Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 78

Dimanche 01 Février 2009 11:58

bienvenu dans la confrérie des picotis picotas picotons picoteurs

Samedi 31 Janvier 2009 18:27

Émoticône je suis d'accord avec toi c'est minable et c'est petit petit
bravo pour le fairplay
mais
est ce qu'il (ils) mérite (ent) tant ce fairplay
je suis pas sur !!!!!
mon conseil franchement la prochaine fois tu restes pareil tu te prends pas la tête cool
mais avant le début du match tu poses une réserve .
le mec peut même pas se plaindre il a soit disant une autorisation de la fédé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 18:29 par legato

Samedi 31 Janvier 2009 15:03

les feuilles autocollantes sont faciles a mettre en place
mais souvent
très pénibles a oter du bois .
colle une bonne couche sur le bois suffit pour que ça tienne parfaitement .
pour la rapidité il n'y a pas de différence

Vendredi 30 Janvier 2009 10:29

Citation de LFLF :
Oui, et c'est pour ça qu'il ne faut pas le prendre trop rapide car cela oblige à faire le geste, à pistonner la balle par exemple, ce qui donne l'effet de gêne recherché. Avec un soft trop rapide, on ne fait plus que des blocs mous, et c'est improductif.


Émoticône 100% ok pour ceux qui bloquent même occasionellement l'action sur la balle est fortement conseillée donc
il faut un soft que l'on maîtrise parfaitement
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 10:32 par legato

Jeudi 29 Janvier 2009 21:06

de loin dans les picots qui seront sur agréés ittf la saison prochaine
il y a le xiying 979
il est très adhérent mais très lent
tu rentres dedans il devient gênant et tu manges pas l'effet
je l'adopte pour la saison prochaine
sauf nouveauté a venir

Jeudi 29 Janvier 2009 18:38

je crois que c'est avec un lk2 qu'il joue bobluske sur le forum misterping
et il est étonné par le plaisir et l'efficacité que procure ce bois avec le xiying .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 18:40 par legato

Jeudi 29 Janvier 2009 16:32

perso je joue beaucoup en bloc picot long revers avec ou sans mousse
et jusqu'ici j'ai toujours trouvé le maximum d'efficacité avec un bois rapide mais pas forcément sec .
ça faisait dix jours que j'avais pas utilisé le xiying
avec le bois très sec et rapide j'avais pas assez de controle pour rentrer dans la balle sans faire de fautes
particulièrement en coupe de balle et donc
la question que je me posais c'était de savoir pour ceux qui ont le xiying depuis plusieurs semaines
est ce aussi un revêtement qui mérite un bois sec et rapide mais plus de temps pour le controler ????
ou est ce inutile de passer par la case quelques semaines de controle sur bois sec car l'efficacité maxi sera ateinte avec un bois tendre ????

Jeudi 29 Janvier 2009 10:46

j'ai joué 1h30 avec hier soir
sur deux bois le killer blade poisoner rapide et sec
et un neubauer alround tendre
en attaque facile avec les deux bois ( plus efficasse évidement avec le bois + rapide )
mais en bloc en chop en coupe défense
c'était beaucoup plus compliqué avec le killer blade pas forcément a cause de la vitesse
je pense plutot a cause de l'aspect très sec de ce bois !
avec le bois très tendre tout était assez facile , d'autant que très vite on peut rentrer fort dans la balle
et c'est bien la qu'il devient gènant.
avez vous remarqué ça les utilisateurs de xiying ?
trouvez vous aussi le maximum d'efficacité avec un bois tendre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 10:48 par legato

Jeudi 29 Janvier 2009 10:27

il n'y a rien de parano la dedans !
il est méchant bassine étanche , il complote contre nous on va lui faire un procès , on est sur de gagné ......
purée il faut que j'aille prendre mes neuroleptiques vite ou j'écartèle le premier je trouve
Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 10:08

je répondais sur le post d'avant yes a Presqu'ile ( yes je joue a presqu'ile ) mais on a joué chez vous .
c'était nous effectivement on avais peu être pas encore Gailord 25 qui était déja chez nous mais qui faisait une saison avec très peu de matchs ni Laurent qui a été 20 a St Médard et qui après quelques années d'arret a remis ça il va vite devenir bon 25 au moins !
voila pourquoi a l'époque on se maintenait souvent sans problème en R2 mais que maintenant on joue la monté ;
vous vous allez avoir du mal a vous maintenir par contre ,
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 12:12 par legato

Mercredi 28 Janvier 2009 16:26

yes a presqu'ile oui on a joué le dernier match retour 2eme phase donc fin Avril 2008 il me semble ,
mais je ne me souviens pas de grand chose du match , normal !!!!
je suis le plus vieux dans l'équipe je joue en A beaucoup en bloc mais pas en crabe ,
pas encore Émoticône

tu as la photo de l'équipe sur l'avatar Rémi 35 moi 30 Gailord 25 Jeremy 30 Benoit 40 et Laurent 30
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 16:40 par legato

Mercredi 28 Janvier 2009 12:00

Citation de legato :
bravo Maitre cajemi pour ta victoire a Taissy
j'espère bien que tu seras la a Guérande
je veux bien te voir gagné mais
j'espère que la victoire sera plus compliqué
Émoticône Émoticône



une terrible erreur vient d'avoir lieu Émoticône
en allant sur le site de hardbatkiller
j'ai vu le gagnant du tournoi de taissy gagné facilement : cajemi
video etc....
ja sais qu'il y a bientôt un tournoi a Taissy
j'ai pas regardé la date , j'ai donc félicité cajemi !!!!!!
tout fau Émoticône c'était celui de l'année dernière
mille pardons cajemi je te féliciterais a nouveau fin Février
si tu gagnes Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 11:52

ah ça c'est gentil
dis donc , avec le classement que tu as en ce moment tu dois plus avoir le temps de t'entrainer
c'est pas bien, il faut aller se détendre avec ses potes
bonjour a toi a bientôt j'espère
si tu passes par la cet été

Mercredi 28 Janvier 2009 10:00

dans le titre c'est off+
mais sur le profil c'est all+
si c'est un off+ et que tu es vendeur j'ai un pote qui serait preneur
préviens moi
by
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 10:03 par legato

Mercredi 28 Janvier 2009 09:35

il y a un joueur de Brétignolles qui devait envoyé les photos de la rencontre
si il y a moyen de le retrouver on est preneur
merci by
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 09:49 par legato

Mardi 27 Janvier 2009 22:49

je peux pas te certifier l'heure a laquelle je passe
probablement plutot dés 9h00
by

Mardi 27 Janvier 2009 21:02

Citation de xagxag :
lol

je fais les indivs à guerande dimanche prochain (d2 t-shirt gris).

si t'as moyen d'y etre?... ou meme de passer 5 min.

sinon j'y connait rien au niveau des picots, si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu la difference entre eux... mon jeun's (maxou44) m'a dit de prendre dr evil car ça serait le mieux pour mettre un peu d'effet...??? qu'en pensez vous? quelles sont les differences avec les autres (ortodox, etc...). j'ai pas l'intention de racheter un bois (j'ai un thibar 4l qui ne me sert pas, c'est pas trop rapide pour le hardbat?).

merci pour tout vos conseils.


je passe a Guérande dans la journée on discutera de hardbat le thibar4l est un bon bois pour le hardbat a Dimanche tu demandes Daniel qui organise le tournoi hardbat des culs salés le 28 Juin et comme ça tu seras repéré par les gars du club
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 21:03 par legato

Mardi 27 Janvier 2009 16:39

si il y a quelqu'un de Brétignolles sur le forum contre qui on a joué et perdu 11-9 l'accéssion en R1 la dernière rencontre aller a Brétignolles
après un match si intense plein d'émotion et une ambiance de folie ,
ce serait volontier d'avoir des nouvelles
pour savoir ce que vous devenez et comment ça se passe pour vous
si je me trompe pas vous êtes dans la poule de Trignac justement
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 09:36 par legato
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu