Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 73

Mardi 04 Décembre 2007 18:40

Citation de Iceman :
Et c'est pas tristounet de l'île de Ré qui dira le contraire...

Oui, c'est bien ce qu'a dit Peric...

Mardi 04 Décembre 2007 18:26

Ouais, parce qu'à partir du moment où on a dit que l'on partait, on est bien embêté pour revenir même si on en meurt d'envie! Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 18:24

C'est marrant, MIC nous a déjà parlé des faibles, dont il ne faisait pas partie, etc...

Eh ben, il nous aurait menti à l'insu de son plein gré?

Mardi 04 Décembre 2007 18:05

C'est bien ce que je dis, c'est consensuel avant tout... Voilà encore une preuve que Sarko ne dit pas tout haut ce que tout le monde pense...

Mardi 04 Décembre 2007 17:58

En ce qui concerne l'orthographe et la syntaxe de MIC22, je rejoins Peric. Si je lui ai fait quelques fois des remarques, c'est parce que c'était difficile à comprendre. Ce n'est pas toujours évident de devoir faire le travail de Champollion sur un forum...

Mardi 04 Décembre 2007 17:55

Citation de MIC22 :
Re

Zouzou, je suis d'accord avec toi? on ne peux pas prendre argent content tout ce qu'il dit. Hier il a félicité Poutine pour sa victoire et je ne suis pas d'accord.

Citation de Zouzou :
C'est vrai que Sarko a un discours très clair que tout le monde comprend: c'est d'ailleurs son point fort! Mais est-ce pour autant qu'il tient un discours honnête quand il nous parle "les yeux dans les yeux" ? Hum, pas sûr... Il ne faut pas oublier qu'il a une formation d'avocat, ça veut tout dire!!! Émoticône De beaux discours pour embobiner.

Ca, c'est plus consensuel qu'autre chose! Sarko n'allait pas le mordre, non plus!

Mardi 04 Décembre 2007 17:40

Personnellement, je suis quasi persuadée qu'ils ne prêtent pas attention à la musique car ils sont concentrés sur autre chose.

Mardi 04 Décembre 2007 17:36

C'est vrai que Sarko a un discours très clair que tout le monde comprend: c'est d'ailleurs son point fort! Mais est-ce pour autant qu'il tient un discours honnête quand il nous parle "les yeux dans les yeux" ? Hum, pas sûr... Il ne faut pas oublier qu'il a une formation d'avocat, ça veut tout dire!!! Émoticône De beaux discours pour embobiner.

Mardi 04 Décembre 2007 17:15

Citation de MIC22 :
Re Yann bleiz
On ne demande pas de réduire la réflexion à sa plus simple expression, on demande à ce que l'on emploie des mots et des phrases que tout le monde comprennent.

On sera toujours le gros con de quelqu'un!!!!!!!!!!

Si Sarko a été élus démocratiquement ce que vous semblez oublier c'est que lui parlais avec des mots et phrases compréhensibles par tout le monde.

Pour le pouvoir d'achat, je ne suis pas loin de ce que tu penses, malgré tout il faut du pouvoir d'achat pour manger, s'habiller, les vacances etc...........Si certain dépensent plus qu'ils ne gagnent par de l'achat inconsidéré tant pis pour eux ils n'ont pas à se plaindre, ou alors ils faut les aider!!!!!!!

La relation employeurs, employés, les paroles de ta musique est dans la même veine de "un jour un juif m'a volé etc...."Pour moi tu dénigres les patrons, tu les mets tous dans le même sac et je m'insurge ce n'est pas vrai. Combien as tu fais de patrons? Moi de part mon travail, je sais ça vous gonfle, j'ai côtoyé des milliers de particuliers de tout bords, en moyenne quelque 1500 à 2000 personnes par ans voir plus de nouveaux clients chez eux, j'ai pas tout fait tout seul, mais plus de la moitié, j'ai donc pus me faire une bonne opinion de la nature humaine avec tout les excès que cela comportent.

Quand au salaire de Sarko c'est un député de gauche qui avait préparé un texte dans ce sens, je l'ai entendu sur LCP, alors soyez honnête.

C'est pas possible de déblatérer autant!!!

Mardi 04 Décembre 2007 16:47

Citation de EnergieZ :
Rien ne dis que Simon ne suis pas des études par correspondance.
Ok, il aura surement du mal à faire une grande école d'ingé, mais rien ne devrait l'empecher de passer un BEP / BTS ou autre diplome si défois le ping ne réussissait pas dans quelques années.

Et pourquoi?

Il y a des exemples d'escrimeurs ou d'athlètes qui ont intégré des grandes écoles.

Je suis entièrement d'accord avec Varispin; pourquoi ne pas tenter? Tous les champions des sports amateurs ont bien fait ce choix. Bien souvent, ils réussissent d'ailleurs mieux dans les études que les apprentis footballeurs ou basketteurs, allez savoir pourquoi? Vraisemblablement parce qu'ils savent qu'il leur faudra assurer derrière car on ne vit pas ( sauf qq exceptions ) de ces sports.

De plus, faire un sport de haut niveau + continuer ses études permet d'avoir la tête bien sur les épaules, d'avoir une vie relativement équilibrée et développe la maturité, l'esprit d'initiative.

Mardi 04 Décembre 2007 15:20

Citation de philippelecat :
Hors sujet mais je pose ma question quand meme :

Je sents en calopus l ame d un syndicaliste me trompe je?

nb : à l ensemble des forumers pensez à laisser vos profils visibles lorsque vous parlez politique (cela permet d etre credible)

Ah, et pourquoi? Je sens que l'on est tombé sur un bon là, Calopus...

Émoticône

Et quand on parle foot, on n'est pas obligé de mentionner son nom?

Mardi 04 Décembre 2007 15:16

MIC22, je n'ai pas dit que tu ressemblais à un sympathisant FN, j'ai juste dit que ta façon de te sentir opprimé ou de parler de la veuve et l'orphelin me font penser à la tactique ( qui a malheureusement marché auprès des électeurs ) de Le Pen en 2002.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 15:16 par Zouzou

Mardi 04 Décembre 2007 12:31

Moi aussi, c'est le cadet de mes soucis... Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 12:27

Citation de superU :
La transversalité de la pensée bi-polaire peut-elle conduire l'homme vers le meilleur ou le pire de lui-même ?

Ou si vous préférez : sommes nous tous un peu schizo ?

Veux-tu dire par là que ce n'est pas ta chère et tendre qui a écrit ce message?

On se demandait ce que fait Bible, on pourrait aussi se poser la question quant à linvisible: il a disparu de la circulation...

Mardi 04 Décembre 2007 12:22

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
jpc, le new labour est un parti du centre-gauche alors que die Linke représente aussi bien des Sociaux-démocrates ( SPD ) que des gens de la gauche de la gauche ( PDS ). Ce dont parle Sapin ressemblerait apparemment plus au modèle allemand que britannique.

et Bayrou tu le classes où?

Il est inclassable, c'est bien là le souci pour l'UMP et le PS.
Mais n'oublions pas qu'il a fait partie d'un gouvernement de droite.

et qu'il a fait l'enssentielle de sa carrière à l'UDF, plutôt Centre Droit.

plutôt centre droit, je suis d'accord, mais droite quand même surtout que les alliances avec le RPR/UMP ont toujours existé, en tout cas jusqu'à maintenant.

Mardi 04 Décembre 2007 12:16

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
jpc, le new labour est un parti du centre-gauche alors que die Linke représente aussi bien des Sociaux-démocrates ( SPD ) que des gens de la gauche de la gauche ( PDS ). Ce dont parle Sapin ressemblerait apparemment plus au modèle allemand que britannique.

et Bayrou tu le classes où?

Il est inclassable, c'est bien là le souci pour l'UMP et le PS.
Mais n'oublions pas qu'il a fait partie d'un gouvernement de droite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 12:19 par Zouzou

Mardi 04 Décembre 2007 11:41

Mardi 04 Décembre 2007 11:30

Citation de jpc45 :
rien de nouveau au PS. pas une idée. Est ce la seule ambition du PS que d' être le trait d'union entre Bayrou et Besancenot . Il y en a qui ont des convictions politiques fortes.

source AFP**** http://fr.news.yahoo.com/afp/20071204/tpl-partis-ps-ee974b3_1.html

PARIS (AFP) - Le secrétaire national du PS à l'économie, Michel Sapin, a affirmé mardi que dialoguer ou associer différents courants de gauche et du centre n'était pas pour le PS faire "le grand écart", mais que celui-ci devait être "le grand trait d'union".

(Publicité)
Interrogé sur les propos de Ségolène Royal affirmant qu'elle "ne fait pas le choix" entre les idées de François Bayrou et celles d'Olivier Besancenot, M. Sapin a estimé qu'"il faut savoir dialoguer avec les uns et les autres sans se perdre soi-même".

Dialoguer avec les électeurs de MM. Bayrou et Besancenot, "ce n'est pas le grand écart, c'est le grand trait d'union", a-t-il dit. Selon lui, il faut que le PS rassemble "les électeurs de la gauche et les électeurs qui ne se retrouvent pas dans une certaine droite", car "c'est toujours comme ça qu'il a gagné". M. Sapin a jugé qu'il était "trop tôt" pour que Ségolène Royal devienne premier secrétaire du PS, car "il faut d'abord réconcilier le PS avec lui-même".

Il a souhaité qu'au prochain congrès du PS "se mettent ensemble tous ceux qui pensent la même chose", estimant que c'est le cas "sur le gros des choses" de Bertrand Delanoë, Ségolène Royal, François Hollande et Dominique Strauss-Kahn. Mais en même temps, "ce parti a besoin d'être dirigé. Il faut qu'on parle d'une seule voix. Il faut qu'on sache à l'extérieur qui parle au nom de la majorité du PS", a-t-il ajouté.

C'est déjà bien de voir qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond... D'après moi, c'est ce changement radical qu'il faudrait faire, créer un parti du style "Die Linke" ( on en a déjà parlé ). Encore faut-il que ce soit réalisable actuellement; pour cela, le mieux serait de virer les éléphants et de repartir sur de nouvelles bases.

Mardi 04 Décembre 2007 10:54

Citation de MIC22 :
Re
Citation de Zouzou :
Ca c'est la meilleure, tu joues à l'opprimé, ou quoi?

Je ne joue pas à l'opprimé, je défends l'opprimé, c'est différent et je demande à la majorité silencieuse de se faire connaître. Maintenant c'est la démocratie si on me demande de ne plus m'exprimer alors je sortirai de la machine à café.

Ton discours ressemble de plus en plus à celui d'un certain JMLP lors de la campagne présidentielle de 2002. Attention au dérapage incontrôlé...

Et pourquoi voudrais-tu que l'on t'interdise de t'exprimer? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 10:55 par Zouzou

Mardi 04 Décembre 2007 10:40

Ca c'est la meilleure, tu joues à l'opprimé, ou quoi?
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu