Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 27

Jeudi 09 Septembre 2010 09:08

il faut adapter la mousse que tu souhaite sur un 0X

Jeudi 09 Septembre 2010 08:57

Waldner est super beau a voir jouer effectivement même si c'est pas son meilleur match loin de la ,
et on voit Fabian débordé ne pouvant pas bloquer des balles trop bien placer ,
quand ça arrive avec ce type de jeu on a l'impression qu'il ni a qu'un joueur a la table
mais a partir du troisième set il commence a prendre la mesure des balles a Waldner
peut être que gagnant 2 sets a 0 Waldner met un peu moins d'intencité maisj'ai pas l'impression
et on voit que Fabian n'est pas ridicule même en face de WALDNER quand même le match devient interessant !
respect
jamais vu cette vidéo merci copoblanco si tu en as d'autres de Fabian lache le bousin
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 09:01 par legato

Mardi 07 Septembre 2010 21:14

Citation de Macpro :
Citation de wolfgangamadeus :
Bonjour à tous,
Depuis hier je lis ce sujet sur le L1. J'essaye de le chercher à bon prix sur le web, maos les liens donnés au début du sujet ne marchent plus ( eacheng sur ebay ). Sinon, le prix moyen est de 28 €. Cher pour un picot chinois. Je joue avec un dawei d1 0.5mn sur le revers, j'en suis trés content. Si qqun pouvait me faire un petit comparo entre le dawei et le L1, ça serait top ! Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai un bois punisher ( large ) de killer's blade. C'est le top en défense ! Balles rasantes, contrôle exceptionnel, juste le topspin cd un peu lent ( pourtant j'ai un jupiter 2mn ! )

Bonjour,

Avant le L1 j'étais avec le Dawei D1 0,5, j'avais trouvé que cette plaque (peu usitée) avait un bon rapport contrôle/gêne, mais c'était pour un jeu offensif à la table, la défense, c'est pas mon truc.(j'ai laissé un commentaire dans la rubrique matériel) Lorsque je suis passé au L1, j'ai eu la sensation de ne pas beaucoup perdre en contrôle mais de gagner considérablement en gêne.
Il faut cependant tenir compte que je ne me suis entraîné qu'une fois avec le L1 0,6, donc je n'en ai pas encore une expérience suffisante.
J'ai joué trois entraînements avec le L1 sans mousse, c'était pas mal, mais en général je me sens mieux avec une mousse fine. C'est probablement en relation avec mon jeu.

il a tout dit pour le comparo en ce qui me concerne c'est exactement ça
tu vas gagner en contrôle et gène pas mal non !

Dimanche 05 Septembre 2010 23:01

Citation de armando21 :
Citation de Capoblanco :
Citation de veryspecialguest :
Ma question.Est-ce que on attaque mieux qu'un grass.Parce que avec grass on pouvais attaquer mais jamais comme mi-long.

Le Pogo a nettement plus de contrôle. L'attaque est donc nettement plus facile qu'avec le Grass D-Tecs. Mais la balle est moins gênante que celle du Grass. Cependant, "moins" ne veut pas dire "pas", car un PL est toujours gênant, comparé à un backside.

le pogo est le meilleur picot pour l'attaque, mieux que le l1 et beaucoup mieux que le grass d-tecs, dommage qu'il soit pas gênant pour un jeu à la table.

d'accord avec ça

Dimanche 05 Septembre 2010 21:01

Citation de callahan :
Ah ça il est bon, pas de problème, mais jle trouve tout aussi c** !

eheheheh
il attire pas particulièrement la sympathie dans son attitude Ovcharov c'est sur
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 21:03 par legato

Dimanche 05 Septembre 2010 11:29

Citation de Nookio :
manifestement Ovtcharov craint son adversaire,tout au moins la variation de son jeu , quant à Akerstrom ,il fait figure d'extra terrestre avec son picot long !

absolument ce jour la il le craint
et absolument Akerstrom est un extra terreestre a ce niveau la

Samedi 04 Septembre 2010 17:41

non
j'arrive a inverser encore l'effet avec le L1 et il est pas lisse ni traité ni quoi que ce soit
c'est pas aussi gènant qu'avant mais en ètant beaucoup plus concentré sur le placement
ça reste redoutable avec des capacités d'attaque qui n'étaient pas réalisables avec les lisses
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 17:43 par legato

Samedi 04 Septembre 2010 09:01

Citation de "The Wall" :
Citation de legato :
on a vu ça plein de fois déja
cette vidéo a plusieurs mois
pour moi c'est le meilleur joueur picot long avec dominante bloc

C'est comme à la téloche, une tite rediffusion des classiques de temps en temps, pour ceux qu'avaient jamais vu, dont moi, entre autres apparement, ça bouffe pas d'pain ... ;0

absolument
tu as raison et tu peux la mettre de temps en temps
ç'est pas moi que cela va gèner
je suis ARCHI FAN
d'autant plus que manifestement plein de joueurs ne conaisssaient pas

Vendredi 03 Septembre 2010 10:38

on a vu ça plein de fois déja
cette vidéo a plusieurs mois
pour moi c'est le meilleur joueur picot long avec dominante bloc

Samedi 28 Août 2010 18:49

Citation de nick-nack :
Citation de legato :
il faut m'expliquer ce qu'est un top coupé svp ?
je sais pas trop comment te l'expliquer mais le montrer aurait été plus simple enfin le geste un peu pres car je ne sais pas le faire Rire. d'ailleurs peut etre que d'autres ont entendu parler de ça. en tout cas je connais un forumeur qui est au courant de cette histoire

c'est une erreur d'appellation
selon la définition d'un top çela ne peut être coupé !

Samedi 28 Août 2010 09:02

Citation de yann00 :
Le akkadi est énorme merci de vos commentaire... Je suis dizormi un akkadimitien convaincu

joli ça

Vendredi 27 Août 2010 19:27

celle ci je l'ai pas mise ici :
sublime

http://www.youtube.com/watch?v=iDJO28iY-E8

et ça :
http://www.youtube.com/watch?v=dhewGRd-6DY&feature=related
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 19:28 par legato

Vendredi 27 Août 2010 17:05

Citation de nasri58 :
Citation de julot :
Citation de nasri58 :
Antiploc, j'ai eu la même observation que toi. Les balles qui rasent le filet sont plus difficiles "à gérer" que celles qui sont un peu plus hautes ...

C'est plutôt l'inverse qu'observe antiploc, et que j'ai observé également quelques post plus haut de par mon expérience de jeu.

Pardon, je me suis mal exprimé. Les balles qui rasent le filet sont moins gênantes pour l'adversaire que celles qui sont plus hautes ^^

beaucoup de défenseurs renvoient une balle rasante .
mais les plus dangereux sont ceux qui envoient régulièrement
une balle qui monte a 60 cm ou 80 cm même et qui retombe droite pratiquement
si la balle retombe a mort c'est qu'elle est coupée a mort
mais pour ça il faut un poigné hors norme .
a mon tournoi de hardbat j'ai eu un joueur 1955 points qui avec un picot court et sans mousse faisait ça
il a pris un set a Cajimi N° 1 hardbat Français invaincu en France depuis des années
le premier set ou cajimi a voulu attaquer plusieurs fois de suite c'était impossible
ce sera bientôt en ligne d'ailleurs la vidéo
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 09:05 par legato
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu