Jeudi 12 Mars 2009 17:21
C'est bien leur reclassement, ils feront maintenant la distinction entre tous les anciens 25!Lundi 02 Mars 2009 07:10
Oui on a bien joué dans notre canapé Stefflele!Vendredi 27 Février 2009 11:59
Tu veux que je te laisse gagner la prochaine fois mon petit jack69?!Mercredi 18 Février 2009 19:04
Ok pas de soucis Yann. C'est vrai que j'ai un style un peu agressif pour jouer la provoc car je n'aime pas trop les discussions trop consensuelles et que toutes les occasions sont bonnes pour trouver sujet à polémiquer! Sans rancune!Mercredi 18 Février 2009 12:47
Non yann, je ne suis pas stressé, ca va pas mal même pour ainsi dire.Mercredi 18 Février 2009 07:15
Un peu facile Yann... Effectivement il a peut être apporté certaines choses au ping bourguignon, mais il incarne aussi le refus d'en faire évoluer d'autres comme l'intégration des féminines dans le championnat masculin. Après, je ne dis pas que son successeur sera meilleur!?Mardi 17 Février 2009 17:23
Althlu, désolé pour les verts mais ce ne sera pas le 1er ni le dernier match mal arbitré que ce soit pour eux ou pour les autres...Mardi 17 Février 2009 17:21
Dans ce cas la, chrichri, à partir du moment où tu consacres du temps à quelquechose tu n'as pas le droit d'être critiqué! Il y a des gens qui s'investissent énormément et qui ne font pas l'unanimité, c'est le cas de JD je pense. Maintenant, humainement je ne le connais pas et lui souhaite du bonheur dans sa vie. Mais ca reste mon avis et pour l'instant peu d'entre nous sont venus défendre son cas!Lundi 16 Février 2009 16:52
Moi aussi jaki je vais pleurer!Jeudi 05 Février 2009 21:05
Merci Althlu pour cette pensée, ca va être dur pour moi je suis pongistiquement parlant très bas en ce moment.Lundi 02 Février 2009 07:25
Oui c'est vrai Althlu, j'y vais fort...Mais bon je dois pas être loin de la réalité, et puis plus ca va plus je trouve le ping et ses règles archaiques et du coup ca m'énèrve! Et le problème c'est que ca n'évolue pas, alors je pousse des coups de gueules même si ils ne sont pas forcément justifiés.Samedi 31 Janvier 2009 15:51
Ballesdeping, laisse tomber avec goliath. Lui il serait tendance à l'age de pierre.Vendredi 30 Janvier 2009 16:56
Ce goliath alors! Il est toujours la pour nous faire rire!Jeudi 29 Janvier 2009 17:04
Je suis sur la bonne voie pour être vieux! Plus de souplesse, les kilos qui s'entassent tous les ans un peu plus! Je mets deux jours à me remettre d'une soirée arrosée... mais bon si moi je suis vieux! J'ai pas encore passé la trentaine. Merci pour le compliment Glue, ca fait toujours plaisir. D'ailleurs t'es plus vieux que moi!
Mardi 27 Janvier 2009 21:23
Thib, je te rassure: 35 est aussi un petit classement!Mardi 27 Janvier 2009 12:55
Excuez-moi! Matthieu GrivelMardi 27 Janvier 2009 12:54
je suis totalement pour! Notament pour les clubs qui n'ont pas d'équipe féminine. Cela fait un joueur(se) en plus, ca lui permet de jouer à niveau supérieur, ca calmerait certains matchos de se prendre une fessée par une féminine! Et elles n'envisageraient pas d'arrêter car bloquées dans leur évolution du point de vue compétitif.Mardi 27 Janvier 2009 07:21
Merci Althlu de me remonter le moral! En fait je suis électricien donc rien à voir, mais assez gourmand pour connaitre quelques bonnes recettes. Merci pour Carine, je lui passerai le compliment. Avec Squalito vous êtes deux à me l'avoir dit, je vais finir pas lui dire de rester à la maison!Lundi 26 Janvier 2009 18:01
Althlu, ne rabaisse pas la performance de ton fiston. C'est vrai que mentalement je suis très loin d'être combatif et l'envie me manque cruellement, mais physiquement je n'ai pas de pépins. La victoire de ton fils est méritée et peut être que ca me bougera le cul ou pas!Samedi 24 Janvier 2009 17:53
David: déja un vieux routard! Et oui, heureusement que les collègues sont là! Surtout pour boire un coup après...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut