Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 28

Vendredi 27 Août 2010 12:42

Citation de jibou :
Ma préférée !!

je conaissais pas ça c'est marrant ça manque de cul mais c'est marrant

Vendredi 27 Août 2010 12:40

oui c'est une des choses qui m'a fait complètement me tromper sur le niveau de le.boucher
et on ne se rend pas compte que les balles sont très coupés ce qui ai forcément le cas .
mais c'est la prise d'images , les vidéos que je prend avec ma petite caméra ont aussi cette tendance .

Vendredi 27 Août 2010 10:55

Citation de Tik.L :
A partir de tes videos j'en ai trouvé des pas mal ! MDR

je conaissais pas la première pas mal

Vendredi 27 Août 2010 08:36

Citation de lapinot :
Citation de legato :

Legato, t'en as pas d'autres ? Émoticône

si plein je vais faire un post dans la matinée car ici c'est plutôt des histoires

Vendredi 27 Août 2010 08:30

le.boucher tu aurais pas une ou deux autres vidéos ?

Jeudi 26 Août 2010 19:13

Citation de Wang-Tao Païpaï :
J'aime bien comme tu varies le.boucher, c'est joli à voir, tu joues un peu comme un coéquipier à moi qui attaque un peu plus, "varispin" sur le forum qui doit être 450 à peu près. Ca doit être agréable à jouer !

un défenseur est toujours agréable a jouer même si on en chie il y a de l'échange
c'est pas comme un jeu de bloc ou c'est plus frustrant pour le gars en face Émoticône
Émoticône non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 19:14 par legato

Jeudi 26 Août 2010 16:27

Citation de le.boucher :
Citation de legato :
Citation de le.boucher :
http://www.dailymotion.com/video/x58vul_merlet-vs-eysines_sport?start=328
je vous mets également une petite vidéo de mon jeu. moi c est defense a 90%.

défense classique
tu viens de reprendre ?
il a deux choses qui m'étonnent :
1)ça joue beaucoup mieux de 860 points je donnerai plutôt 1200 a 1300 points !
2) en dessous de la vidéo il ai écrit rencontre de prénational ,
ça doit être une erreur ça ?

petite chose sans intérêt mais marrante je joue aussi au TTP
mais c'est le Tennis de Table presqu'ile

comme le dit curl je l ai noté plus haut je suis n 860 mais c est super sympa de ta part de me faire remarquer que je joue 1200/1300 pointsRire!!!!!!!!!!
et en plus je reprend a jouer serieusement cette année apres avoir perdu 500 place puisque mon meilleur classement a été n 380.

les jours ou je mettrais pas une balle sur la table je penserais a toi legato pour le classement que tu me donnes. je plaisante bien sur

dix milles cent milles excuses le mec en face fait pas mal de fautes il était combien alors ?

Jeudi 26 Août 2010 15:52

c'est forcément mortel
très enervant en face si il fait ça facile en match mais, j'en doute pas si violament !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 16:24 par legato

Jeudi 26 Août 2010 15:42

Citation de le.boucher :
http://www.dailymotion.com/video/x58vul_merlet-vs-eysines_sport?start=328
je vous mets également une petite vidéo de mon jeu. moi c est defense a 90%.

défense classique
tu viens de reprendre ?
il a deux choses qui m'étonnent :
1)ça joue beaucoup mieux de 860 points je donnerai plutôt 1200 a 1300 points !
2) en dessous de la vidéo il ai écrit rencontre de prénational ,
ça doit être une erreur ça ?

petite chose sans intérêt mais marrante je joue aussi au TTP
mais c'est le Tennis de Table presqu'ile

Jeudi 26 Août 2010 12:43

oui
les attitudes ridicules on les trouve plus a ce niveau la .
c'est pas juste putain merde , il a du cul de la chate de la moule a le con .......
perso dans notre région déja au niveau régional
on voit pas que joueurs sympas mais ridicules jamais

Jeudi 26 Août 2010 12:38

Citation de claq29 :
Citation de yann00 :
Ce soir prise en main de l'akkadi héhé je vais vois ce que donne la bête. Mais a 1re vu le caoutchou me semble assez bizarre, rugueux on dirait du charbon

Au début je voulais prendre l'alligator de donic mais j'avais peur qu'il ne s'entendent pas avec mon baracuda... Donic se lance dans le ping animalier Émoticône

Sinon j'ai vu la vidéo de legato et brassartvincent c'est tout simplement horrible, des vrai jeu de crabe

Si legato a un jeu de crabe, alors je réve de devenir un crabe!!!!
Merci pour les videos, petite question à Legato je vois que tu sers toujours du revers, il y a-t-il une raison ?
Pour ma part je joue surtout avec mon revers (PL xiying actuellement) 70 à 80% des balles mais je sert avec le CD pour mettre de l'effet

tu as raison de servir du coup droit mais tu devrais te servir de temps en temps du revers .
perso je sert beaucoup du revers des services qui paraissent identiques et qui ne le sont pas ( 5 a 6 variantes , prise de balle sur le haut de la palette égal effet le même geste prise de balle milieu de palette pas d'effet etc... )
pourquoi je sert beaucoup du revers et pourquoi j'ai cherché a être le plus efficace possible avec le service du revers ?
c'est simple c'est une anomali , de la feignantise
c'est tout simplement un truc que j'ai jamais travaillé sérieusement une erreur
et une chose que je devrais aporter a mon jeu .
mais pas trop envie et j'arrive a faire beaucoup de points malgré tout
sur la plus part des joueurs ce qui ne me motive pas a être plus courageux de ce coté la .

Jeudi 26 Août 2010 08:53

Citation de yann00 :
Je n'ais jamais été filmé ni photographié en jouant et puis je vais me faire vanné...
Concernant votre jeu ce n'était pas négatif mais c'est vrai que ce n'est pas esthétique.
Je suis 10 avec une progression de 150 points cette année je joue en défense moderne. 2 ou 3 mètre de la table avec un gros CD en rotation (mes side spin sont connu dans le club). Et là après un an de picot je commence à connaitre les subtilité du chop et du bloc coupé ce qui me permet de mettre pas mal de sauce des deux côté.Donc j'spère continuer ma progression l'année prochaine.
Je compte bien garder ma raquette la saison (à part le coup droit pour lequel j'acheterais chinois fin de phase).
Et puis même si ton jeu n'est pas esthétique on joue pas dans la même cour t'est 17...
Sinon cette année je jourais en PR A

je préfère vraiment ces propos a ceux de ton post précédent,
tu te feras vanner par des enfants ou des types sans grand interêt intellectuel ou moral
certainement pas par moi ni par la plus parts des forumeurs .
en principe on ai juste la par passion , pour avancer pour partager

Mercredi 25 Août 2010 19:22

Citation de yann00 :
Ce soir prise en main de l'akkadi héhé je vais vois ce que donne la bête. Mais a 1re vu le caoutchou me semble assez bizarre, rugueux on dirait du charbon

Au début je voulais prendre l'alligator de donic mais j'avais peur qu'il ne s'entendent pas avec mon baracuda... Donic se lance dans le ping animalier Émoticône

Sinon j'ai vu la vidéo de legato et brassartvincent c'est tout simplement horrible, des vrai jeu de crabe

je veux bien que l'on assimile mon jeu a un jeu de crabe
http://www.youtube.com/watch?v=XW8Oyg1qI8o
http://www.youtube.com/watch?v=8P7iMrV-5Y4&feature=related

mais yannOO
il faut nous dire a quel niveau tu joue comment
et surtout
il faut nous faire une vidéo
que l'on puisse participer et progresser !
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu