Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 30

Mardi 22 Septembre 2009 07:08

Fitziftwo et bazouka je vous trouve un peu durs avec saint appo. Imaginez que l'équipe 1 n'ait absolument pas le niveau en R1, si ils jouent le maintien ils affaiblissent les autres équipes 2,3... Celles ci sont peu être aussi limites dans leur championnat respectif et peuvent (en imaginant) elles aussi redescendrent d'un niveau. Ca ferait dans ce cas deux ou trois équipes qui redescendent pour le seul même club, ca baisse drolement le niveau général du club (et pourquoi pas les subventions amoindries en fonction du niveau). Donc vous blamez un club qui joue l'esprit de club et qui d'ailleurs est parvenu à monter en R1 en modulant les joueurs de ses deux premières équipes.
Que vous soyez déçus de ne pas avoir le niveau escompté en face je le comprends mais ne vous inquiétez pas vous l'aurez sur les prochains matchs sinon vous risquerez de monter en prénat!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 07:09 par matmut

Lundi 21 Septembre 2009 14:27

Oui merci bien! Non Althlu pas de picot (je ne suis pas encore decendu aussi bas Émoticône ) mais un antitop!

Lundi 21 Septembre 2009 12:26

Tu sais les classements ca ne veut rien dire candless. C'est sur que si il y a grosse différence ca passe, mais parfois entre ce qui est sur le papier et la réalité il y a des surprises...

Lundi 21 Septembre 2009 11:23

Merci Nasri58 toujours sur le coup! Moi même je ne savais pas, faut dire je suis en vacances...

Lundi 21 Septembre 2009 09:52

Merci althlu mais bon ce serait domage d'avoir deja le moral dans les chaussettes en début d'année! Joueur 89 était blasé de jouer contre mon nouveau jeu de crabe! Félicitations à vous et bonne continuation même si ca va être dur.

Lundi 21 Septembre 2009 09:03

Oui effectivement paron, clenay et chalon sont les 3 équipes qui vont à mon avis jouer la montée dans cette poule. Nous avons pris une bonne option en gagnant sur paron à qui il manquait 5 joueurs pour leurs deux premières équipes! Pour nous même affaiblis, nous présenterons quasiment la même équipe sauf sur clénay bien sur... Non pas qu'on leur en veuille mais la montée est vraiment notre objectif.
Ceci dit, il reste une montée pour le meilleur second des trois poules et il peut encore avoir de nombreuses surprises (de résultat ou de joueurs absents) donc on verra en temps voulu.
Je voulais juste remercier Steflele et son fils Maxime ainsi que Caroline (époustouflante!) d'être venus jouer avec nous!

Dimanche 20 Septembre 2009 23:19

Pour Dloulianne: Chalon 2 17/15/13 15/14/13
Paron 2 15/15/12 13/11/10 (approximatif)

En A: Steflele 2 plus double
matmut 2 plus double
youfou 0

En B: Spyro 3 plus double (avec pétage de cable désolé pour nos collègues paronnais!)
Caroline 3 plus double
Huot 1 point

Samedi 19 Septembre 2009 17:55

T'énerves pas david45, tu vas finir psychopathe du ping comme moi si tu continues!
Bon match pour demain

Vendredi 18 Septembre 2009 11:29

Donc aprè vérification 90 rue Jean Moulin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2009 11:30 par matmut

Vendredi 18 Septembre 2009 11:27

gymnase aubépin sud , rue jean moulin. Il est derrière une école maternelle. Pour le N°, je crois 86 mais pas sur il faudra que je vérifie.

Mercredi 16 Septembre 2009 17:36

Pas de problème joffrey, je croyais que tu allais dans mon sens dsl. Si tu arrives à les controler tant mieux, pour ma part je suis dans le cas que derf59 vient d'expliquer: c'est un picot et pas un anti donc tout est à revoir pour ma gestuelle!

Mercredi 16 Septembre 2009 16:14

C'est bien de gêner l'adversaire mais il faut quand même gagner plus de points avec les erreurs adverses qu'en perdre en ne captant rien. Ce qui me gêne le plus c'est qu'au bout d'un moment tu ne t'attends même plus à renvoyer la balle. Du coup ça casse ton jeu et ton mental car tu psychotes à chaque fois que la balle revient sur le gorilla! Ca ne reste bien sur que mon avis mais perso elle m'a traumatisé cette plaque

Mercredi 16 Septembre 2009 15:25

Citation de joffrey :
Je l'avais deja essayé mais trop brièvement fin juillet, je l'avais fait tourner à d'autres forumeurs, ma gentillesse me perdra ... mais l'impression qu'il m'avait laissé était excellente, je m'étais dit "si le gorilla est trop dur à jouer en compet', je mettrais l'amy" et bien avant même que la compet' ne commence, je n'ai plus confiance dans mon revers avec le gorilla. Il est super gênant mais c'est un coup filet, un coup 25cm hors de la table etc ... bref, je retenterais quand mon jeu du revers sera mieux rodé aux antis de ce type.

D'accord avec toi, j'ai essayé le gorilla cet été et une séance m'a permis de comprendre qu'il est incontrolable! En faisant le même geste tu obtiens deux ou trois trajectoires complètement différentes, c'est hallucinant. C'est sur qu'il est plus gênant que mon toni hold mais il te fait carrément douter car tu ne sais plus comment jouer la balle.

Samedi 29 Août 2009 09:47

Bonjour, je vends un gorilla Dr Neubauer.
Il est quasi neuf puisque monté sur raquette chez wack sport et servi une fois hier soir pendant 2h. Epaisseur 1,8mm et en rouge.
Je la vends 20 euros

Mercredi 26 Août 2009 06:58

On a un "embouteillage" d'apéro! J'appelle Gps, il va nous régler ca vite fait!
Pour vendredi c'est moi, après les gars vous vous organisez.

Mardi 25 Août 2009 16:19

Désolé jaki, tu étais le dernier des mohicans chalonnais!

Vendredi 21 Août 2009 17:33

A chalon peu d'inscrits en joueurs "confirmés", jaki devrait les faire mais je ne sais même pas s'il est en national ou régional et après il n'y a pas grand monde!

Vendredi 21 Août 2009 13:35

Il reste à Chalon pour l'instant, signe dans notre club en espérant rester par la suite. Dans le pire des cas il reste la première phase. Il n'a pas encore retrouvé son niveau et il est difficile à gérer mais on va voir par la suite, il a l'air quand même d'avoir envie et de s'intégrer.
Pour son niveau, il a eu son meilleur niveau (plus de 2000 pts) en défense avec picot long dans le revers. Après l'été en attaque il se rend compte qu'il est plus faible (environ 30) donc se décide à rejouer en défense. Mais comme je l'ai dit c'est un personnage! alors on verra...
Et vous au Creusot? Toujours pas d'avancement dans votre recrutement?

Mercredi 19 Août 2009 22:33

Par contre xerxes c'est vendredi qu'ouvre la salle et non demain!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu