Samedi 31 Janvier 2009 14:38
Bonjour à tous,Samedi 31 Janvier 2009 14:48
Colle ! En plus, il ne gondole que très peu. Après quelques jours, il sera le plus lent possible
Samedi 31 Janvier 2009 15:03
les feuilles autocollantes sont faciles a mettre en placeDimanche 01 Février 2009 19:27
Je viens de recoller mes Dr Evil sur un autre bois avec de la colle normale sans VOC, ça à l'air de bien tenir. Comme dit WTP, il ne gondole pas.Vendredi 06 Février 2009 14:00
Une seule couche de colle sans voc sur le bois d'après vous ça doit suffir?Vendredi 06 Février 2009 14:16
Avec le Dr Evil, tu peux aussi encoller le revêtement, puisqu'il ne gondole pas.Samedi 07 Février 2009 16:09
Feuille autocollante sur le revêtement, colles sans voc sur bois et le tour est joué, c'est idéal et ça ne gondole pas et ça tient.Samedi 07 Février 2009 17:25
trop de chichi, je viens d'en recoller un avec simplement une couche de colle sur le bois.Résultat nickel, picot bien tendu et qui ne se décolle pas !Samedi 07 Février 2009 19:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements