Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse amortissante

Lundi 12 Janvier 2009 09:17

J'ai monté sur un cos3 le caoutchou de l'Anti Special du doc avec la mousse amortissante du MIRAGE en 2mm.
Malheureusement c'est encore trop rapide pour moi.
Connaissez vous une mousse encore plus lente, et si non, connaissez vous un système pour ralentir encore ma raquette?

Lundi 12 Janvier 2009 11:23

je voudrais bien savoir ou est ce que l'on peut trouver les mousses amortissante(juste la mousse) pour la monter sur topsheet
merci

Lundi 12 Janvier 2009 12:51

Citation de dreamfire :
je voudrais bien savoir ou est ce que l'on peut trouver les mousses amortissante(juste la mousse) pour la monter sur topsheet
merci

Dauphin vend une sorte de mousse amortissante, mais pour celle de Hallmark, très performante et légère, tu n'as d'autre solution que d'acheter le revêtement complet et de le démousser...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Janvier 2009 13:50

ok ca me gene un peu d'acheter un revetement que pour la mousse car je voudrais la montée sur un 799 ou 802-40 !!
il n'y a pas d'autres possibilités de trouver des mousses et est ce que les mousses amortissantes se trouvent en 1.0mm ou 1.5 maxi???
merci pour les infos..................

Lundi 12 Janvier 2009 15:48

Fais une recherche sur le mot "amortissante", il y a déjà quelques sujets sur ce thème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 14 Janvier 2009 18:18

Pensez vous que mettre une ''folie'' (feuille amortissante ) sous la mousse du MIRAGE peut ralentir la raquette?

Jeudi 15 Janvier 2009 00:34

Citation de picot69 :
Pensez vous que mettre une ''folie'' (feuille amortissante ) sous la mousse du MIRAGE peut ralentir la raquette?

Je pense qu'empiler 2 mousses différentes n'est pas trop autorisé !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 16 Janvier 2009 09:08

j'ai essayé la mousse de chez hallmark dans différentes configurations
perso je trouve que si elle ralentit un peu sur des topsheet sans mousse
sur un topsheet avec mousse on voit pas vraiment la différence
il vaut mieux démousser et mettre directement une mousse très tendre 30°
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements