Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 99

Mercredi 14 Novembre 2007 10:10

J'adore!

Mercredi 14 Novembre 2007 10:05

Citation de superU :
moi je suis vendéen....alors si la fin du monde est pour demain venez chez moi, on a 10 ans de retard....

Ah, la Vendée...

Pour moi, c'est surtout le passage obligé quand on va vers le sud: péage des Sorinières, et direction le sud!

Sans déconner, c'est plutôt sympa les Sables, la Roche et Montaigu! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 10:02

Non superU, en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 10:01

On a l'habitude...

Mercredi 14 Novembre 2007 09:58

Citation de luceen :
Citation de superU :
zouzou : pourquoi les bretons sont tous freres ?

Petite variante ... sont tous frères et pas gâtés par la nature ? Émoticône

parce qu'ils n'ont qu'un père laid!

luceen, je suis Sud-Finistérienne...

Mercredi 14 Novembre 2007 09:58

Citation de superU :
aïe.....je sais, c'etait pour parler d'autre chose et lancer le debat sur une voie .... Émoticône

Aïe, excuse-moi. Vas-y , continue!!!

Mercredi 14 Novembre 2007 09:52

C'est pas mal!

Calopus, d'où sors-tu ces extraits?

Mercredi 14 Novembre 2007 09:48

Citation de superU :
zouzou : pourquoi les bretons sont tous freres ?

parce qu'ils n'ont qu'un père.

SuperU, elle est super connue, celle-là!!! Émoticône

Pour linvisible: non non, je ne vais pas taper: ce n'est pas la 1ère fois que tu me sors ce jeu de mots lubrique...

Mercredi 14 Novembre 2007 09:16

Je reprendrai l'expression de eattheball: c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent ( pratiquent ) le plus.

Mardi 13 Novembre 2007 22:03

C'est un concept marketing?

Mardi 13 Novembre 2007 19:59

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Ne me dis pas que tu connais tout et que tu es un expert en la matière!!!

[Mode chevilles enflées ON]
Hélas non même si parfois (ou souvent, j'hésite), on me taxe de ce qualificatif...
[Mode chevilles enflées OFF]

C'est qui, "on"? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 19:33

Citation de linvisible :
Sexe et romantisme ne sont aucunement incompatibles. Il est vrai que tu es encore jeune et que tu as encore de nombreuses choses à apprendre... Émoticône

Ne me dis pas que tu connais tout et que tu es un expert en la matière!!!

Mardi 13 Novembre 2007 19:23

Disons que linvisible a un romantisme rustre.

Mardi 13 Novembre 2007 19:22

Citation de rockss :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de jpc45 ramenée du sujet sur les étudiants :
Sur le salaire des fonctionnaires, il y a pas d'argent car trop de fonctionnaires.

Ah bon ? Pourquoi alors le premier fonctionnaire de France se fait augmenter de 172% s'il n'y a pas d'argent ?

Tu sais qu'il gagne avant son augmentation 6000€/mois maintenant il est a 14000€/mois.

Sauf que les présidents de tous les grand pays européens avait un salaire 2 fois supérieur au président Français.

C'est un peu bizarre que le président italien, allemand, espagnol ait un salaire 2 fois supérieur au salaire du président Francais.

Mais quoiqu'il en soit, il était tout à fait normal que le président soit peu payé, après tout pour être président il faut ne pas gagner beaucoup ! Ca risquerait d'attirer trop de candidats et on se retrouverait à plusieurs milliers de candidats. Quelle drolerie. Et puis après tout, notre président devrait faire voeu de chasteté, je trouverais ça particulièrement en adéquation avec notre temps en France.

Sur ce, amis du topic politique, je vous souhaite une agréable journée. Clin d'oeil Clin d'oeil

Démagogie, quand tu nous tiens...

Pour l'Allemagne, il s'agit plutôt de la chancelière ( le président n'a qu'un rôle mineur ), mais contrairement à la France, elle n'est pas logée...

Mardi 13 Novembre 2007 18:50

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
D'un autre côté, on ne se refait pas: je suis une fille et les filles adorent tout ce qui est romantique!

Tendre Zouzoulinette, plusieurs fois je t'ai dit que j'étais le plus doux, le plus tendre, le plus romantique des obsédés sexuels. Tu refuses de me croire. Tu as tort.

Eattheball, tu trouves cela romantique, toi? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 18:21

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

Zouzoulinette ne veut pas forcément passer à la moulinette...

C'est marrant j'avais pas vu cette superbe expression dans l'almanach du romantisme, c'est quelle page?? Émoticône

Je l'ai écrite car les intentions de linvisible ne sont peut-être pas des plus romantiques...

Mardi 13 Novembre 2007 18:08

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
D'un autre côté, on ne se refait pas: je suis une fille et les filles adorent tout ce qui est romantique!

Tendre Zouzoulinette, plusieurs fois je t'ai dit que j'étais le plus doux, le plus tendre, le plus romantique des obsédés sexuels. Tu refuses de me croire. Tu as tort.

Zouzoulinette ne veut pas forcément passer à la moulinette...

Mardi 13 Novembre 2007 18:06

Citation de eattheball :
Citation de linvisible :
Alors z'avez vu, les autres pommes, comment on fait pour gagner les faveurs de Zouzou. Prenez-en d'la graine...

ouais enfin tu dit "prenez-en d'la graine" mais tu ambitionnes surtout que ça soit zouzou qui la reçoive cette petite graine.. Émoticône

et tu sais ce qui se passe 9 mois après?

Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu