Mercredi 19 Août 2009 22:32
Pas de soucis xerxes, vous êtes les bienvenus! Il y aura certainement plus de monde que la dernière fois mais c'est aussi bien. Je vais amener l'apéro pour arroser plusieurs occasions: le CDI de ma copine, l'acceptation de financement de ma formation et puis la fin des vacances ! A vendrediDimanche 16 Août 2009 14:22
Ce qu'il faut voir c'est si d'autres joueurs reprennent. Pour moi, ce ne sera pas cette année!Samedi 15 Août 2009 17:39
Oui chrichri, ca fait longtemps! Sinon perf 3/2 sur cinglé qui a usé de ses retours pelle à tarte! Sympa que vous soyez tous venus ca change et c'est bien. Donc vous êtes les bienvenus vendredi prochain si vous le souhaitez.Mercredi 12 Août 2009 19:30
Merci Dub's! C'est vrai qu'on se tire la bourre toute l'année sous pretexte qu'on appartient à un club mais bon l'été c'est la "trève", on fait le même sport mais parfois les rivalités nous rendent cons! Oh pardon... Faisons l'amour pas la guerre
Mardi 11 Août 2009 22:01
C'est bien Chrichri que vous veniez, chez nous il y a des dégats aussi (enfin je parle pour moi) même si je n'ai pas arrêté de l'été. Si Cinglé et ses compars veulent se joindre à la partie c'est sans problème!Mardi 11 Août 2009 21:48
Je pensais à une chose en vous lisant: durant l'été tous les clubs sont au ralenti voir pour la plupart fermés, cependant il subsiste toujours d'irréductibles gaulois qui ne lacheront pas la raquette de l'été même au camping si il faut! On devrait pouvoir trouver un jour dans la semaine pour s'entrainer quel que soit le club qui accueuille. Ma réflexion n'est réalisable qu'à un niveau local mais par exemple à Chalon on est toujours 5/6 le vendredi soir. Si à Saint Rémy vous êtes quelques uns et qu'à Ouroux également, il y a moyen de faire du ping tout l'été en plus avec des nouvelles têtes et de nouveaux jeux. Bon c'est peut être utopiste mais ca serait marrant!Mardi 21 Juillet 2009 07:18
Tout est possible candless: une équipe sans pression peut battre une plus forte qui se met la pression!Vendredi 17 Juillet 2009 07:20
C'est plutot une bonne nouvelle pour nous candless car on vient chez vous au deuxième tour et on est pas mauvais non plus en 3eme mi-temps. A mon avis, UPCV3, Montceau 1 et Varzy 2 seront les équipes à battre pour le maintien. Après le reste sera un peu plus serré, même pour nous qui ne pourrons aligner une grosse équipe à tous les matchs!Lundi 13 Juillet 2009 17:59
Lundi 29 Juin 2009 12:58
Samedi 27 Juin 2009 08:30
Jeudi 25 Juin 2009 16:57
Merci Chrichri mais je crois que j'ai passé la date limite et que je suis périmé! Mais je serai partant pour un stage adulte... il y a peut etre un potentiel à creuser!Jeudi 25 Juin 2009 12:19
Ok, j'en parlerai aussi à Benjamin Young et Nicolas Jasseny qui ont pas mal progressé cette année et qui ambitionnent de jouer en régionale.Mercredi 24 Juin 2009 22:35
Ca donne envie d'être jeune tcp votre stage! J'en parlerai aux quelques jeunes de chalon qui pourraient être motivés.Vendredi 19 Juin 2009 13:29
Moi! Non... Je préfère discuter de la pluie et du beau temps, c'est beaucoup plus consensuel et tellement intéressant, tu ne trouves pas Althlu?Jeudi 18 Juin 2009 19:27
Ca va pas mal à Chalon, des joueurs qui arrêtent mais d'autres qui arrivent ca fait un peu de sang neuf! On aura certainement deux équipes compétitives l'an prochain avec des objectifs intéressants.
Jeudi 18 Juin 2009 17:35
Migennes, il n'y a pas que Richard qui fasse bouger les choses. Le fait que certains n'y sont plus fait que c'est la fin de l'immobilisme! Et puis je crois que nos dirigenats sont biens plus à l'écoute qu'on ne le pense mais parfois il faut du temps pour faire évoluer les choses... Cela n'enlève rien à Richard qui doit effectivement créer des débats, bravo pour son engagement!Jeudi 18 Juin 2009 17:30
Dimanche 14 Juin 2009 10:18
Samedi 13 Juin 2009 18:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut