Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 79

Vendredi 30 Novembre 2007 16:41

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Zouzou :
Apparemment oui. Yann-Bleiz, je préfère le chat qui fait des pompes à l'autre image.

C'est parce que tu ne dois pas savoir à quoi cette image fait référence... A mon avis tu connaitrais le film d'où elle est tiré, cette image te toucherai plus.
Citation de fry44 :
Mais pourquoi cacher son classement, faut pas avoir honte yann ... moi j'ai honte du miens par rapport au tient.

On en a honte à partir du moment où on y porte de l'importance. Si le but est de se faire plaisir, son classement on s'en tape un peu, non ?

C'est lequel, Yann?

Vendredi 30 Novembre 2007 16:40

Citation de Calopus :
Je propose qu'on maintienne des lieux fumeurs, mais que l'on oblige le personnel à porter des masques à oxygène :o

A propos, je ne comprends pas les propriétaires de bar qui râlent parce que bientôt, les clients soit disant ne viendront plus ( je n'en suis pas sûre... ). Mais ils pensent à leur santé ou à celle de leurs employés??? ( non, ils ne pensent qu'à leur porte-monnaie )

Vendredi 30 Novembre 2007 16:04

Citation de Fraï :
J'adore tout ça, le kikafarz me manquent ... ici ils appelent ça fest noz mais ça n'a rien à voir.

C'est kig ha farz ( viande et farce )... Émoticône

C'est vrai que c'est bon! ( même si à Quimper, ce n'est pas trop le coin )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 16:06 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 15:55

Ok!

Ca fait partie de ma culture, on ne choisit pas où on naît... Par contre, je ne suis pas trop fan de tout ce qui est danse bretonne, festoù-noz...

Vendredi 30 Novembre 2007 15:50

Citation de fry44 :
Pareil, j'ai jamais appris la langue ... mais bon on se démerde comme on peut.
T'es d'où dans le finistère Zouzou?

Je suis du Sud ( région quimpéroise ).

C'est la langue maternelle de mes grands-parents et on avait des cours de breton en primaire, donc je comprends, mais je ne le parle pas bien.

Vendredi 30 Novembre 2007 15:37

Citation de fry44 :
Oui oui, je suis breton aussi ... donc bon je connais quelques mots aussi.
Mais pourquoi cacher son classement, faut pas avoir honte yann ... moi j'ai honte du miens par rapport au tient.

Ouais, enfin, je connais plus que quelques mots par ci par là.

Vendredi 30 Novembre 2007 15:27

Citation de fry44 :
Bin d'un coté on a le N°60 et de l'autre coté on connais pas le classement, ça fait bizarre!

Il n'est pas obligé de le mettre ou peut mentir sur son classement.

Moi, je suis sûre que c'est la même personne. Et puis en breton, bleiz veut dire loup, comme son nom dans son profil... Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 15:23

Apparemment oui. Yann-Bleiz, je préfère le chat qui fait des pompes à l'autre image.

Vendredi 30 Novembre 2007 15:21

Toujours est-il que Maze92 s'est fait avoir comme un bleu... Du coup, il a préféré se cacher.

Vendredi 30 Novembre 2007 14:30

D'ailleurs, je me souviens que la Marseillaise avait été sifflée par les 2, Bretons et Corses.

Vendredi 30 Novembre 2007 14:28

Allez, plus qu'un mois et l'interdiction de fumer dans les lieux publics et/ou clos sera totale.

Comme je n'ai pas suivi toute l'intervention de Sarkozy hier, savez-vous s'il fait un petit geste envers les bars/bureaux de tabac ( ils ont manifesté il n'y a pas longtemps )ou s'il ne lâche pas?

En tout cas, sur cette affaire, je soutiens le gouvernement! Vivement les bars et restos sans cigarette!

Vendredi 30 Novembre 2007 13:59

Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Non je ne pense pas, vu que 53% des français ont manifestement la même orientation politique

53 % des gens qui ont voté et dont la voix a été prise en compte.

Que veux-tu dire ? Tu penses qu'il y a des trucages dans le système de vote français ?

Non, mais au 2è tour d'une élection présidentielle, tu n'as pas que les voix des 2 candidats qui sont validées, tu as aussi celles des gens qui ont voté blanc ou nul qui sont communiquées.

Tu n'as jamais assisté à un dépouillement?

Iceman, avant de me dire qu'il faut que je retourne en primaire, réfléchis un peu avant d 'écrire n'importe quoi ( le trucage des élections en France...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 14:00 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 13:54

pas compris... Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 13:53

Citation de Iceman :
Non je ne pense pas, vu que 53% des français ont manifestement la même orientation politique

53 % des gens qui ont voté et dont la voix a été prise en compte.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:48

Citation de Iceman :
Ah bon ça intéresse tout le monde ? Qu'en sais-tu ?

Les extraits qu'il poste peuvent en effet intéresser tout le monde car ce sont des faits d'actualité ( bon, c'est vrai, certains ne s'intéressent pas à l'actualité, à ce qui se passe chez nous et ailleurs, ce qui n'est pas mon cas ni celui de ceux qui postent ici, je pense ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 13:48 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 13:45

Jpc45 et Iceman, vous êtes alors des espèces en voie de disparition?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 13:46 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 13:34

Tu mélanges tout, tu me sors des chiffres sur les étudiants alors que je te parle du mouvement lycéen qui prend de l'ampleur... ( par contre, c'est vrai que le mouvement étudiant s'essouffle - mes données ne sont que locales ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 13:35 par Zouzou

Vendredi 30 Novembre 2007 13:22

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet, la grève des étudiants et le blocage des facs sont sortis de l'actualité. Le mouvement va se terminer dans l'indifférence générale

C'est pas parce que certains médias n'en parlent pas que cela est terminé.

Quand j'ai ouvert mon journal ce matin ( le Télégramme ), j'ai lu que les manifs des lycéens continuent.

je n'ai jamais dit le contraire

Tu viens d'écrire que le mouvement allait se terminer, alors que moi je te dis que par chez moi, il prend de l'ampleur.

Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 13:18

Citation de Guigui brousta :
Citation de Calopus :
Dommage tu pourras pas te faire ta propre opinion sans etre influencé par les médias (hors télé) et les personnes que tu cotoies...
Citation de Iceman :
Il ne veut pas se faire sa propre opinion, il en a déjà une toute conçue...

c'était là ou je voulais en venir Iceman Clin d'oeil Mais j'aurai préféré qu'il le reconnaisse de lui-meme... à moins que nous nous trompions sur son compte Clin d'oeil

C'est beau un duo de droite, mais c'est chiant et même pas drôle.

C'est aussi pénible que ton ironie permanente constatée sur le forum... tu vois c'est ch**** hein?

Calopus ne fait pas que de l'ironie, il apporte des articles et faits qui intéressent tout le monde.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:17

Citation de jpc45 :
Pour revenir au sujet, la grève des étudiants et le blocage des facs sont sortis de l'actualité. Le mouvement va se terminer dans l'indifférence générale

C'est pas parce que certains médias n'en parlent pas que cela est terminé.

Quand j'ai ouvert mon journal ce matin ( le Télégramme ), j'ai lu que les manifs des lycéens continuent.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu