Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 33

Lundi 04 Mai 2009 18:32

Avec des lattes du plancher réparées par J.P, oui elle est unique! Je la préfère quand même à celle d'Avallon par exemple.

Lundi 04 Mai 2009 17:46

Pour ce qui est de la salle de Vauzelles, c'est vrai que ce n'est pas la meilleure de Bourgogne mais j'ai vu pire et à Chalon on est pas mal lotis! Salut à toi totoff58 si tu reconnais la personne qui se cache derrière mon pseudo (pas très compliqué...).

Lundi 04 Mai 2009 17:43

Ca c'est une bonne nouvelle Althlu! Perso je préfère leurs vins que leur équipe de foot mais c'est toujours mieux que l'ASSE... Merci pour ce message d'encouragements, c'est vrai que la tempête est passée et que ca va mieux. Bon match de l'équipe contre Charnay avec notre meilleur joueur absent. On les a bien bousculés et la 3eme mi temps fut intéressante!
Youfou, petite rectification: je gagne Rico et Jean Phi Horemans et perd Steph Bajard.
Prochain match contre Chagny, un derby intéressant même si nous sommes au-dessus sur le papier.

Dimanche 03 Mai 2009 12:18

Althlu, faut vraiment que tu supportes une autre équipe si tu veux espérer quelque chose! Regdan t'a Saint Etiennisé mais tu sais ca se soigne!

Dimanche 03 Mai 2009 12:15

Alors tu auras peut être une surprise cinglé... A moins que tu n'aies déja appelé chrichri. Toutes les nouvelles arrivées sont aléatoires et leur venue ne dépend pas que d'eux mêmes donc ca serait dommage de les annoncer dans notre club si ils ne viennent pas.

Dimanche 03 Mai 2009 09:07

Faut dire qu'il y a une taupe dans le club en la personne de chrichri! donc normal que cinglé soit au courant!

Jeudi 09 Avril 2009 07:04

Viv's, je veux bien que tu m'envoies le rapport si c'est possible: matthieu.grivel910@orange.fr
Merci d'avance

Mercredi 08 Avril 2009 18:34

Mon Youfou, si je change de jeu tout le temps en ce moment c'est notament pour essayer autre chose qui me redonne envie! Mais bon t'inquiète pas quand même, je ne suis au bord du suicide pongistique. Et contrairement à ce que tu dis, même si vous ne m'en voulez pas, perdre les matchs comme je l'ai fait dimanche dernier laisse forcément des traces...( à toi de savoir lesquelles!)

Mercredi 08 Avril 2009 13:05

En fait, soit je continue mais je repars avec des objectifs tout neufs et d'autres personnes (pas toutes!) pour un nouveau projet peut être à niveau inférieur, soit je fais une pose pour purger le trop plein. Ce qui me fait surtout chier, c'est que je m'amuse à l'entrainement et que je joue "bien" et qu'en compétition je déçois mes coéquipiers car vraiment rien ne sort de ma raquette! Enfin, j'ai la fin de saison pour réfléchir à tout ca...

Mercredi 08 Avril 2009 12:50

Je crois surtout que ca vient de la motivation pure de pratiquer le ping, c'est ce qui m'inquiète le plus. Parce que la perte de points ne m'atteint plus, je crois que je fais une dépression pongistique!

Mercredi 08 Avril 2009 12:28

Ca fait quelques mois que je ne compte plus mes points chrichri! Et encore si le dernier match a été pris en compte ca va encore baisser...

Lundi 06 Avril 2009 17:58

Oui tu me l'as deja faite ainsi que Smartiz il y a quelques temps deja mais lui je lui avais tendu la perche!

Lundi 06 Avril 2009 17:56

C'est Zao, le pote d'Esteban dans les cités d'or!

Lundi 06 Avril 2009 16:49

Vous avez l'air d'avoir des soucis en équipe 3 chrichri, bah tu vois c'est pareil pour nous sauf que la notre joue à votre niveau de la 1: donc vous rencontrez des équipes qui évoluent au fil de l'année.
Et puis si je pousse le bouchon un peu plus loin, la stratégie de chalon (si il y en a une!) a fonctionné puisque elle embête les autres. Moi je crois que tu as regardé il y a peu mel Gibson dans complots, c'est vrai qu'en y réfléchissant bien il doit y avoir une théorie de complot contre Saint Rémy. Non, sans blaguer je crois que vous avez été victime de plusieurs coincidences qui n'ont pas joué en votre faveur, c'est tout.

Lundi 06 Avril 2009 07:14

Et Chrichri, c'est nous donner beaucoup de pouvoir que de penser que nous faisons la pluie et le beau temps en D1. Tu sais très bien en connaissant chalon que les constitutions d'équipes sont un vrai casse tête tous les weeks end! Normalement, il devait y avoir des renforts dans l'équipe de JP, mais le désistement de Trung a obligé à un remaniement de dernière minute. Donc ton carton rouge n'est pas justifié, loin de la! Et puis quoi qu'il en soit, nous pouvons adopter la tactique qui nous plait. Nous ne critiquons pas la votre!

Jeudi 02 Avril 2009 13:19

Tcp, j'ai eu confirmation qu'il n'y avait pas de problème au niveau du brulage de F.Morey. Merci Ballesdeping pour le tableau des brulages que tu as donné.

Mercredi 01 Avril 2009 15:05

Je suis allé voir sur spid et ca à l'air d'être le bordel dans les journées avec toutes les modifications en R2. Mais je me renseignerai pour savoir quand il a joué et quelle journée pour savoir si on est en règle ou non. merci Tcp

Mercredi 01 Avril 2009 13:51

Il me semblait qu'un joueur pouvait jouer le samedi en départemental et le dimanche en régional (même journée donc) si il ne jouait pas le match d'après en départemental. Par contre, il peut continuer en régional. Si quelqu'un a des infos la dessus!?
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu