Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 94

Samedi 17 Novembre 2007 18:08

Citation de superU :
Citation de eattheball :
Citation de superU :

en es-tu si sur ? Émoticône

c'est quand meme souvent comme ça que cela fonctionne, et cela est implicitement entendu par ceux qui s'adonne à cela..
mais ça fait partie du charme du truc, car je pense pas que la plupart de gens s'imagine qu'il ont le plus de chance de trouver une aventure sur un forum de tennis de table.. que dans leur quotidien!Émoticône

en fait c'est vrai, chaque fois que je vais sur des forums feminins, elles veulent toutes me seduire, même les plus agées....zouzou je te comprends.... Émoticône Émoticône

mais à la base, ici, ce n'est pas un forum masculin!

On va essayer de calmer le jeu, ce sera bien mieux pour tout le monde. Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 12:49

Ca a du être une superbe expérience, notamment humaine.

Je connaissais les stages d'oxygénation pour sportifs de haut niveau à Font-Romeu, voici maintenant les stages dans l'Himalaya pour sportifs du dimanche!

Samedi 17 Novembre 2007 12:46

Citation de Maze92 :
Normalement les gens qui vont à la FAC doivent être des gens assez intelligent et pas trop bête non ?

Ce n'est pas parce que tu es contre une réforme et que tu fais grève que tu es bête!

Samedi 17 Novembre 2007 12:19

Citation de Calopus :
Citation de Yann-Bleiz :
Par contre, j'ai cru entendre Calopus à la radio ce matin Clin d'oeil sur France Inter, une chronique très bonne vers 11H10... Si ils la mettent en écoute je vous conseille de la lire !

Vil flatteur MDR

Elles est très bonne cette revue de presse du pire, mais je ne suis pas Guillaume Erner Émoticône

>> http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/eclectik/

jpc : un prof du privé, mais à quel niveau ? Parce que la majorité des "profs du privé" sont payés par l'argent public (avec un c).

jpc n'a pas l'habitude de cet adjectif...

Samedi 17 Novembre 2007 12:03

C'est pas mal, non? J'ai vu que l'on peut aussi inscrire son club de sport, les jobs que l'on a eus... C'est vrai que ça permet de retrouver des têtes connues.

Samedi 17 Novembre 2007 11:54

Et vous avez beaucoup de contacts d'anciens camarades?

Samedi 17 Novembre 2007 10:51

Citation de varispin :
Citation de Zouzou :

Ca c'est de l'investigation!!!

Bientôt, aller à la fac sera plus dangeureux que d'aller à Bogota.

Émoticône

La bonne vieille technique de l'exagération lorsque soi même on n'a plus d'argument...à pleurer.
Les étudiants bloqueurs ne comprennent apparemment pas que la fac ne leur appartient pas et que leurs bloquages sont illégaux.
Pour les examens faut pas trop s'en faire, on les leurs donnera s'il le faut, comme en 2007.

J'avoue que cette exagération était plus que volontaire, mais le lien posté m'a tellement fait rire!!!

Samedi 17 Novembre 2007 09:50

Eh bien tu vois, c'est revenu! Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 22:57

Citation de spirit :
"Je suis allé à la fac hier et j'ai décidé d'aller faire un petit tour au dernier étage de l'arche... Vous y êtes allé? C'est d'une tristesse... En voyant l'état dans lequel sont les bâtiment, j'ai failli pleurer (façon de parler)...
Tout d'abord, il faut réussir à gravir les marches encombrée de chaises et de table. Une fois en haut, on arrive face à un WC entièrement tagué que les bloqueurs ont eu la bonne idée de nettoyer à l'extincteur... 2 extincteurs vides au sol, des tags partout, des cadavres de bières, et un petit écriteau "ne pas fumer, nettoyage à l'extincteur".
Poursuivant dans le couloir, me voici devant le dortoir (c'est écrit dessus, faut pas déranger les gens de jour comme de nuit), et j'ai pas osé y rentrer.
Un peu plus loin, la salle du comité de lutte (sûrement la plus propre de toutes), dont les murs ont été recouverts de tags "resistance" de toutes les couleurs ainsi que d'un peit mot doux : "vive l'anarchie".
àcôté, le refectoire, ou plutôt la beuverie, à en juger le nombres de cadavres de bières et de jaune (voilà donc où passe tout l'argent des collecte en amphi???)
Plus loin, le local technique, signalé par une table retournée sur le coté sur laquelle est écrit "technique" avec une flèche qui désigne la porte. A l'intérieur plein de banderolles, de bombes, des duvets, de la peinture partout...
enfin, les derniers toilettes, intégralement tagués aussi.

Allez y voir, faites y un tour et vous verrez de vos propres yeux ce qu'ils ont fait de notre fac."

Bon on va pas chipotter sur un détail.
Ah oui source : http://libertafac.clicforum.fr/t125-Le-sacage.htm

Des liens y'en a plein...

Ca c'est de l'investigation!!!

Bientôt, aller à la fac sera plus dangeureux que d'aller à Bogota.

Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 22:49

Citation de spirit :
Témoignage de ceux qui y sont... dortoir j'en sais rien, c'est pas le bon terme, je m'en fou.

Pourquoi est-ce que tu dis n'importe quoi si tu ne sais pas? Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 22:44

Citation de spirit :
Par contre les crasseux en dreadloques pour fêter le beaujolais nouveau ils étaient tous là, haha. Heureusement que je suis pas en fac, ça m'aurai fait mal au coeur de voir de mes propres yeux des dortoirs tranformés en baisodromes, des cimetierres de canettes de bierre, etc. (ouhh le fasciiiste ! Clin d'oeil).

Comme tu le dis, ça se voit que tu n'es pas à la fac...

Des dortoirs? Heu, tu dois confondre...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 22:45 par Zouzou

Vendredi 16 Novembre 2007 19:28

Citation de Nitro :
ba sa dépendra, on verra sa dépend comment je rentre, mais bon je compte bien sucer une timbale avec fry et superU wi Content

Heureusement que tu es trop jeune pour conduire!

A moins que tu viennes en conduite accompagnée... Émoticône ( papa, maman? )

Vendredi 16 Novembre 2007 18:11

Exprime le fond de ta pensée...

Vendredi 16 Novembre 2007 18:05

Ca doit être marrant en effet de voir ce que ses petits camarades de maternelle deviennent... Émoticône

Ca me donne envie d'aller y faire un tour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 18:06 par Zouzou

Vendredi 16 Novembre 2007 17:47

En fait, tu te plais à toi-même...

Vendredi 16 Novembre 2007 17:32

Citation de fry44 :
Citation de cla.leroy :
Je vous souhaite de bien vous éclater.

T'inquiètes pas pour ça ... la liche ça nous connais avec Nitro.

C'est pas le but premier du tournoi, il me semble Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 17:26

Moi, je tombe sur la page d'inscription.

Vendredi 16 Novembre 2007 17:00

On se moque, mais je trouve ce site sympa.

Vendredi 16 Novembre 2007 16:55

linvisible, tu as bien fait de mettre ce lien....

Je sens que ça va être ta fête... Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 16:52

Citation de superU :
il veut redevenir jeune....

ou plutôt il veut retrouver des copains du temps où il était jeune! Émoticône
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu