Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 34

Mercredi 01 Avril 2009 13:49

Tcp, Fred Morey a bien joué dans l'équipe 2 contre St Appolinaire. Il ne me semble pas qu'il ait joué la veille en départementale. C'est à vérifier mais quel que soit la situation, je ne crois pas que cela change quelque chose pour nous puisque dans tous les cas nous devrions être 4eme de notre poule. Nous avons perdu contre St Appo, avec 1 pt de moins (de la défaite), notre position ne changerait pas.

Mercredi 01 Avril 2009 07:04

C'est bien chrichri (sans ironie) bonne résolution, un coup à remonter 30 si tu t'y tiens!

Dimanche 29 Mars 2009 20:30

Chalon 2 contre Autun 1 : 10/10

Chalon : 30/35/55 35/55/90
Autun: 30/40/60 40/55/75

David: 3 pts (beunas; leboeuf; tea)
Gps 1 pt tea
Boris 0 pt
double A david/ Gps contre Beunas/ Leboeuf

Matmut 3 p (Casademont/Debus/Doan)
Youfou 2 pts (Casademont/ Doan)
Rémi B 0pt

Belle rencontre avec une équipe d'Autun pas mauvaise en 3eme mi-temps!

Dimanche 29 Mars 2009 10:25

Pour ce qui est de l'échauffement, il ne faut pas se baser la dessus. Il m'est arriver d'être impressionné par un gars à l'échauffement en régularité. En match, le type était perdu sur mes balles molles avec des placements variés. Il a pris 3/0 sec et pourtant je lui donnais bien 1 ou 2 classements de plus que moi! En fait il était 40 et c'était le roi de l'entrainement mais c'est tout!
A l'inverse, j'ai un collègue qui est 25 en PN avec un picot long à la table. Quand tu le vois s'échauffer tu penses qu'il est 60 (si si, j'ai deja entendu plusieurs personnes dans les gradins le dire!) et en match ce n'est plus le même calibre!

Dimanche 29 Mars 2009 10:20

Personnellement, le 1er set me sert de référence sur la suite du match. Je teste tous mes services à différents endroits pour voir ceux qui fonctionnent ou qui me mettent dans de bonnes situations. En retour, idem: une fois dans le revers, plein coup droit et au ventre, court, long. Tu vas vite t'apercevoir qu'il y a certaines zones faibles chez ton adversaire et d'autres où tu risques plus facilement de te prendre un missile. Tout ce 1er set te permet de construire une tactique pour la suite, bien sur il faut arriver à analyser les choses et à ne pas négliger les conseils qui te viennent de l'extérieur (coach).
De plus, il ne faut pas avoir peur de lacher tes coups pendant ce set, ce qui va te chauffer et te mettre en confiance.
C'est comme ca que je fais, je ne sais pas si c'est une bonne manière mais elle a le mérite de fonctionner régulièrement avec moi!

Samedi 28 Mars 2009 22:19

Donc victoire de chalon sur Belleneuve 11/2! Félicitations, la montée en N3 est acquise Émoticône

Vendredi 27 Mars 2009 17:02

Chrichri la concierge du ping saone et loirien!

Vendredi 27 Mars 2009 12:03

Ca ca serait dommage! Surtout qu'il fait pas mal de choses pour son club il me semble et puis c'est un bon gars.

Vendredi 27 Mars 2009 11:55

On devrait laisser jack69 entrainer tout le club: on aurait tous un picot dans le revers!

Vendredi 27 Mars 2009 11:50

Oui c'est vrai que Christian a eu des problèmes familiaux

Vendredi 27 Mars 2009 11:49

Côté positif: un ami de jack69 a pris une licence cette année suite au tournoi interne et il est à fond ainsi qu'un nouveau dans la région environ 25 ans qui a envie de jouer et est motivé.

Vendredi 27 Mars 2009 11:47

Boris joue dans notre équipe. C'est vrai qu'il a plus la tête au ping mais on verra si il arrête définitivement ou si il continue en pointillés en attendant d'avoir plus de temps.
Trung a quasiment arrêté aussi: un mal pour un bien (un bon joueur en moins mais moins de bruit à l'entrainement!)

Vendredi 27 Mars 2009 10:48

Ca ne serait pas Pilou Chrichri? On ne l'a pas vu depuis quelques mois déja.

Vendredi 27 Mars 2009 09:55

Sinon j'ai entendu la rumeur de cinglé à St Rémy: attention les st rémois, si il mute c'est avec son stock d'archives sur le ping bourguignon depuis 1853 donc va falloir lui trouver de la place!

Vendredi 27 Mars 2009 09:50

Oui jaki si cela se confirme! C'est pour ca que je n'ai pas donné son nom même si certains auront peut être trouver. Pour la syrrhose, lui ne risque rien sinon ca se saurait depuis le temps, par contre pour les coéquipiers attention au lever de coude influence!
Grosse perte pour vous bruno89, parce que Grimaud fallait le passer. Les temps sont durs en Bourgogne...

Vendredi 27 Mars 2009 08:28

Le nouveau papa est Stefflele! Enfin c'est son 3eme je crois. Pour ce qui est de l'équipe 2, GPS (alias hervé) arrête pour cause de jumeaux (il ont déja deux enfants!) et David Fosse pour cause de motivation/plaisir. les deux continueront à faire les entrainements et les après entrainements surtout!
Normalement nous aurons une nouvelle recrue l'an prochain en équipe 2 ou 1 d'ailleurs s'il le souhaite. Un retour d'un ancien!

Mercredi 25 Mars 2009 15:47

C'est la femme ou la concubine de Glue qui joue au Breuil Nasri58.

Samedi 21 Mars 2009 09:12

Attention Xerxes, si il n'y a pas assez de compétiteurs ils risquent de mélanger les catégories!

Vendredi 20 Mars 2009 16:43

Si on est ultra motivé (en tous cas moi!), ca fait longtemps qu'on a décidé de les faire et puis on en a pas perdu beaucoup tous les deux même en R1 donc on peut avoir nos chances.
T'as pas trouvé le plus mauvais des partenaires! Surtout qu'il est en forme Guillaume.
Squalito est complètement déconnecté du ping!

Vendredi 20 Mars 2009 15:05

Dave et moi! Les futurs champions de saone et loire quoi!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu