D'après les stats et différentes études, la majorité des touristes en Finistère se compose de familles et est assez aisée. Donc c'est sûr que ce n'est pas le tourisme de la Grande Motte ou Argelès.
C'est sûr que si tu as Carhaix comme référence, tu ne gardes pas une si bonne image du Finistère. Dans le genre paumé, tu peux difficilement faire mieux!
je ne suis pas une famille aisée, ça va m'être difficile de passer des vacances dans le sud finistère..en plus les centres de loisirs, ça doit être hors de prix..
ps: je comprend mieux ta culture des "bronzée" prononcée, tu baigne dans l'environnement G.O au quotidien...
finistère sud, on dit "débronzé"...........
C'est bien pour cela que je vais en vacances ailleurs, là où il fait beau...
Normandie, Nord Pas de Calais, Est de la France, Picardie et j'en oublie!
D'après les stats et différentes études, la majorité des touristes en Finistère se compose de familles et est assez aisée. Donc c'est sûr que ce n'est pas le tourisme de la Grande Motte ou Argelès.
C'est sûr que si tu as Carhaix comme référence, tu ne gardes pas une si bonne image du Finistère. Dans le genre paumé, tu peux difficilement faire mieux!
je ne suis pas une famille aisée, ça va m'être difficile de passer des vacances dans le sud finistère..en plus les centres de loisirs, ça doit être hors de prix..
ps: je comprend mieux ta culture des "bronzée" prononcée, tu baigne dans l'environnement G.O au quotidien...
Ce ne sont que des stats! Et on trouve de tout question prix...
J'ai plusieurs fonctions, mais disons que ma mission principale est de veiller au bon fonctionnement d'une structure de loisirs et touristique.
ça m'a l'air plutôt sympa..
ça doit être assez varié dans la pratique..
...touristique et sud-finistère..je pensais pas que ces 2 mots s'était déjà retrouvés proche..
Ca se voit que tu ne connais pas le coin, toi...
C'est la Bretagne Sud donc forcément, il y a beaucoup de monde l'été, mais pas seulement l'été.
oui pourtant je connais pas mal le finistère, mon frère habitait à Carhaix, j'ai bien constaté l'effervescence 15 jours par an sinon mouais..
le sud finistère est plus sympa c'est clair, peut être un peu retraité au niveau touristique?
J'ai vu le chirurgien ce matin. Opération du genou gauche le 8 janvier. Je serai donc probablement absent lors de la première journée de la deuxième phase. Pas pu faire autrement...
ouais, ils font un peu les AC/DC du rock breton, oui je peux comprendre que tu sois nostalgique de ces folles nuits au rythme des chants celto-finnois..
Tu les as déjà vus en concert?
Franchement, non, je n'étais pas spécialement fan, mais pendant les années fac, faut bien toucher à tout!!!
jusqu'a 19 h, oui, apres.....des qu'il ya un peu de bruit (bar, concert...) les riverains font venir la police...c'est tres familiale comme ville...mais pas super rock'nd roll....je prefère l'ambiance de rennes (j'y ai fait quelques concerts), mais c'est un peu loin...
Ah ouais, ça, je ne savais pas...
Perso, je préfère Brest ou Nantes ( Rennes, j'accroche pas! )