Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 26

Mercredi 13 Octobre 2010 10:29

okok je le mérite spèce de pas d'humour Rire
et hop Émoticône pour legato

ceci dit j'ai encore jamais pris de carton
pourtant je l'aurai mérité parfois ( un petit fait chier , putain de con , enfoiré , merdeee envers moi même )
mais l'arbitre a toujours
suivit l'état d'esprit du match avant de suivre le règlement bêtement a la lettre .

pour revenir a Amélie j'ai souvent défendu son niveau sur le forum
pas sa beauté certes ni l'éstétisme de son jeu
mais l'efficacté et il ne faut surtout pas s'imaginer que son jeu n'est pas complet
elle utilise ses points forts mais elle sait tout faire la Amélie bien sur
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 10:36 par legato

Mercredi 13 Octobre 2010 08:11

AAAH OUIIII elle bouge bien
OUIIII elle doit bien hurler parfois !

mais ça donne pas envie ..........

de jouer contre elle LOL

Jeudi 07 Octobre 2010 18:48

même avis sur le pogo super facile a jouer super agréable tu peux tout faire
mais perso je suis très nettement moins gènant qu'avec le L1 ou le xiying .
petite chose a savoir sur le xiying au bout de plusieirs heures d'utilisation il mange beaucoup moins les effets
et devient d'autant plus gènant .

Jeudi 07 Octobre 2010 14:44

j'ai joué 1 ou 2 saison avec le xiying et je teste beaucoup de revêtements .
le l1 m'a donné aussi satisfaction et j'ai une préfèrence pour le touché du L1
mais je retournerait sans aucun souci au xiying .
j'ai fait des vidéos de matchs avec le xiying et le l1 j'ai exactement le même type de jeu .
quand j'ai acheté les L1 que j'ai je les ai acheté autour de 12€
maintenant c'est en vente chez Wacks a 2 fois + cher il est possible que je revienne au xiying quand j'aurai usé mes L1

Jeudi 07 Octobre 2010 09:57

question de feeling malgré tout .
perso j'ai testé plein de formules avec le xiying
et je l'ai trouvé de loin le plus efficace un bois sec et off en bloc ( c'est la dominante de mon jeu )
faut il le maîtriser mais c'est lent le xiying donc pas très probèmatique !

Mardi 28 Septembre 2010 21:06

il faut le tester a l'entrainement déja et sur plusieurs joueurs , t'as aucun softeur dans ton club ?

Mardi 28 Septembre 2010 17:20

tout est dans le fait de le gèner avant que lui ne te gène
car si il démare fort sur ton picot long c'est effectivement toi qui est dans la M...E et qui a une balle compliquée ,
donc agressif sur son soft ou placé etc...mais pas de balle mi haute mi longue trop facile a jouer .

Mardi 21 Septembre 2010 08:18

viens a Guérande tu verras comment ça se passe chez nous eheh
ceci dit dans la région les rencontres en régionale sont tendus mais toujours sympa
sobre sport dans un bon esprit
avec une bonne bouf après la rencontre
c'est sur que c'est loin d'être le cas dans certaines règions

C'est un fois un gars qui voulait entrer dans les Hells Angels. Le chef lui dit qu'il doit passer trois épreuves pour être admi.
La première est de boire 40 bouteilles de Bière.
La deuxième est d'arracher une dent à un chien enragé
Et la troisième est de faire jouir la grosse Ginette.
Le gars prend son courage à 2 mains et commence à boire les 40 bouteilles de bière. À la fin, saoul comme une botte, il entre dans la cabane du chien enragé. On entend des cris de chien.
Il sort et dit: «Où est-ce qu'elle est la grosse Ginette que je lui arrache une dent!»
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 08:22 par legato

Vendredi 17 Septembre 2010 08:22

trois femmes qui discutent ;

la première :
moi pour savoir si j'ai passé une bonne journée quand je rentre
je lance mon chapeau sur le porte manteau si il reste acroché
c'est que j'ai passé une bonne journée et c'est toujours le cas énorme nonnnnn !

la deuxième :
baaa moi quand je rentre je lance mon escarpin si il retombe droit sur les talons
superbe journée et c'est pas souvent

la troisième :
perso quand je rentre pour savoir si j'ai passé une bonne journée
j'enlève ma jupe mon slip et je le fait tourner autour de mon pied
puis je le lance au plafond
et la si il reste collé c'est que j'ai passé une énoooorrmeee journée
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Septembre 2010 08:23 par legato

Mercredi 15 Septembre 2010 11:22

R1 B
Ligné1
Sucé 1
presqu'ile 1
la Chapelaine 1
Angers vaillante 4
Mayenne ca 2
Les herbiers 1
Cholet essp 1

ça me parait bien ouvert et bien sympa tous ca !

Dimanche 12 Septembre 2010 20:15

Citation de rubber :
1er essai ce vendredi du L1 à l'entrainement. J'ai eu de très bonnes sensations tout de suite, il est très facile d'utilisation, plus qu'un curl P1, P3@ ou feintlong2, quelque soit le compartiment de jeu, à la table, à mi-distance, en chop, en bloc, en piston, bref, le picot polyvalent par excellence, qui permet d'être régulier. Par contre j'ai trouvé la gêne moyenne. J'ai bien avancé sur les balles coupées adverses en piston pour que ça fuse, et bien bloqué, mais les balles revenaient facilement. Par contre, j'ai notamment joué contre un 17 défenseur qui a un bois triple carbon et un gdtecs 0x, question gêne, il n'y a pas photo, il surclasse le L1 de loin, il me retournait des balles imprévisibles, flottantes, tournoyantes, le joueur y est certes pour quelque chose, mais ses balles étaient très dur à ramener. Par contre il lui a fallu un an pour vraiment le contrôler.
Donc concrétement, je suis indécis et m'interroge encore pour cette saison entre ses 2 picots, je n'arrive pas encore à savoir si je vais persévérer avec le L1 très complet et le GDtecs qui m'a impressionné question gêne mais dont le contrôle demande de posséder un toucher de balle et une technique avérée et là je suis pas au top Clin d'oeil.

tu as donné la réponse que tu cherches dans la dernière phrase .
avec le grassDtec il aurait fallu que tu commences a t'entraîner dès la fin de la saison dernière

Dimanche 12 Septembre 2010 18:23

l'ancienne a peu d'autonomie également autour de 180 kms
et un train avant de sportive effectivement pour que ça freine et que ça vibre pas .
mais elle a beau être surcoté ça vaut entre 4000 et 8000 Euros
la nouvelle vaut 20000 euros !

Samedi 11 Septembre 2010 18:10

cherche sur d'autres fournisseurs ça doit le faire

tiens penses a ça :
http://www.matostt.com/revetements-f11/lkt-red-diamond-lkt-black-power-t7968.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 18:14 par legato

Samedi 11 Septembre 2010 17:29

Citation de Derf59 :
Citation de legato :

giant dragon red diamond 2.1 pas cher rapide mais beaucoup de contrôle
collant capacité de mettre beaucoup d'effet
c'est le dernier backside que j'ai testé il y a 15 jours très très bon
il semble corespondre parfaitement a ta demande

Tu es sur que tu ne parles pas plutot du LKT Red Diamond ?

effectivement c'est lkt
j'avais a tester meteorite soft de giant dragon aussi et j'ai mélangé
regarde les différents avis mais ce revêtement est étonnant

Samedi 11 Septembre 2010 16:40

Citation de akainu :
c'est ce que j'avais cru comprendre en parcourant les précédents posts mais en ce moment je ne peut pas changer de bois question budget je le ferai sans doute a la mi saison vers décembre-janvier et selon les dires de curlz j'opterai pour le taccota.

Pour info j'ai un akkadi taichi en coup droit en noir 2mm en revers le l1 rouge version européenne en ox et un bois 4-l balsa donc je pense que si je prend un taccota le taichi en CD sera moins rapide déjà qu'il est pas très rapide.
Il faudrait que je change aussi le coup droit il me faudrait un backside qui soit adhérent et rapide pour compenser la perte de vitesse que procure le bois taccota avec un contrôle équivalent , vous me conseillez quoi en sachant que je n'ai qu'un petit budget?

giant dragon red diamond 2.1 pas cher rapide mais beaucoup de contrôle
collant capacité de mettre beaucoup d'effet
c'est le dernier backside que j'ai testé il y a 15 jours très très bon
il semble corespondre parfaitement a ta demande
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 16:41 par legato

Samedi 11 Septembre 2010 10:24

Citation de buzard56 :
Citation de Seb63 :
Attention à l'euforie de 10mn de jeu avec un Matos différent... Moi aussi a l'entraînement je tope en bs... Mais en match avec tous les paramètres stress et autre... Enfin réfléchis bien, c'est pas le même jeu.

+10 !

+20
et oui l'erreur a ne pas faire serait de prendre trop rapide
avec tous les paramêtres qui rentrent en match officiel
tu risques de vendanger d'être plus sous pression de perdre confiance et de ne plus avoir la maîtrise de tes coups sur le match .
autre paramêtre a ne pas négliger revenir a un backside va te faire remanger un peu plus les effets adverses ( services top ...)
il aurait été judicieux de faire ça plutôt pour plus d'entraînement avant la première rencontre .
donc mon conseil , si tu veux absolument revenir au backside de suite ,
prends un backside pas très rapide assez facile a jouer pour elliminer une partie de ces risques
et dans quelques mois tu passeras a plus rapide en fonction de tes sensations
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 10:27 par legato

Samedi 11 Septembre 2010 08:55

passé mon permis il y a 3 ans
première bécane a 47 ans j'en ai 50
j'ai voulu une bécane pas trop violente
kawa versys 650 et j'en suis très content
pas cher facile a conduire économique
mais je pense changer pour plus puissant que pensez vous de Vmax ?
pas la récente une qui a 20 ans et pas trop de kms
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 08:57 par legato

Samedi 11 Septembre 2010 08:49

être 18 ou 19 mais cette saison ou la saison prochaine
mais avant tout
CONTINUER A PRENDRE DU PLAISIR

Jeudi 09 Septembre 2010 12:04

Citation de Curlspezial :
Citation de legato :
il faut adapter la mousse que tu souhaite sur un 0X

Ouais, je sais. j'aimerais une mousse dure de 0.5 ou 0.6mm. Tu sais où trouver ça?

tel a Daniel chez misterping il a toujours des mousses qui ne sont pas sur le catalogue
a voir !
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu