les compos d'équipes et sans renfort nous avons la meilleure équipe sur le papier... pourquoi on jouerait à l'intox on nous mettant dans les favoris??

Citation de Phénix :
TT Landivisiau 2 (40 40 45 45 50 50)

D'après ce que je sais, il ne serait pas impossible que ça donne plutôt:
35 40 40 (45/40) 45 50

Prono:
TT Enclos 2
Saint-Divy 4
TT Landivisiau 2
Guipavas 1
Plouigneau 1
Locmaria-Plouzané 1
Concarneau 1
Plomeur 1

Samedi 15 Décembre 2007 15:27

Mais tu ne pourras pas être Sanquerois en phase retour zahovic? Si? Fodra attendre la fin de saison..! En tout cas t'as l'air de savoir un certain nombre de choses, je suis friant de ce genre d'info...

Bon sinon je viens vous enmerder une dernière fois avec ma poule D, car un fait historisue viens de se réaliser... l'équipe 3 de Lampaul viens de gagner deux matchs de suite depuis... 5 phases!!!!!!!

Après avoir battu Taulé 11/9 la semaine dernière, c'est Locquénolé que nous battons 11/09!

Lampaul:
Jaffré 60 3/3 + dbl
Croguennec 60 2/3
Le Guernic 65 2/3
Gueguen 70 1/3
Goulard 70 2/3
Desbordes NC 0/3

Locquénolé : 55 70 75 80 80 NC

Locquénolé fini donc bon dernier mais devrait retrouver des couleurs avec la reprise en janvier d'Alain Piriou 40 et d'un autre Alain, 60 il me semble...

Jeudi 13 Décembre 2007 15:19

Citation de jibsy :
Ce sont également 3 clubs avec des dirigeants disponibles et très motivés.

Il faut avouer que ce facteur "disponibilité" est hyper important quand on veut qu'un club progresse et forme de nouveaux joueurs... un maillon important dispo pour tous les entrainements, toutes les manifestations de l'asso, qui peut suivre les jeunes lors des compétitions et qui en plus apporte des fonds, on peut penser que c'est que ça peut redresser un club..........

Jeudi 13 Décembre 2007 15:09

Et puis le pahse aller est à peine terminée pour les régionales, peut-être que la question n'a pas été abordé dans notre propre club, attendez janvier et vous verrez bien!

Jeudi 13 Décembre 2007 15:00

Ca se fait dans quasi tous les sports, pourquoi le tennis de table serait ("encore"Clin d'oeil une exception!? Ce sont les enjeux d'un club qui sont mis en jeu! Si les meilleurs descendent sur un match ou deux ca fait aussi un trou dans l'équipe du dessus... au club en question de peser le pour et le contre...

Si tu as une balle de chance à 9/9 à la belle tu vas pas remettre le point sous prétexte que tu ne le méritais pas!! Perso je ne me dis pas: "Quelle claque pour mon égo que de savoir qu'on ne doit sa victoire qu'au fait de le chance"!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 15:01 par p016

Mardi 11 Décembre 2007 17:39

Paris-SG - Toulouse 1
Lyon - Nice 1
Le Mans - Lorient N
Valenciennes - Auxerre 1
Lille - Saint-Etienne N
Rennes - Caen 1
Monaco - Lens 2
Metz - Sochaux 2
Strasbourg - Nancy 2
Bordeaux - Marseille N

Lundi 10 Décembre 2007 22:09

Bon allé j'arriv tard certes mais bon je tiens à donné une minime importance à la poule D, ce sujet mettant surtout en avant le poule G!!

Alors l'équipe 3 des Enclos arrache la victoire sur 11/09 contre Taulé2
Lampaul: Jaffré 60 3/3 Émoticône + dbl
Croguennec 60 2/3
Le Guernic 65 0/3
Gueguen 70 2/3 + dbl
Goulard 70 2/3
Desbordes NC 0/3
Taulé : 60 60 65 70 75 90

A moins d'un exploit de Taulé vendredi, Plouenan est en bonne voie d'accéder à la D2.

Lundi 10 Décembre 2007 21:00

Bravo à Sanquer, je suis aussi content pour eux, même si ton équipe Nico est aussi sympathique et sportive... d'ailleurs je n'ai pas du tout trouvé que bouineur était désagréable avec un jeu pas beau, bien au contraire! Je pense que si Lampaul ne jouait pas son maintien sur ce match, Goudelin serait passé...
en tout cas à très vite en R3 je l'espère!!

Dimanche 09 Décembre 2007 23:08

Citation de thewall29 :
J'avoue que je me suis amusé, mais sans jamais critiqué personne. La première info que j'avais émise n'était pas bonne mais pas fausse non plus...Erwan l'a certes mal interprété...mais bon, l'équipe de LAMPAUL a été renforcée moins que ce que j 'avais compris (j'assume mes conneries).

Écoute Loïc, je te rappele que je jouais lors du premier match, alors dire que notre équipe était renforcée... c'est gentil pour moi!! Il nous manquait un 50 remplacé par un 60, et il y avait 50 point d'écart entre le joueur qui a joué contre vous et celui qui a joué tout le reste de la saison, donc stp... tu n'as pas raconté que des demis conneries. Bref, c'est clos.
Pour ma part je pense avoir une petite idée de l'identité de ce Maître Kanter, et je ne pense pas que ce soit thewall29!!

Sinon en effet Lampaul2/Goudelin a bien donné 10/10
Lampaul: Abaziou 40 2/3 (bat Bertrand O.30 et Delisle45)
A Picart 35 1/3 (bat Delisle)
Caroff 35 1/3 (bat Delisle)
Morvan 50 3/3 (bat Morice, Bertrand N. 45, Urvoy50)
B Gelin 45 1/3 (bat Morice) + double
Mejean 50 1/3 (bat Morice)
Un match nul qui arrange personne, Goudelin étant privé de montée et Lampaul condamné à la PR... une erreur de parcours à rattraper le plus vite possible! A signalé le fair-play et la bravoure des joueurs de Goudelin qui n'ont rien lâché de 10/8 à 10/10... même si on aurait préféré qu'ils lâchent un peu Émoticône. En revanche des suporters un peu moins exemplaires mais bon!
En R1 victoire sans forcer de Lampaul contre la TA Rennes, 14/06 il me semble. Lampaul fini donc à une honorable 2ème place, avis aux pronostiqueurs du dimanche pour la phase retour...

Vendredi 07 Décembre 2007 19:49

Je suis curieux de savoir qui se cache derrière ce Maïtre Kanter!! Mais en tout cas je l'aime bien... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 12:23

Citation de lindien :
bon ben voila, ça devait arriver :
j'ai trouvé du taf en Bourgogne, je commence mercredi prochain, donc samedi je fais mon dernier match à Guip (je chercherai un club làs-bas en janvier).
donc en quelque sorte, je ferai mon "jubilé" samedi contre Landi Rire je vais essayer de ne pas quitter le ping breton sur une grosse bulle !

Bon vent Lindien... et au plaisir de revoir dans le coin!!

Mercredi 05 Décembre 2007 15:56

Citation de Parker 29 :
Je crois que je vais faire guide officiel pour p016... Émoticône

Conseil généralhttp://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26166-1.html

Bon OK cette fois pardon aymeric, j'ai du le louper dans la liste... Merci Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 15:54

Citation de erwanus29 :
alalalala quelle erreur !! et il se foutait de notre gueule ..... tout se découvre sur ce forum !!! faut assumer ces dires. d'un autre côté lindien t'as jamais avoué que tu avais aussi un autre pseudo l'année dernière pour annoncer la mutation de ludo bouget aux enclos mais 7extra s'en est chargé de confirmer ce que je pensai

Et oui tout se sait... mais j'avou avoir trouvé les ruses de Loïc très fines pour nous mettre sur une fausse piste... malin le globul. Je suis assez fier de moi mais aussi de Lindien d'avoir fait confiance à notre intuition et d'être resté sur notre idée malgré les ruses de ce filou.

En tout cas maintenant que le secret de polichinel est levé, j'ai hâte que tu me dises d'où tu as sorti la rumeur de renfort "entendue sur Rennes" de notre équipe 2 lors de la première journée... intox probablement!! Pas cool ça!! On avait vu juste!!
Et sinon je suis fier de connaître un type possédant un don de... de... ubiquité?! C'est ça!?

Mercredi 05 Décembre 2007 15:34

Kemperlé - St Divy: 14/06
Locmaria - Plomeur: 08/12
Loperhet - Kerhuon: 15/05
Guipavas - Landi: 12/08
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu