Dimanche 01 Février 2009 11:58
Samedi 31 Janvier 2009 18:27
je suis d'accord avec toi c'est minable et c'est petit petit Samedi 31 Janvier 2009 15:03
Vendredi 30 Janvier 2009 10:29
100% ok pour ceux qui bloquent même occasionellement l'action sur la balle est fortement conseillée doncJeudi 29 Janvier 2009 21:06
Jeudi 29 Janvier 2009 18:38
Jeudi 29 Janvier 2009 16:32
Jeudi 29 Janvier 2009 10:46
Jeudi 29 Janvier 2009 10:27
il n'y a rien de parano la dedans !
Jeudi 29 Janvier 2009 10:08
je répondais sur le post d'avant yes a Presqu'ile ( yes je joue a presqu'ile ) mais on a joué chez vous .Mercredi 28 Janvier 2009 17:11
et oui eeeetttttttt ouiMercredi 28 Janvier 2009 16:26
yes a presqu'ile oui on a joué le dernier match retour 2eme phase donc fin Avril 2008 il me semble ,
Mercredi 28 Janvier 2009 12:00
c'était celui de l'année dernière
Mercredi 28 Janvier 2009 11:52
ah ça c'est gentilMercredi 28 Janvier 2009 10:00
dans le titre c'est off+Mercredi 28 Janvier 2009 09:35
Mardi 27 Janvier 2009 22:49
je peux pas te certifier l'heure a laquelle je passeMardi 27 Janvier 2009 21:02
Mardi 27 Janvier 2009 16:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato