J'ai dis les CGTistes de base sont des imbéciles et alors ça te choque ???
Oui. Le fait d'adhérer à un syndicat n'est pas anodin, s'ils y sont rentrés, c'est parce qu'ils ont des opinions et veulent défendre les salariés de leur branche.
Maintenant, si tu pouvais m'expliquer la différence entre un adhérent CGT de base et un haut de gamme, ce serait sympa...
RATP: la CGT renonce à la grève
La CGT-RATP n'appelle plus pour mercredi à une grève de l'ensemble du personnel, mais à des "actions" perturbant faiblement le trafic comme des débrayages d'une ou deux heures ou des remises de pétition, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.
Des CGTistes intelligents !!!! mdr
Je dirais plutôt que les syndicalistes sont capables de raisonner, de faire la part des choses quand il le faut et ne sont pas des "imbéciles" comme tu l'as affirmé ouvertement.
Le mieux, c'est de faire de sa passion son boulot.
Je connais pas mal de gens qui sont salariés BE dans des clubs; ils estiment qu'ils ont en effet la chance de faire vraiment ce qu'ils aiment, même si je trouve, en discutant avec eux, qu'à force d'être tout le temps dans le même domaine, ils ont moins d'ouverture d'esprit, moins d'ouverture vers le monde extérieur...
Arrête superU, dily nous a proposé un sujet intéressant, tu es en train de tout mettre par terre... ( en plus, c'était son sujet de dissert. à rendre pour demain matin 8h )
Si tu dis vrai, ça fait une sacrée remise puisque le prix unitaire du Rafale est de 119 millions d'euros selon wikipedia (113 millions selon quid.fr). Ce qui fait quand même 56 à 58% de remise
Ouh là oui, ça ferait une sacrée différence...
Ce prix, je l'ai lu sur le site www.orange.fr ( rubrique actu )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Décembre 2007 18:42 par
Zouzou
Ben attends, jpc, si Sarko a froid, il n' a qu'à mettre un manteau par-dessus son costard, et puis c'est tout! ( et puis ne t'inquiète pas, il n'attendait pas dehors depuis 1 heure... )
Quand même contente d'apprendre que Rama Yade ( + Kouchner ) a quand même réussi à en placer une...
Et une fois de plus, les propos de Fillon sont complètement immoraux.Lui, on voit clairement que c'est les sousous qui l'intéressent !