Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 61

Lundi 10 Décembre 2007 21:40

Citation de Guigui brousta :
Adhérer à un syndicat c'est surtout faire comme les autres pour se sentir protéger...

Comme les autres? Il y a peu de syndiqués en France!

Lundi 10 Décembre 2007 21:36

Citation de cleana :
J'ai dis les CGTistes de base sont des imbéciles et alors ça te choque ???

Oui. Le fait d'adhérer à un syndicat n'est pas anodin, s'ils y sont rentrés, c'est parce qu'ils ont des opinions et veulent défendre les salariés de leur branche.

Maintenant, si tu pouvais m'expliquer la différence entre un adhérent CGT de base et un haut de gamme, ce serait sympa...

Lundi 10 Décembre 2007 21:32

Ca me fait un peu penser aux aphorismes que j'étudiais à la fac dans un de mes cours.

Lundi 10 Décembre 2007 21:31

Citation de cleana :
Citation de jpc45 :
source AFP

RATP: la CGT renonce à la grève
La CGT-RATP n'appelle plus pour mercredi à une grève de l'ensemble du personnel, mais à des "actions" perturbant faiblement le trafic comme des débrayages d'une ou deux heures ou des remises de pétition, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.

Des CGTistes intelligents !!!! mdr

Je dirais plutôt que les syndicalistes sont capables de raisonner, de faire la part des choses quand il le faut et ne sont pas des "imbéciles" comme tu l'as affirmé ouvertement.

Lundi 10 Décembre 2007 21:24

Le mieux, c'est de faire de sa passion son boulot.

Je connais pas mal de gens qui sont salariés BE dans des clubs; ils estiment qu'ils ont en effet la chance de faire vraiment ce qu'ils aiment, même si je trouve, en discutant avec eux, qu'à force d'être tout le temps dans le même domaine, ils ont moins d'ouverture d'esprit, moins d'ouverture vers le monde extérieur...

Lundi 10 Décembre 2007 21:14

Arrête superU, dily nous a proposé un sujet intéressant, tu es en train de tout mettre par terre... ( en plus, c'était son sujet de dissert. à rendre pour demain matin 8h )

Lundi 10 Décembre 2007 21:12

SuperU est un garçon blond, sa chère et tendre est une fille blonde, donc ils s'aiment...Forcément!

Lundi 10 Décembre 2007 21:11

Tant mieux d'ailleurs si les gens ont des passions carrément différentes de leur vie de tous les jours. Sinon, ce serait bien triste!

Lundi 10 Décembre 2007 18:42

Citation de Calopus :
Si tu dis vrai, ça fait une sacrée remise puisque le prix unitaire du Rafale est de 119 millions d'euros selon wikipedia (113 millions selon quid.fr). Ce qui fait quand même 56 à 58% de remise MDR

Ouh là oui, ça ferait une sacrée différence...

Ce prix, je l'ai lu sur le site www.orange.fr ( rubrique actu )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 18:42 par Zouzou

Lundi 10 Décembre 2007 17:48

Mea Culpa: ce serait une dizaine de Rafales ( avion qui coûte 50 Millions d'€ ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 17:48 par Zouzou

Lundi 10 Décembre 2007 17:44

Citation de Rincevent :
Citation de Zouzou :
Qu'est-ce tout cela comparé à 50 Rafales et j'en passe?

Le pire, c'est que Rama Yade, qui a osé hausser un peu le ton, a été convoquée chez le proviseur ce matin... Elle va sûrement être collée...

C'est là qu'on se rend compte que tant que l'argent entre dans les caisses, le reste, on s'en fout!

Ce qu'il y a c'est qu'avec un gouvernement de gauche ça aurait été pareil. On a toujours servi la soupe à de "grands démocrates" plus que douteux.

Khadafi n'avait pas été reçu en France depuis Pompidou.

Lundi 10 Décembre 2007 17:23

Qu'est-ce tout cela comparé à 50 Rafales et j'en passe?

Le pire, c'est que Rama Yade, qui a osé hausser un peu le ton, a été convoquée chez le proviseur ce matin... Elle va sûrement être collée...

C'est là qu'on se rend compte que tant que l'argent entre dans les caisses, le reste, on s'en fout!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 17:24 par Zouzou

Lundi 10 Décembre 2007 17:11

L'idée du colis, c'est peut-être pas top... Imagine que ce soient les chameaux qui ouvrent le colis...Quelle histoire!!!

Ben oui, j'ai entendu aux infos que 2 chameaux auraient fait le déplacement...( chameaux au sens propre, hein )

Lundi 10 Décembre 2007 17:10

Ben attends, jpc, si Sarko a froid, il n' a qu'à mettre un manteau par-dessus son costard, et puis c'est tout! ( et puis ne t'inquiète pas, il n'attendait pas dehors depuis 1 heure... Émoticône )

Lundi 10 Décembre 2007 17:06

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Et ce n'est pas fini Calopus, on va le voir pendant 5 jours: Kadhafi à l'Assemblée, Kadhafi à Versailles, etc... ( et Kadhafi à la ferme? )

Sarko a l'air un peu crispé quand même, sûrement tendu parce que ça va rapporter gros...

t'as vu la météo, il doit avaoir froid dans cette tenue

Tu parles de qui, de Sarko ou de Kadhafi?

S'ils ont froid, ils n'ont qu'à mettre une doudoune...

Lundi 10 Décembre 2007 17:01

Et ce n'est pas fini Calopus, on va le voir pendant 5 jours: Kadhafi à l'Assemblée, Kadhafi à Versailles, etc... ( et Kadhafi à la ferme? )

Sarko a l'air un peu crispé quand même, sûrement tendu parce que ça va rapporter gros...

Lundi 10 Décembre 2007 16:27

Citation de Calopus :
Législative partielle de la 8ème circonscription du Val-d’Oise : taux de participation de 25%...

C'est vrai?

Ca montre bien qu'il y a un malaise et surtout un profond décalage entre la population et les hommes et femmes politiques!

Lundi 10 Décembre 2007 16:06

Citation de Waldii :
Greve le 12/12/2007 ?

A priori appel à la grève à la RATP ( l'appel pourra cependant être levé selon les résultats des négociations ).

Lundi 10 Décembre 2007 15:33

Je commence à me demander si ce n'est pas un peu de sa faute quand même...

C'est la seule sportive qui, lors de chaque compet un peu importante, s'affiche ouvertement avec son nouveau copain.

Elle cherche quand même à attirer l'attention et bien évidemment, cela fait le bonheur des journalistes.

Lundi 10 Décembre 2007 15:14

Quand même contente d'apprendre que Rama Yade ( + Kouchner ) a quand même réussi à en placer une...
Et une fois de plus, les propos de Fillon sont complètement immoraux.Lui, on voit clairement que c'est les sousous qui l'intéressent !
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu